mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 il fallait agir au bon moment maintenant c'est l'oiseau qui est dans les nuages:D c'est clair:D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Est ce que la femme peut annuler le mariage sans le consentement du mari, comment cela se passe. Pourquoi tu ne prends pas ton courage en deux main et tu vas voir l'homme en question et lui dire : - que tu aimes sa femme (ou futur) plus que lui - qu'elle t'aime plus qu'elle l'aime - qu'il doit se retirer de l'affaire. Sinon soyez fous jusqu'au bout : sauve toi avec cette fille, vous appelez le Mari vous lui demandez de prononcer le divorce et après mariez vous. :Lighten: (des fois j'ai de belles idées :Lighten: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 des fois j'ai de belles idées mais surtout tu regardes beaucoup les films Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 awah lala ya lahbib la reglementation prévoit que c'est le mari qui prononce le divorce comme elle est entrain de jouer un double jeu, et même si le mariage sera annulé, tu trouveras des difficultés, laisse tombé regarde autour de toi , y a de jolie packet qui peuvent te faire oublier et même t'envoyer dans les nuages Mais kastor tu ne sais pas que l'amour est aveugle :cool: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 mais surtout tu regardes beaucoup les films :mdr: oui les films pour enfants où il y a toujours le prince charmant qui vient a la fin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Pourquoi tu ne prends pas ton courage en deux main et tu vas voir l'homme en question et lui dire : - que tu aimes sa femme (ou futur) plus que lui - qu'elle t'aime plus qu'elle l'aime - qu'il doit se retirer de l'affaire. Sinon soyez fous jusqu'au bout : sauve toi avec cette fille, vous appelez le Mari vous lui demandez de prononcer le divorce et après mariez vous. :Lighten: (des fois j'ai de belles idées :Lighten: ) :mdr:si il fait ça chapeau :mdr: t'as surtout tes idées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Son pere n'est pas au courant, mais il acceptera je pense, toutes ses soeurs aussi voudrait qu'on se marie, elle me disent pourquoi t'es pas venu avant, c'est le mektoub. C'est ma cousine, ya un tres grand respect entre nous, je sais qu'elle est sincere lorsque'lle me dit qu'elle regrette, elle prendrait pas un si grand risque quanmeme. Son mari vit à 500km de chez elle. Sa mere a dit a ma mere, s'il yavait que la fatha j'aurai tout annulé, j'ai envie d'appeller sa mere pour la convaincre. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Son pere n'est pas au courant, mais il acceptera je pense, toutes ses soeurs aussi voudrait qu'on se marie, elle me disent pourquoi t'es pas venu avant, c'est le mektoub. C'est ma cousine, ya un tres grand respect entre nous, je sais qu'elle est sincere lorsque'lle me dit qu'elle regrette, elle prendrait pas un si grand risque quanmeme. Son mari vit à 500km de chez elle. Sa mere a dit a ma mere, s'il yavait que la fatha j'aurai tout annulé, j'ai envie d'appeller sa mere pour la convaincre. chiken13, ne me dit pas que 13 de ton pseudo est Marseille car si c'est le cas (t'es en France) je comprendrai pourquoi sa famille veut faire l'échange :mdr: Je parle d'échange et pas de change dinar euro ;) ça ne ma même pas traversé l'esprit :p Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 chiken13, ne me dit pas que 13 de ton pseudo est Marseille car si c'est le cas (t'es en France) je comprendrai pourquoi sa famille veut faire l'échange :mdr: Je parle d'échange et pas de change dinar euro ;) ça ne ma même pas traversé l'esprit :p dsl j'ai pas pu créer un topic alors j'ai du l'entrer ici salut tout le monde j'espere que vous allez bien.je suis un homme et j'ai une amie que je parle avec par telephone et sur le net.prochainement elle sera fiancée croix moi c'est une fille eduquée cultivée et sais tres bien ce que l'amitié veut dire.mais moi je me sens 1 peu coupable du fait que son futur fiancé n'est pas au courant de son amitié car elle ne lui en a pas parlé.on parle du divers sujet et c'etais beacoup plus sur les langues etrangere.elle est kabyle elle maitrise le français(elle m'a beacoup aidé) et comme je me debrouille en anglais je l'aide aussi.alors mes ami(e)s que pensez vous?est ce qu'elle doit le dire a son fiancé ou je dois laisser tomber cette amitié .merci Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 chiken13, ne me dit pas que 13 de ton pseudo est Marseille car si c'est le cas (t'es en France) je comprendrai pourquoi sa famille veut faire l'échange :mdr: Je parle d'échange et pas de change dinar euro ;) ça ne ma même pas traversé l'esprit :p dsl j'ai pas pu créer un topic alors j'ai du l'entrer ici salut tout le monde j'espere que vous allez bien.je suis un homme et j'ai une amie que je parle avec par telephone et sur le net.prochainement elle sera fiancée croix moi c'est une fille eduquée cultivée et sais tres bien ce que l'amitié veut dire.mais moi je me sens 1 peu coupable du fait que son futur fiancé n'est pas au courant de son amitié car elle ne lui en a pas parlé.on parle du divers sujet et c'etais beacoup plus sur les langues etrangere.elle est kabyle elle maitrise le français(elle m'a beacoup aidé) et comme je me debrouille en anglais je l'aide aussi.alors mes ami(e)s que pensez vous?est ce qu'elle doit le dire a son fiancé ou je dois laisser tomber cette amitié .merci Modération: Évitez de polluer les topics des autres membres; Vous avez la possibilité d'en créer un. Citer Link to post Share on other sites
apahe 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 chiken13; peut- etre que ma reponse viens tardivement mais ecoute bien ce que je vais te dire, si votre amour reste réel des deux côté alors bats toi au plus profond de toi même, cela mets arrivée et nous avons gagnée, courage a toi Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Salem aleykoum, Je vous explique mon problème, j'ai une cousine que j'ai malheureusement jamais eu la possibilité de voir (ils habitent un peu loin), le jour ou je l'ai vu j'ai su que c'etait la femme de ma vie, de son coté pareil, elle est tombé amoureuse. Le problème c'est qu'elle a fait la fatha et livret de famille avec un autre homme, mais le mariage n'a pas encore était consommé (hamdoulah), la fête est prévu en septembre, puis ensuite il la prendra. Je suis fou d'elle, on discute ensemble au téléphone et on a beaucoup de regret l'un comme l'autre, on se dit que c'est le mektoub. Elle regrette son choix et aimerai faire marche arrière mais elle me dit qu'il n'acceptera pas de lui donner les papier du divorce. Sa mere aussi a peur du regard des gens,( annuler un mariage pour se remarier dans 6 mois) mais elle a dit a ma mere que s'il yavait que la fatha elle annulerait tout pour que je puisse prendre sa fille. Aidez moi car c'est la femme de ma vie, comment se déroule un divorce en algerie au niveau de la fatha et du livret, faut il absolument que le mari soit present pour divorceret faut il obligatoirement le meme imam qui les a marier. Que me conseillez vous. Barak allah fikoum.(je laisse la parole à mon mari, ça me fait trop rire) aleikoum salam t'as niqué tous les transformateurs du village... dis moi où t'as vu cette femme dans le balcou? où t'as vu en ouvrant la fenêtre? quand est-ce que tu "l'achètes"? mon mari s'excuse pour mamour de ta vie... dsl, on est écroulé de rire, et encore je t'explique pas les gestes... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 slt , ctt histoire ma toucher vrement est j vai te dire si tu l'aime ils faut donc bat toi jusqua le dernier soufle madame elle t'aime au point qu'elle va annuler le mariage alors ne penser qa vs ni a les gens wache yahdrou ni rien khamem juste fike wfiha wnchaleh maktoube yejma3kome bon courage Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Une fille qui ne respecte pas son mari, qui ne respecte pas ses parents, qui ne respecte pas un acte de mariage et surtout qui ne respecte pas une FATIHA est une ........... je vous laisses le plaisir de remplacer les points (attention a la modération) je crois si une fille de ce forum te lirai je crois qu'elle t'insulterai! malheureusement je n'ai plus son pseudo!!! tu te rends pas compte de ce que tu dis! revenon au sujet initiale: ménne ton chemin, c'est trop tard, elle est marié evite lui des peines et des soucis en plus! des femmes y en a!!! cest pas ce qui manque en algérie ou en europe Mais si vraiment mais vraiment, parle plutot a ta mere ou membre de ta famille quite a parlé a son pere et lui dire franco! y a pas mieux comme sa tu sauras si tu as le soutien de ta famille et la sienne qui est en autre la tienne:) et a ce moment la elle annule mariage!! ce nest pas une honte dannuler un mariage regarde devant ta porte pas celle des autres::: nes pas honte arrretez davoir peur des autres::: noubliez dans votre tombe vous serez seul:: y aura plus les voisins et la famille!!!! a méditer que Dieu t'aide!! emine y a rahbi : je comprend tes peines ! sa fait tres tres tres mal!!! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Tu es qui pour juger ? et insulter ? mais enfin tu ne l'as pas reconnue ? :eek: c'est nadia93... :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 voila au lieux de laider vs ete entein de desputer domage :confused:je vai dire une chose pr lui madem mazel kayen hata 0.01 de la chance pr vs deux alors profiter de lavoir ds tes mains matkhamem hata fi wahed slmt a vs deux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 oui c mieux NENETTE PSK ctt histoire ma toucher bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 oui ext psk j vaicu presque la meme histoire Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 QUEL FUTUR "RIEN" le mariage est devenu un acte purement commercial elle s'est aperçue a la derniere minute qu'elle vient de faire une erreur "d'achat" le mari deja aquis ne convient plus aller au plus "offrant" drole de femme que je n'aime meme pas croiser ça 'ALORS :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Salem aleykoum, Je vous explique mon problème, j'ai une cousine que j'ai malheureusement jamais eu la possibilité de voir (ils habitent un peu loin), le jour ou je l'ai vu j'ai su que c'etait la femme de ma vie, de son coté pareil, elle est tombé amoureuse. Le problème c'est qu'elle a fait la fatha et livret de famille avec un autre homme, mais le mariage n'a pas encore était consommé (hamdoulah), la fête est prévu en septembre, puis ensuite il la prendra. Je suis fou d'elle, on discute ensemble au téléphone et on a beaucoup de regret l'un comme l'autre, on se dit que c'est le mektoub. Elle regrette son choix et aimerai faire marche arrière mais elle me dit qu'il n'acceptera pas de lui donner les papier du divorce. Sa mere aussi a peur du regard des gens,( annuler un mariage pour se remarier dans 6 mois) mais elle a dit a ma mere que s'il yavait que la fatha elle annulerait tout pour que je puisse prendre sa fille. Aidez moi car c'est la femme de ma vie, comment se déroule un divorce en algerie au niveau de la fatha et du livret, faut il absolument que le mari soit present pour divorceret faut il obligatoirement le meme imam qui les a marier. Que me conseillez vous. Barak allah fikoum. Si la Fatiha est dite, alors son homme est déjà sur le Podium, donc si tu l'aimes vraiment tu es en mesure de ta sacrifier pour elle, retire toi et laisse la vivre en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 stp s_25 ne le decourage pas sur tt psk koulchi maktoub Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 stp s_25 ne le decourage pas sur tt psk koulchi maktoub Bonjour Milka, je ne le décourage pas, notre ami sollicite nos avis, je contribue en donnant le mien. Après faut qu'il soit prêt pour confronter son destin. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 salut s-25 ,je sait que c ton avie et j pas le droit de te dir sa mai son histoire est tlmt triste tu voit Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ben justement c'est peut ere son destin de vivre à cette fille ! Quand on lit la Fatiha, c'est que la fille est officiellement une Dame, la fête et...C'est qu'une tradition pour partager la joie. Si son destin et de vivre avec elle, eh bien tant mieux pour lui ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 salut s-25 ,je sait que c ton avie et j pas le droit de te dir sa mai son histoire est tlmt triste tu voit Oui c'est mon avis et tu as le droit de le juger. Je trouve aussi que son histoire est triste. Mais la fille semble avoir accepté son destin le jour ou elle a dit Oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts