dalia 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vous avez des envies, vous voulez une nouvelle recette, venez visiter mon blog de cuisine et vous n'allez pas être déçu. :woot_jump: venez nombreux.merci Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :):)Je viens de voire ton blog, je vais l'ajouter dans mes favoris, c'est bien celui ou il ya une recette : Koka ? Cette recette me plait et beaucoup d'autres , merci Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 vous avez des envies, vous voulez une nouvelle recette, venez visiter mon blog de cuisine et vous n'allez pas être déçu. :woot_jump: venez nombreux.merci salam 'alaykoum dalia moiiiiiiiii,je suis gourmande :p !!! mashaAllah ton blog me met l'eau à la bouche! il y a des recettes vraiment alléchantes :D je pense que je vais en tester quelques unes ;) merci pour ton partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Wouah tu es vraiment douée dis donc !! Merci pour le partage en tout cas ça met l'eau à la bouche Huuuum demain midi je vais tenter ta tarte au thon :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Wouah tu es vraiment douée dis donc !! Merci pour le partage en tout cas ça met l'eau à la bouche hé oh toi pourquoi tu me recopies!perroquet naaaaaaa :p ze rigoulll :D,ça va sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 hé oh toi pourquoi tu me recopies!perroquet naaaaaaa :p ze rigoulll :D,ça va sinon? :mdr: je viens de te lire et effectivement c'est presque du copié collé lol, je vais bien merci, je rêve de savoir aussi bien cuisiner :o son mari et ses enfants doivent se régaler :p et toi ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :mdr: je viens de te lire et effectivement c'est presque du copié collé lol, je vais bien merci, je rêve de savoir aussi bien cuisiner :o son mari et ses enfants doivent se régaler :p et toi ça va ?? lool :D,pas gave oui moi ça va hemdoulilah merci quant à la cuisine c'est pas sorcier,il suffit juste d'être motivée et d'y mettre tout ton coeur et tu verras tu réussiras à très bien cuisiner! tu peux faire de très bons plats avec peu et dans la simplicité quand on veut on peut ;) bisous assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 lool :D,pas gave oui moi ça va hemdoulilah merci quant à la cuisine c'est pas sorcier,il suffit juste d'être motivée et d'y mettre tout ton coeur et tu verras tu réussiras à très bien cuisiner! tu peux faire de très bons plats avec peu et dans la simplicité quand on veut on peut ;) bisous assia :D mais je crame tout :D sérieux j'ai essayée de faire des gateaux, parce que bon le reste ça va je me débrouilles bien, mais les gateaux c'est la catastrophe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :D mais je crame tout :D sérieux j'ai essayée de faire des gateaux, parce que bon le reste ça va je me débrouilles bien, mais les gateaux c'est la catastrophe :crazy: :confused: pourquoi la cata?comment ça se fait que tu rates?c'est la pâte que tu ne réussis pas? plus je parcoure le blog plus j'ai envie de tout faire!!!!!! c'est un vrai cordon bleu dalia mashaAllah! ;) Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 :confused: pourquoi la cata?comment ça se fait que tu rates?c'est la pâte que tu ne réussis pas? plus je parcoure le blog plus j'ai envie de tout faire!!!!!! c'est un vrai cordon bleu dalia mashaAllah! ;) merci à toute at à tous pour vos commentaires ca me va droit au coeur, c'est vraiment tres simple ce que je fais et j'essaye de choisir toujours des recettes facile pour permettre aux femmes qui travaillent de cuisiner bien et rapidement. et pour vous dire moi même j'ai fait des études universsitaire et je ne savais rien cuisiner à part ouvrir un livre de maths ou physique. mais quand le maktoub est venu pour me marier, j'ai commencer juste le mois de ramadhan avant mon mariage car c'est le mois ou on prépare les bons plats généralement et deviner j'ai decouvert que la cuisine après les études c'est vraiment facile et j'ai beaucoup apprécié les cours de ma mère et de ma belle soeur. et depuis je n'arrete pas de cuisiner et d'inventer et tout essayer, pour vous dire que quand on aime quelque chose on s'y met et sérieusement. et encore plus çela me permet de connaitre des filles sympa comme vous. merci à tous. :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 félicitation dalia j'adoore moi aussi cuisiner surtout des gateaux et le genre de ses recettes gourmandes hmmm je veux dire cette expression ça me donne l'eau à bouche mais je veux pas tt de meme faire le copié collé comme mimi et assia lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 félicitation dalia j'adoore moi aussi cuisiner surtout des gateaux et le genre de ses recettes gourmandes hmmm je veux dire cette expression ça me donne l'eau à bouche mais je veux pas tt de meme faire le copié collé comme mimi et assia lol. :D Dalia quand tu dis que tes recettes sont faciles c'est vrai :04: même pour une pas douée comme moi lol, Mimi j'ai du mal avec la cuisson en fait :D Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 félicitation dalia j'adoore moi aussi cuisiner surtout des gateaux et le genre de ses recettes gourmandes hmmm je veux dire cette expression ça me donne l'eau à bouche mais je veux pas tt de meme faire le copié collé comme mimi et assia lol. merci emie, si tu aimes ça,tu seras servie et c'est avec un grand plaisir que je t'acceuil dans mon blog,alors rends moi visite de temps en temps.merci tu sais assia ce n'est pas une catastrophe d'oublier un plat sur le feu , çela peut arriver à chacune de nous, nous les filles on fait tellement de chose au même moment et ç'est normale c'est notre nature :crazy: Alors les filles on à tous un don pour la cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 merci emie, si tu aimes ça,tu seras servie et c'est avec un grand plaisir que je t'acceuil dans mon blog,alors rends moi visite de temps en temps.merci tu sais assia ce n'est pas une catastrophe d'oublier un plat sur le feu , çela peut arriver à chacune de nous, nous les filles on fait tellement de chose au même moment et ç'est normale c'est notre nature :crazy: Alors les filles on à tous un don pour la cuisine. Dalia j'ai fait ton espèce de tarte aux thons et c'était super super super bon :04: bon sauf que la prochaine fois je mettrais un peu plus de moutarde ;) mais vraiment très bon, même mon mari difficile à aimer Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Dalia j'ai fait ton espèce de tarte aux thons et c'était super super super bon bon sauf que la prochaine fois je mettrais un peu plus de moutarde ;) mais vraiment très bon, même mon mari difficile à aimer ahh super assia!!bsahtek tu vois que tu peux y arriver quand tu veux franchement dans la cuisine ya pas de secret faut juste la faire de bon coeur et ça va tout seul après ;) à chaque fois que tu fais un plat,pense à ton mari,essaye de le surprendre,c'est une bonne motivation ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 pourquoi associe-t-on le terme cuisine "bon petits plats" à monsieur l'époux ? A croire que le mâle est là uniquement pour nous évaluer sur l'art culinaire et la femme à se surpasser pour mieux le surprendre et l'épater. Pffffffffffffffffffff, c'est un détail pour moi. mon plaisir à moi c'est remoi :p tu penses ce que tu veux et je pense ce que tu veux puis j'ai juste dit que ça pourrait être une bonne motivation pour elle t'aimerais pas faire plaisir à ton mari toi,peut être........pffff ah pardon comme tu le dis si bien c'est un détail MAIS pour TOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 En même temps j'ai chosit la recette la plus facile et pensez à faire plaisir à mon homme j'y pense mais lui des frites et il est au paradis :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 J'ai pas top pigé ta première phrase, plus je pense au mâle et plus le plat est fade quand je pense à moi le plat est succulent. Une fois de plus je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue perso. oui je suis d'accord pour que tu expose ton point de vue ya pas de souci mais tu m'as fais du rentre dedans,enfin c'est peut être qu'une impression hein Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 En même temps j'ai chosit la recette la plus facile et pensez à faire plaisir à mon homme j'y pense mais lui des frites et il est au paradis :mdr: ah bin cool alors,il est vraiment pas difficile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 pourquoi associe-t-on le terme cuisine "bon petits plats" à monsieur l'époux ? A croire que le mâle est là uniquement pour nous évaluer sur l'art culinaire et la femme à se surpasser pour mieux le surprendre et l'épater. Pffffffffffffffffffff, c'est un détail pour moi. mon plaisir à moi c'est remoi :p si tu ne cuisine pas pour ton cher adorable mari, je ne sais pas pour qui tu le feras? n'oubli pas que c'est lui ton bébé d'amour, ton lion indomptable, ton maestro quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :mdr: ah bin cool alors,il est vraiment pas difficile :D bien justement si lol, à croire qu'il n'aime que les frites :confused:, les frites et les haricots blancs, il est vraiment pénible !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bien justement si lol, à croire qu'il n'aime que les frites :confused:, les frites et les haricots blancs, il est vraiment pénible !!! loooooooool ah là ça change tout :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Du tout, fausse impression ;) ok,dsl alors Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :mdr::mdr: c'est une personne avec deux bras, deux jambes et un cerveau comme moi !!!! je cuisine pour toute la famille, je préfère gâter mon petit bébé d'amour qui est mon filston. Et ne me dit pas que monsieur rentre du boulot fatigué, parce que je rentre du boulot aussi fatiguée que lui :mad: awah..., wa3ra n'nya , il vaut mieux ne pas entamer des procedures mariagistique avec toi radjlek maqeyyemtihch ga3! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 awah..., wa3ra n'nya , il vaut mieux ne pas entamer des procedures mariagistique avec toi radjlek maqeyyemtihch ga3! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts