Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 De massa Bouchafa:D [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Tiens, ca fait longtemps qu'entend plus parler d'elle J'adore l'ambiance mariage des fetes kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 J'adore l'ambiance mariage des fetes kabyles. Et oui bien loin de ces tous nouveaux protocoles qui rendent les mariages bien difficiles et moins spontanés. MErci en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ma tufid [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Le rythme est entrainant!!!^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Et oui bien loin de ces tous nouveaux protocoles qui rendent les mariages bien difficiles et moins spontanés. Mon mariage a moi, je le ferai dans un village kabyle, je sacrifierai un gros ezguer et tous les villageois vienderont manger mon couscous et danceront sur de la bonne vieille musique kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Le rythme est entrainant!!!^^ Je confirme :D Mon mariage a moi, je le ferai dans un village kabyle, je sacrifierai un gros ezguer et tous les villageois vienderont manger mon couscous et danceront sur de la bonne vieille musique kabyle. Et oui, la simplicité et l'humilité a toujours fais bonne recette ! Tache de trouver Admina:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Cherifa a AKBOU sab.dz, tu dort pas à cette heure ?? :no: [V]http://www.youtube.com/watch?v=1NwF7PH6sMQ&feature=related[/V] :wavetowel3::o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :o C'est une belle femme Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Et oui bien loin de ces tous nouveaux protocoles qui rendent les mariages bien difficiles et moins spontanés. MErci en fait. Même pas une limousine? Il sera vraiment triste ton mariage :D Si tu change d'avis, il y'a un autre topic :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Même pas une limousine? Il sera vraiment triste ton mariage :D Si tu change d'avis, il y'a un autre topic :04: :04: je pense que tu n a pas pris ton café ... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je pense que tu n a pas pris ton café ... Pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Awahh !!J'ai dis nostalige !! ALors moi ça sera la caleche tiré par ses deux chevaux blanc au poils brillant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Pourquoi tu dis ça? je pense que tu intervient sur le topic limouzine, ... alors que tu es en forme c'est moi qui devai prendre une deuxieme tasse pardon khringo ! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je pense que tu intervient sur le topic limouzine, ... alors que tu es en forme c'est moi qui devai prendre une deuxieme tasse pardon khringo ! J'en prendrai bien une deuxieme aussi, à la tienne Kastor et ne te formalise pas avec moi, je ne suis pas du genre à exiger des excuses ou quoique se soit d'autre de mes amis et je vous considère comme des amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'en prendrai bien une deuxieme aussi, à la tienne Kastor et ne te formalise pas avec moi, je ne suis pas du genre à exiger des excuses ou quoique se soit d'autre de mes amis et je vous considère comme des amis. Dans ce cas, je retire mon pardon mon pot, allé prenons un café ... l'ouverture de la world cup à 14 H , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts