Apuleius 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 أبدت حركة مجتمع السلم قلقها من اشتراط نزع الخمار وحلق اللحية لاستخراج الوثائق الشخصية البيومترية، وقالت إن ذلك مخالف للدين الإسلامي، لبيان أول نوفمبر ودستور الدولة الجزائرية، ومن شأنه أن يقوض المصالحة الوطنية، وأن يؤدي إلى احتقان شعبي خطير ومجاني est il nécessaire de se raser la barbe et d'enlever le voile pour les passeports et cartes d'identités biometriques? est il vrai que le faite d'appliquer ces mesures est un acte contradictoire à l'islam? Je crois que la haut, ils doivent être choqués de tout ce qu'on fait dire a cette religion . A chaque fois que ce parti se l'ouvre c'est pour dire des aneries ! La question est purement sécuritaire rien de plus ! Citer Link to post Share on other sites
Murad 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je crois que le sujet du hidjab est clair. Quand une femme pourra ou devra le retirer pour une quelconque nécessité? une telle question relève du boulot des fouqaha de la charia et surtout du haut conseil islamique. si le foulard est une partie importante du hidjab qui est sacré dans une société musulmane et qu'on trouve qu'il est nécessaire que la femme le retire pour des raisons de sécurité alors je ne vois pas pourquoi on reproche aux américains de nous scanner pour les même raisons. c'est devenu normal de se plier aux ordres des organisations internationales ou les puissances étrangères à tel point que l'âme humaine surtout musulmane ne vaut plus rien (gaza, Iraq...etc), al-aqsah ne vaut plus rien (sa destruction très prochainement en khabar ajjil sur aljazeera), pourquoi un foulard vaudra quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 أبدت حركة مجتمع السلم قلقها من اشتراط نزع الخمار وحلق اللحية لاستخراج الوثائق الشخصية البيومترية، وقالت إن ذلك مخالف للدين الإسلامي، لبيان أول نوفمبر ودستور الدولة الجزائرية، ومن شأنه أن يقوض المصالحة الوطنية، وأن يؤدي إلى احتقان شعبي خطير ومجاني est il nécessaire de se raser la barbe et d'enlever le voile pour les passeports et cartes d'identités biometriques? est il vrai que le faite d'appliquer ces mesures est un acte contradictoire à l'islam? Monsieur Ladoz voudrait juste savoir si ces parasites et hypocrites du HMS iraient jusqu'à refuser (pour eux , leurs épouses et leurs filles) d'aller en Suisse (ou ils mettent bien entendu leur argent -surtout l'argent de l'autoroute :mdr: :mdr:) pour cause de scanner corporel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Y ayouha el mounafiqoun :drinks_wine: :drinks_wine: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 أبدت حركة مجتمع السلم قلقها من اشتراط نزع الخمار وحلق اللحية لاستخراج الوثائق الشخصية البيومترية، وقالت إن ذلك مخالف للدين الإسلامي، لبيان أول نوفمبر ودستور الدولة الجزائرية، ومن شأنه أن يقوض المصالحة الوطنية، وأن يؤدي إلى احتقان شعبي خطير ومجاني est il nécessaire de se raser la barbe et d'enlever le voile pour les passeports et cartes d'identités biometriques? est il vrai que le faite d'appliquer ces mesures est un acte contradictoire à l'islam? Je ne vois pas ou le mal à çà? moi je ne laisse jamais une femme qui porte le niqab entrer chez moi :eek: et meme le voile cache beaucoup de choses necessaires pour l'identification d'une personne, les oreilles, les cheveux!!! on aime faire du :mad:Blablabla pour rien Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Je ne vois pas ou le mal à çà? moi je ne laisse jamais une femme qui porte le niqab entrer chez moi :eek: et meme le voile cache beaucoup de choses necessaires pour l'identification d'une personne, les oreilles, les cheveux!!! on aime faire du :mad:Blablabla pour rien Les Algériens (comme tous les arabes) aiment ce genre de polémiques stériles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ni plus ni moins! Que cette question puisse poser de tels problèmes prouve tout l'attardement mental de notre socitété :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je me demande si Abrika et l'Aarouche vont approuver cette mesure ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je me demande si Abrika et l'Aarouche vont approuver cette mesure ? Abrika coule des jours paisibles à Genève :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ce parasite a bien "réussi son coup" ;) ;) Pour les 3arouche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: , ils diront ce qu'on leur dira de dire si jamais on leur dit de ..........dire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: PS : En 2010 ça parle de 3arouches (tribus) :mdr: :mdr: :mdr: Yakhi cha3b yakhi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Abrika coule des jours paisibles à Genève :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ce parasite a bien "réussi son coup" ;) ;) Pour les 3arouche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: , ils diront ce qu'on leur dira de dire si jamais on leur dit de ..........dire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: PS : En 2010 ça parle de 3arouches (tribus) :mdr: :mdr: :mdr: Yakhi cha3b yakhi :mdr: :mdr: sa parle de barbe et foulard et en 2010 yakhi blad !!! M. Briquet (abriki) pourrai se raser même le q pour paraitre plus démocrate :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 En mesure de sécurité ? Laissez moi vous dire qu'il y a une différence entre une femme quand elle est voilée et quand elle ne l'est pas ... du coup elle va prendre la photo sans voile et lorsque on l'arrête au volant de sa voiture pour être sur que ça soit elle étant donné que dans certains cas il y a une grande différence va-t-on lui demander de l'ôter deux secondes ??? Bref ! Suite à tout ce mouvement là ce même ministre à donner plus de détails histoire de calmer les esprits. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 sa parle de barbe et foulard et en 2010 yakhi blad !!! M. Briquet (abriki) pourrai se raser même le q pour paraitre plus démocrate :D C'est quand même son look à la Jesus :mdr: :mdr: qui a incité "certains" à le "sortir du néant" et en faire un "représentant des Kabyles" :mad: :mad: :mad: Tout comme certains autres la barbe ça rapporte gros en Algérie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 En mesure de sécurité ? Laissez moi vous dire qu'il y a une différence entre une femme quand elle est voilée et quand elle ne l'est pas ... du coup elle prendre la photo sans voile et lorsque on l'arrête au volant de sa voiture pour être sur que ça soit elle étant donné que dans certains cas il y a une grande différence va-t-on lui demander de l'ôter deux secondes ??? Bref ! Suite à tout ce mouvement là ce même ministre à donner plus de détails histoire de calmer les esprits. La tu raisonnes rationnellement , mais le peuple Algérien est un ghachi qui ne raisonne pas :Lighten: :Lighten: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salam alikoum les khorotos !! ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je vous presente numero 22, 23 et 24 la plus belle bien sur !!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Je comprends pas qu'est ce qui motive ses femmes qui désirent porter ce genre de vetements tant ses vetements sont horribles. Mais en tant que partisans de la liberté, j'accepte qu'une femme le porte par choix. Enfin quand meme il y as des vetements plus jolies pour "masquer ses attouts". Vani la numéro 24 a les épaules trés large tu ne trouve pas^^, Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je vous presente numero 22, 23 et 24 la plus belle bien sur !!! http://farm1.static.flickr.com/8/12567680_d75a397c7d.jpg[/img Dans les trois photos montrée ci-dessus je reconnais "individus "terroristes " ce sont M'henni qui est rentré clandestinement ainsi que deux de ces comparses ;; Excusez mois je cours prevenir la DRS. avant qu'ils ne s'échape chez sa majesté de l'ouest............. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je vous presente numero 22, 23 et 24 la plus belle bien sur !!! http://farm1.static.flickr.com/8/12567680_d75a397c7d.jpg[/img Dans les trois photos montrée ci-dessus je reconnais "individus "terroristes " ce sont M'henni qui est rentré clandestinement ainsi que deux de ces comparses ;; Excusez mois je cours prevenir la DRS. avant qu'ils ne s'échape chez sa majesté de l'ouest............. Ya hassrah 3la el Mlaya ouel Hayek ! Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je ne permettrez jamais que l'on dénigre ces femmes !!! c'est qu'une question de foi !! elles croient en dieu !! et moi meme etant musulman je croit que le bon croyant est une lumiére en soi il eclaire, apprecie mais jamais ne juge !! dans le livre saint les mots yatfakaroun, yakiloun, oulou al albab sont cité tous le temps !! mais jamais yakdhi (juge) jamais, c'est le tout puissant qui juge SEUL !!! et les zombies que nous ont légué les benou oumeya et les perses !! qui se permettent de jugé, d'excomunié de balancé des fetwas !! an arabe " li lkofr milatoun ouahida " quant au 24 et autre connerie, meskina elle n'a pas le choix !! et tu peut meme ajoutez maradonna !! le sujet c'etait le foulard en danger, le foulard mahgour en arabe pour le ignorants et autre khorotto ont dit ' al qasd al mousii " la mauvaise volonté !! et je répéte likofr milatoun ouahida Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je ne permettrez jamais que l'on dénigre ces femmes !!! c'est qu'une question de foi !! elles croient en dieu !! et moi meme etant musulman je croit que le bon croyant est une lumiére en soi il eclaire, apprecie mais jamais ne juge !! dans le livre saint les mots yatfakaroun, yakiloun, oulou al albab sont cité tous le temps !! mais jamais yakdhi (juge) jamais, c'est le tout puissant qui juge SEUL !!! et les zombies que nous ont légué les benou oumeya et les perses !! qui se permettent de jugé, d'excomunié de balancé des fetwas !! an arabe " li lkofr milatoun ouahida " quant au 24 et autre connerie, meskina elle n'a pas le choix !! et tu peut meme ajoutez maradonna !! le sujet c'etait le foulard en danger, le foulard mahgour en arabe pour le ignorants et autre khorotto ont dit ' al qasd al mousii " la mauvaise volonté !! et je répéte likofr milatoun ouahida Que vient faire el kofr dans cette histoire de foulard ? Et puis c'est quoi cette foi qui tient à un bout de tissu et à quelques poilis au menton ? Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Que vient faire el kofr dans cette histoire de foulard ? Et puis c'est quoi cette foi qui tient à un bout de tissu et à quelques poilis au menton ? c'est ce qui s'appelle une mila = un penchant, une tendance cad :: si tu est méchant foncièrement et que tu soit musulmans ou golfeur !! c'est kif kif bourricot !! et pour l'islam la méchanceté c'est HARAM strictement !!! beaucoup de khorotto font de l'islam offensif ce qui est en contradiction avec la notre de religion !! on commence chaque sourate par arahman et arahim un appel a la bonté d'ame et l'amour et parlé d'amour a un khorotto :ghostface: alors vaut mieux les allumé les khorotto tu auras la benediction des hommes ici bas et tu eouvreras pour ton salut eternel !! est ce que je suis plus clair un ex voto Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 c'est ce qui s'appelle une mila = un penchant, une tendance cad :: si tu est méchant foncièrement et que tu soit musulmans ou golfeur !! c'est kif kif bourricot !! et pour l'islam la méchanceté c'est HARAM strictement !!! beaucoup de khorotto font de l'islam offensif ce qui est en contradiction avec la notre de religion !! on commence chaque sourate par arahman et arahim un appel a la bonté d'ame et l'amour et parlé d'amour a un khorotto :ghostface: alors vaut mieux les allumé les khorotto tu auras la benediction des hommes ici bas et tu eouvreras pour ton salut eternel !! est ce que je suis plus clair un ex voto Les khorotos il faut les éviter , de peur d'être contaminé . Les tuer , hors légitime défense , c'est renforcer leur khorotisme ! :D Quand à mon salut éternel , il est déja dans la poche , c'est ce qui fait que je me laisse vivre sereinement sans aucun problème existentiel ou autre crise de mysticisme ou de religiosité aigûe . Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ya laaziz !! le khortoisme c'est comme le tabac !!! le tabagisme passif c'est pire !! tiens toi qui est d'oran je vais te montrez une photo d'oran !! et tu verras comment le khrotoisme agit !! et c'est tres loin d'etre exhaustif !! ps : je n'ose pas montrez tlemcen j'ai honte !! sur un des plus beau boulevard haussmanien d'oran construit par les french on voit ca :chut::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Dommage que tu n'ait pas vu les terrasses d'un prestigieux immeuble du front de mer , recouvertes de tôle ondulée et les jolies balustrades remplacées par des briques pleines au ..... 8eme étage ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Franssaoui 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 En France en tous cas, un juif enlève sa kippa pour la photo d'identité, pareil pour la bonne soeur. Je vois pas pourquoi certains compliquent les choses, a se que je sache on exhibe pas sa photo d'identité a tous le monde, sa se limite aux forces de l'ordre, a l'administration, a certains paiment ou inscription. Je comprends pas ce désir de constamment cacher son visage. En France, pour être plus précis, il est interdit d'avoir la tête couverte sur els photos d'identité et les documents officiels. Et c'est valable pour tout le monde. Par contre, pour la barbe.....autant que je sache, il n'y a pas de restriction ! Citer Link to post Share on other sites
Niki 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Voilee, tu caches presque la moitie de ton visage. J'ai remarque que presque toutes les voilees se ressemblent, c'est comme les chinois qu'on voit a la tele :D Effectivement, ils se ressemblent tous (les chinois)pour nous en TK...mdr... C'est un vrai dilemme les voilées et leurs revendications à travers le monde, surtout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts