Jump to content

Ils sont ou les gourmands!!?

Recommended Posts

bonjour a tous,

très contente assia30 que la recette te plaise et c'est vrai qu'elle est bonne.

fais un tour sur le blog il y'a une recette de crevettes aussi bonne, ton mari ne va en revenir :)

n'oubliez de vous inscrir à ma newsletter et de me laisser des commentaire cela me fera grand plaisir.

mimi.dz moi je suis comme toi , le premier à qui je veux faire plaisir c'est mon mari et c'est lui qui m'aide dans le choix du menu et çela m'aide beaucoup.

à bientôt.

bonjour a tous,

très contente assia30 que la recette te plaise et c'est vrai qu'elle est bonne.

fais un tour sur le blog il y'a une recette de crevettes aussi bonne, ton mari ne va en revenir :)

n'oubliez de vous inscrir à ma newsletter et de me laisser des commentaire cela me fera grand plaisir.

mimi.dz moi je suis comme toi , le premier à qui je veux faire plaisir c'est mon mari et c'est lui qui m'aide dans le choix du menu et çela m'aide beaucoup.

à bientôt.

euh......je ne suis pas mariée moi :confused: LOL

mais c'est pas grave,j'aime bien faire plaisir à ma famille,les surprendre et tout

et quand je teste une nouvelle recette je soule tout le monde!!"alors alors c'est bon ou pas?" :D

inshallah des que j'ai le temps je m'inscris à ta newsletter :)

merci en tout cas dalia

euh......je ne suis pas mariée moi :confused: LOL

mais c'est pas grave,j'aime bien faire plaisir à ma famille,les surprendre et tout

et quand je teste une nouvelle recette je soule tout le monde!!"alors alors c'est bon ou pas?" :D

inshallah des que j'ai le temps je m'inscris à ta newsletter :)

merci en tout cas dalia

walache ma tzoijiche mimi:D

c'est déja pas mal mimi.dz que tu cuisines pour ta famille, donc toi par contre tu es prête pour fonder un foyer et j'èspere que le bon dieu te fera recontrer au bon moment et au bon endroit inchaalah.

à très bientôt.