Guest L'absent Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 aller bougé un peu les doigts et tapé sur votre clavier ,depuis trois jour je repond a des sujet et c'est toujour moi le dernier qui repond ,es que c'est moi qui vous donne plsu envie de repondre ou bien vous avais la flemme pour repondre !! REGARDé MOI BIEN je vais pas je repeté deux fois :mdr: :mdr: je rigole juste pour vous faire bougé un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 Coucou, mon Absent, comment je fais pour répondre si je ne comprends pas ce qui est dit ? Je t'appellerai et tu viendras me traduire, d'accord ? Surtout après jeudi, hein !!! :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 Coucou, mon Absent, comment je fais pour répondre si je ne comprends pas ce qui est dit ? Je t'appellerai et tu viendras me traduire, d'accord ? Surtout après jeudi, hein !!! :p ;) ca si vri ma tati adorée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Parce que tout le monde n'est pas comme toi, yakhi falagh chghroul yakhi :mdr: :p :mdr: en fait j'attends mes vacances, mais ma habouch idjou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Parce que tout le monde n'est pas comme toi, yakhi falagh chghroul yakhi :mdr: :p :mdr: en fait j'attends mes vacances, mais ma habouch idjou falegh combien de fois on te dis ne parle pas la bouche pleine cousine :mad: t'es vacance sont en vacance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Après admin, tu t'y mets aussi !!! yakhi falghin shghoul yakhi, :mdr: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Après admin, tu t'y mets aussi !!! yakhi falghin shghoul yakhi, :mdr: :mdr: :p :mdr: :mdr: tu parle comme ca en vrai ? falegh ? alors tu dois avoir la bouche tout le temp pleine sois de chwingum sois de chocolat :mdr: aya apres moi cousine fa--R--e--gh alros ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 On a fini de se moquer !!! :p avec tes leçons tu me fais rappeler quelqu'un :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 On a fini de se moquer !!! :p avec tes leçons tu me fais rappeler quelqu'un :rolleyes: :mdr: et je le connais ce quelqu'un ? par contre Toi aussi tu me fait rappelé quelqu'une et je doute que tu la connais elle est sur l'autre forum ,je me demande si t'a pas fait t'es cour chez elle :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 et je le connais ce quelqu'un ? même très bien :mdr: Toi aussi tu me fait rappelé quelqu'une et je doute que tu la connais elle est sur l'autre forum ,je me demande si t'a pas fait t'es cour chez elle Possible, mais faut me dire qui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 même très bien :mdr: Possible, mais faut me dire qui :04: donnant donnant :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 :04: Je n'ai pas les moyens de répondre, je brille par MON ABSENCE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Pourquoi Personne ne repond ? nah'chem (timide) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Posté par L'absent donnant donnant les hommes d'abord :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 eh!! il ya que des condition , je le savais eh bien je vous dit a tous Chacun pour soi Pourquoi me dire ça à moi ? Ça ne m'intéresse pas Pourquoi viens-tu me trouver ? Pour me parler. Ah ! Que tu sois heureuse ou pas Ça ne m'intéresse pas Tu peux rire ou bien pleurer Je suis fermé Chacun pour soi C'était ta loi Tu voulais tout posséder Mais sans jamais rien donner Chacun pour soi C'était ta loi Tu voulais tout posséder Mais sans jamais rien donner Tout le monde est contre toi Ça ne m'intéresse pas C'est à ton tour de pleurer A moi de jouer Oh ! Que tu m'aimes encore ou pas Ça ne m'intéresse pas De ma vie je t'ai rayée Je suis fermé Chacun pour soi C'était ta loi Tu voulais tout posséder Mais sans jamais rien donner Chacun pour soi C'était ta loi Tu voulais tout posséder Mais sans jamais rien donner Chacun pour soi C'était ta loi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Bonsoir Pmat Es tu sûr d'être sur le bon topic ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts