pink floyd 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir, je viens de lire sur internet que madona va donne un concert sur alger le 5 juilliet elle a ete invite par khalida toumi. c`est ce que j`ai ku mais je ne c pas si c encore une blague du poisson d`avril Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir, je viens de lire sur internet que madona va donne un concert sur alger le 5 juilliet elle a ete invite par khalida toumi. c`est ce que j`ai ku mais je ne c pas si c encore une blague du poisson d`avril je pense que c'est un poisson d'avril.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir, je viens de lire sur internet que madona va donne un concert sur alger le 5 juilliet elle a ete invite par khalida toumi. c`est ce que j`ai ku mais je ne c pas si c encore une blague du poisson d`avril C'est ca ... et Boutef ... va jouer du gallal ... en djellaba Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir, je viens de lire sur internet que madona va donne un concert sur alger le 5 juilliet elle a ete invite par khalida toumi. c`est ce que j`ai ku mais je ne c pas si c encore une blague du poisson d`avril on avait besoin d'elle ki kanet f'rmadja , maintenant k'elle est vieille ghir c'est pas la peine dji. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 on avait besoin d'elle ki kanet f'rmadja , maintenant k'elle est vieille ghir c'est pas la peine dji. mais kastor !! elle se porte encore a merveille:eek: je pense pas qu'elle ne pourais venir en algerie:mdr: elle va reçevoir des tomate .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 je pense que c'est un poisson d'avril.:confused: va sur google et met madonna a alger et tu verra si c un poisson d`avril Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir, je viens de lire sur internet que madona va donne un concert sur alger le 5 juilliet elle a ete invite par khalida toumi. c`est ce que j`ai ku mais je ne c pas si c encore une blague du poisson d`avril vrai ou pas vrai je trouve que c'est scandaleux de donner des cachet exorbitant a des artistes étranger alors qu'on devrais promouvoir les artistes algériens ( surtout ceux qui ont besoin d'un coup de pousse pour décoller ). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais kastor !! elle se porte encore a merveille:eek: je pense pas qu'elle ne pourais venir en algerie:mdr: elle va reçevoir des tomate .:mdr: de toute façon si elle vient, y aura du monde, les algériens ne ratent rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 va sur google et met madonna a alger et tu verra si c un poisson d`avril pour etre sure j'irais après minuit ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 mais kastor !! elle se porte encore a merveille:eek: je pense pas qu'elle ne pourais venir en algerie:mdr: elle va reçevoir des tomate .:mdr: pourqoi? meme si elle est veillie elle est toujours sexy Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vrai ou pas vrai je trouve que c'est scandaleux de donner des cachet exorbitant a des artistes étranger alors qu'on devrais promouvoir les artistes algériens ( surtout ceux qui ont besoin d'un coup de pousse pour décoller ). C'est surtout pathétique quand c'est l'Etat qui paie l'artiste, sans ça l'artiste ne viendrait pas... Il y a l'idée qu'il faut donner du rêve au peuple pour mieux l'endormir... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vrai ou pas vrai je trouve que c'est scandaleux de donner des cachet exorbitant a des artistes étranger alors qu'on devrais promouvoir les artistes algériens ( surtout ceux qui ont besoin d'un coup de pousse pour décoller ). comme cheb kadirou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pourqoi? meme si elle est veillie elle est toujours sexy je suis tout a fait d'acord. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pourqoi? meme si elle est veillie elle est toujours sexy je veux parlé de son style, je ne sais pas si c'est accepter en algerie, elle est hot.:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 je suis tout a fait d'acord. possible que c une blague de la part de celui qui a mit cet article, mais c`est ce que j`ai lu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 madona va chanter a alger Quand elle aura 88 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir pink floyd je pense que c'est un peu poisson d'avril :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 comme cheb kadirou:D entre autres oui :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 je veux parlé de son style, je ne sais pas si c'est accepter en algerie, elle est hot.:o non je crois qu`elle c au depart que c un pays musulman et qu`elle va modere ses scenes au minimum Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Quand elle aura 88 ans. :mdr::mdr:c'est pas le slip de mado ? que tu a sur la tête ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non je crois qu`elle c au depart que c un pays musulman et qu`elle va modere ses scenes au minimum parceque tu crois que madona va changée son style, parceque c'est un pays musulman ???:crazy: surtout pas elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 parceque tu crois que madona va changée son style, parceque c'est un pays musulman ???:crazy: surtout pas elle. elle est capable de provoquer encore + Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non je crois qu`elle c au depart que c un pays musulman et qu`elle va modere ses scenes au minimum on aimerais bien k'elle modere ses scenes au maximum mais même si madonna va chanter à alger, cheb kadirou , lui va chanter à las végas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 bonsoir pink floyd je pense que c'est un peu poisson d'avril :p[/QUOT bonsoir assia, oui possible Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir, je viens de lire sur internet que madona va donne un concert sur alger le 5 juilliet elle a ete invite par khalida toumi. c`est ce que j`ai ku mais je ne c pas si c encore une blague du poisson d`avril c'est une blague et je suppose ke t'a lu cette info sur le journal l'expression ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts