shafer25 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonsoir; J'aimerai savoir, comment on fait pour obtenir un certificat d'hébergement/attestation d'accueil pour un ami en France qui souhaite faire une visite en Algérie ?! je suis propriétaire d'un logement ! ou sa se passe et qu'est ce qu'on me demande ? Merci pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonsoir; J'aimerai savoir, comment on fait pour obtenir un certificat d'hébergement/attestation d'accueil pour un ami en France qui souhaite faire une visite en Algérie ?! je suis propriétaire d'un logement ! ou sa se passe et qu'est ce qu'on me demande ? Merci pour votre aide. il n'a pas besoin de çà pour aller en algerie mais d'un visa seulement s'il est francais et de rien d'autre s'il est algerien Bonsoir shafer Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonsoir pmat, Pour faire un visa on demande un certificat d'hebergement. pour shafer25 je crois que la personne qui est en Algerie doit le faire dans la mairie de sa residence. C'est vrai ... tous les matins ... y a des centaines de Francais ... qui viennent me relancer ... jusque chez moi pour que ... je demande a ma famille en Algerie ... de leur etablir le certificat ... d'hebergement pour le visa ... les plus impatients optent ... pour l'emigration clandestine en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Oui moi pour que j'ailles en algérie j'ai besoin d'un certif d"hebergement Pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonsoir pmat, Pour faire un visa on demande un certificat d'hebergement. pour shafer25 je crois que la personne qui est en Algerie doit le faire dans la mairie de sa residence. bonsoir chocolate merci chocolate je ne le savais pas j'ignore cela Citer Link to post Share on other sites
nora.fr 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bonjour, je me permet de t'écrire car je dois me rendre en Algérie pour octobre, etant Francaise je dois fournir un certificat d'hebergement pour mon visa. J'ai vu ton message sur le forum et je voulais savoir si tu pouvais m'aider et me donner un petit coup de pouce pour cet hébergement. Je te remercie d'avance. bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
cabrol 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Attestaion d'hebergement a un ami francais Bonjour, je souhaite inviter chez moi en Algerie un ami francais. Il est tenu de joindre un certificat d'hebrgement a sa demande de visa. Existe-t-il un specimen propre?si oui, comment l'obtenir?. Merci;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bonjour, je souhaite inviter chez moi en Algerie un ami francais. Il est tenu de joindre un certificat d'hebrgement a sa demande de visa. Existe-t-il un specimen propre?si oui, comment l'obtenir?. Merci;) Bonjour et bienvenue, Non,il n'existe aucun spécimen. Il faut juste faire une lettre stipulant que tu hébergeras cette personne pendant son séjour en Algérie et présente toi à la mairie de ton quartier avec un certificat de résidence ou acte de propriété .On va te tamponner cette lettre qui servira au niveau du consulat. C'est assez rapide,normalement c'est sur place. Ps:Précise le nom et adresse de cette personne. Citer Link to post Share on other sites
Abdou-König 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 tu la trouve au APC prés de chez toi sa ressemble a ça Alger le,.. /../… ATTESTATION D’ACCEUIL Je Soussigné Nom :………………………………………………………… Prénom: ………………………………………………………… Né(é) le : ………………………………………………………… Nationalité : ………………………………………………………… Document d’identité : ………………………………………………………… Adresse complète : ………………………………………………………… Atteste pouvoir accueillir Nom :………………………………………………………… Prénom: ………………………………………………………… Né(é) le : ………………………………………………………… Nationalité : ………………………………………………………… Passeport N°: ………………………………………………………… Pendant (durée) : ………………………………………………………… HÉBERGEANT, AUTORITÉ PUBLIQUE COMPÉTENTE J'atteste sur l’honneur l’exactitude Date : des renseignements Portés ci-dessus. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 tu la trouve au APC prés de chez toi sa ressemble a ça Alger le,.. /../… ATTESTATION D’ACCEUIL Je Soussigné Nom :………………………………………………………… Prénom: ………………………………………………………… Né(é) le : ………………………………………………………… Nationalité : ………………………………………………………… Document d’identité : ………………………………………………………… Adresse complète : ………………………………………………………… Atteste pouvoir accueillir Nom :………………………………………………………… Prénom: ………………………………………………………… Né(é) le : ………………………………………………………… Nationalité : ………………………………………………………… Passeport N°: ………………………………………………………… Pendant (durée) : ………………………………………………………… HÉBERGEANT, AUTORITÉ PUBLIQUE COMPÉTENTE J'atteste sur l’honneur l’exactitude Date : des renseignements Portés ci-dessus. C'est post qui date d'avril 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts