algerienne05 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 nn machi mkmecha une petite cuillére ta3 kameh + les autre melanger pr le miell c tt elle est tres efficase welah tu peux m'expliquer ta recette stp j'ai rien compri?que ce qu'on doit melanger? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ok c pas grv tehoti une cuillér ta3 kamehe en poudre ds une petite boll avec une cuillér ta zanjabil en poudre aussi wtejme3ihem bla3ssel hora est tu mis 7 habate ta3e tamere en petit morceaux tafetri bihem koule youme juste ki tnodis c bon ou nn?? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ok c pas grv tehoti une cuillér ta3 kamehe en poudre ds une petite boll avec une cuillér ta zanjabil en poudre aussi wtejme3ihem bla3ssel hora est tu mis 7 habate ta3e tamere en petit morceaux tafetri bihem koule youme juste ki tnodis c bon ou nn?? daccord je ne mange rien avant w nakoul une grande cuillère chaque matin? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 oui c sa ext mai lazem tt les jours pour avoir une resulta rapide et bon courage Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 oui c sa ext mai lazem tt les jours pour avoir une resulta rapide et bon courage merci bcp c gentil j'essayrai inchallah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ... kameh ... Bsah c'est quoi cet ingrédient ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 pourquoi vous dite sa NENETTE Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 pourquoi vous dite sa NENETTE Parce qu'il ne faut jamais penser à y toucher ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 pourquoi tu peut bien m'expliqué svp Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Voilà si tu remontais un peu tu aurais vu : un petit abus et bonjour les dégats les effets immédiats : hypertension artérielle, prise de poids (boulimie), décompensation d'une pathologie psychiatrique (hyperexitation, et dépression à l'arrêt!), ulcères digestifs (bien moins fréquents qu'avec les antiinflammatoire non stéroïdiens comme l'aspirine ou le voltarène), infections, diabète, etc... à long terme : infections, déminéralisation osseuse (ostéoporose), tendinites, retard de croissance chez l'enfant, cataracte, fragilité cutanée et probablement certains maladies malignes comme les lymphomes, insuffisance des surrénales (elles ne pourront plus prendre le relai si on arrête les corticoïdes de synthèse), atrophie musculaire, etc... Parce que l'on doit en prendre qu'en dernier recours et sous surveillance médicale, voilà c'était pas malin de ma part même si ce n'était pas ce que j'voulais dire par ça ... donc NeNeTte parlait de moi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 nn mai j etuliser ctt recette si nn je peut pas la mettre sur net en + c un homme qui a fait des etude en medcine qui ma proposer sa et jai bcp d'autre astuse naturel (ida manfe3atche matedorche ) ce tout Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 merci panonique Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Mais non ce n'était pas concernant ta recette, les corticoides c'est autre chose ne t'inquiète pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 stp explique moi ou est le probleme alors Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 C'est ce que je me tue à faire : Attends : NenetTe krat wach ana ktebt donc kanet 3lya ounti avec ta recette makach hata risque on l'a bien compris, donc marahych tahder 3la ta recette mais 3la les corticoïdes et makach hadhou fi ta recette quant à wa3lah il ne faut pas nasta3amlouhoum, rani hkitlek 3lihoum un peu avant :confused: C'est plus clair là ??? Bsah c'est quoi cet ingrédient ?? Ah j'viens de comprendre ce que c'est que Kameh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ah ok j bien compris mtn psk avan j'ai mal compris et meme hasite comme si j'ai fait une ereur c tt merci encor Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Je t'en prie et je t'avais dit que ce n'était pas ton erreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 c pas grave en tout les cas je tes casser la téte avc moi est tu ma bien expliqué thanks Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts