Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut,comment je fais pr avoir du poids? ne me dis pas menger ees pates j'ai déja mengé ne me dis pas menger karantita j'ai déja mengé ne me dis pa sprend hyptagyle et pyriactine j'ai déja pris ne me dis pas menge helba c'est déja fais ne me dis pas prend lahda c'est déja fais mm heuuu alors vous avez autres chose a me proposer? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Tu as déjà essayé de t'injecter certains corticoïdes ?? Dis moi pourquoi tu cherches à prendre du poids ?? Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 cortécoides? comme quoi?ben je veux avoir quelque kilos Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il faut optimiser les fonctions des membres de ton corps en buvant beaucoup d'alcool ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ta que manger des pattes et des nouilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 loubia macarone couscous tiens fellag de retour Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 cortécoides? comme quoi?ben je veux avoir quelque kilos évite les corticoïde tu prendra du poids avec mais juste au niveau du ventre et t'auras plus de fesse ni de jambe plus les multiple effets des corticoïdes chaque organisme a son propre métabolisme : y'en a qui mange beaucoup et ils ne prennent pas de poids y'en a qui mange un petit peu et ils prennent du poids et y'en a qui sont on va dire normeau un métabolisme moyen toi tes plutôt dans la première catégorie un hypermetabolisme alors il faudra que tu mange beaucoup de repas par jour c-a-d environ 6 repas 3 vrai et 3 grosse collation entre les repas manger des trucs qui contiennent beaucoup de calories et pas trop de légumes chocolat confiserie beur de cacahouète tout ce qui est graisse patte sucre long mais estime très heureuse d'avoir un métabolisme comme le tien sa te servira plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Tu as déjà essayé de t'injecter certains corticoïdes ?? Dis moi pourquoi tu cherches à prendre du poids ?? Attention aux corticoïdes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Maris toi tu vas prendre la force de ton homme:lol: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 évite les corticoïde tu prendra du poids avec mais juste au niveau du ventre et t'auras plus de fesse ni de jambe plus les multiple effets des corticoïdes C'est quoi ce délire ???? :s T'inquiète DiDine :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Maris toi tu vas prendre la force de ton homme:lol: C'est ce que j'allais lui dire!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut,comment je fais pr avoir du poids? ne me dis pas menger ees pates j'ai déja mengé ne me dis pas menger karantita j'ai déja mengé ne me dis pa sprend hyptagyle et pyriactine j'ai déja pris ne me dis pas menge helba c'est déja fais ne me dis pas prend lahda c'est déja fais mm heuuu alors vous avez autres chose a me proposer? tu vas voir ton medeçin tu lui dit ton problème, je sais qu'il existe des toute petites pastilles qui donne envie de manger mais uniquement sur odonnance. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C'est ce que j'allais lui dire!:p nahitha men foumek , c'est pour ça bcp de femmes grossissent après leur mariage :o Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut,comment je fais pr avoir du poids? ne me dis pas menger ees pates j'ai déja mengé ne me dis pas menger karantita j'ai déja mengé ne me dis pa sprend hyptagyle et pyriactine j'ai déja pris ne me dis pas menge helba c'est déja fais ne me dis pas prend lahda c'est déja fais mm heuuu alors vous avez autres chose a me proposer? Un beau mec, une semaine, et te voilà GROSSIE. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Un beau mec, une semaine, et te voilà GROSSIE. :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 marcel trouve moi un beau mec Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Oh là là MarCel ! marcel trouve moi un beau mec :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 marcel trouve moi un beau mec Il est là! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 marcel trouve moi un beau mec mais tu l'a trouvé c'est lui !! si tu veux le voir remonte ses topic est tu vois sa photo;) il n'est pas mal!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 hello Marcel !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C'est quoi ce délire ???? :s T'inquiète DiDine :D oui, je m'inquiete parce que tu lui conseilles du poison si tu savais ce que les corticoides pourraient occasionner sur le corps humain ils ne sont préscrits qu'en dernier recours et sous surveillance médicale t'es gentille quand même:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut,comment je fais pr avoir du poids? ne me dis pas menger ees pates j'ai déja mengé ne me dis pas menger karantita j'ai déja mengé ne me dis pa sprend hyptagyle et pyriactine j'ai déja pris ne me dis pas menge helba c'est déja fais ne me dis pas prend lahda c'est déja fais mm heuuu alors vous avez autres chose a me proposer? t dingo rimel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 un petit abus et bonjour les dégats les effets immédiats : hypertension artérielle, prise de poids (boulimie), décompensation d'une pathologie psychiatrique (hyperexitation, et dépression à l'arrêt!), ulcères digestifs (bien moins fréquents qu'avec les antiinflammatoire non stéroïdiens comme l'aspirine ou le voltarène), infections, diabète, etc... à long terme : infections, déminéralisation osseuse (ostéoporose), tendinites, retard de croissance chez l'enfant, cataracte, fragilité cutanée et probablement certains maladies malignes comme les lymphomes, insuffisance des surrénales (elles ne pourront plus prendre le relai si on arrête les corticoïdes de synthèse), atrophie musculaire, etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il est là! tiens, elle n'est plus là:rolleyes: je crois qu'elle l'a eu ce beau mec Héééé! N'en abuse pas trop pan pan panonique:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts