Guest lyz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 qui peu me renseigner, sur le Service National en Algerie, comment cela se passe et j'usqu'a quel age et a quel age c'est finis et comment se faire liberer ect.merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 qui peu me renseigner, sur le Service National en Algerie, comment cela se passe et j'usqu'a quel age et a quel age c'est finis et comment se faire liberer ect.merci d'avance. Personne ne peu donner des infos ??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 qui peu me renseigner, sur le Service National en Algerie, comment cela se passe et j'usqu'a quel age et a quel age c'est finis et comment se faire liberer ect.merci d'avance. à l'age de 18 ans tu t'inscris à la mairie et ensuite ils t'envoient une convocation pour que le medecin pour donner son avis si tu es apte 1 & 2 ou non ça dure 18 mois pour te libérer provisoirement si t entrain de faire des études sinon faut tout un dossier soutien de famille ou bien te la donne la carte si t malade et la vue n'est pas bonne ou bien t'a fait une opértion depuis peu de temps ou bien si la persone intéréssée a une seule couille ( celle là je suis pas sur ) ps: apte 1 tu es admis directement pour aller faire ton service apte 2 ils te convoquent une deuxieme fois Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Rabi Ykoune Fi 3ounehem Les Pauvres Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 à l'age de 18 ans tu t'inscris à la mairie et ensuite ils t'envoient une convocation pour que le medecin pour donner son avis si tu es apte 1 & 2 ou non ça dure 18 mois pour te libérer provisoirement si t entrain de faire des études sinon faut tout un dossier soutien de famille ou bien te la donne la carte si t malade et la vue n'est pas bonne ou bien t'a fait une opértion depuis peu de temps ou bien si la persone intéréssée a une seule couille ( celle là je suis pas sur ) ps: apte 1 tu es admis directement pour aller faire ton service apte 2 ils te convoquent une deuxieme fois merçi doc pour les renseignements, mais peu-tu me dire j'usqu'à quel age il peuvent etre convoqué et a partir de quel age il ne serons plus convoqué. merçi. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 merçi doc pour les renseignements, mais peu-tu me dire j'usqu'à quel age il peuvent etre convoqué et a partir de quel age il ne serons plus convoqué. merçi. à partir de 19 à 20 ans ils commencent à les convoquer ils arretent à partir de la trentaine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 à partir de 19 à 20 ans ils commencent à les convoquer ils arretent à partir de la trentaine hoo waow Merçi beaucoups doc.:eek: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 à partir de 19 à 20 ans ils commencent à les convoquer ils arretent à partir de la trentaine Juste une petite réctification tout de même, si tu as le malheur d'être médecin, pharamcien ou chirurgien dentiste, il ne te lacheront pas, même si tu es unijambiste, que tu vois double ou que tu n'as qu'une main. Il tiendront encore plus à toi si tu as fait de la post graduation (donc il faut compter 30 ans minimum). Ce ne sont pas des amis à moi, chirurgien (35 ans), pédiatre (32) ou hématologue (à la sortie d'usine) qui ont été littéralement "capturés" chez eux qui me contrarieront. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Juste une petite réctification tout de même, si tu as le malheur d'être médecin, pharamcien ou chirurgien dentiste, il ne te lacheront pas, même si tu es unijambiste, que tu vois double ou que tu n'as qu'une main. Il tiendront encore plus à toi si tu as fait de la post graduation (donc il faut compter 30 ans minimum). Ce ne sont pas des amis à moi, chirurgien (35 ans), pédiatre (32) ou hématologue (à la sortie d'usine) qui ont été littéralement "capturés" chez eux qui me contrarieront. Merçi bobscure, et Biologiste Medical (dans la recherche scientifique) ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Merçi bobscure, et Biologiste Medical (dans la recherche scientifique) ???? j'espère avoir une réponse:cool: Citer Link to post Share on other sites
apahe 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut: si tu est dans la recherche tu est cuit, mais dans l'histoire il peuvent te donné un boulot dans l'armée si cela t'interesse, mème sans cela si tu a fait des demande de sursis pour t'est études il te rappel,quel que soit l'age dans la limite du raisonnable biensure Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut: si tu est dans la recherche tu est cuit, mais dans l'histoire il peuvent te donné un boulot dans l'armée si cela t'interesse, mème sans cela si tu a fait des demande de sursis pour t'est études il te rappel,quel que soit l'age dans la limite du raisonnable biensure salut apahe merçi pour les infos.:Lighten: mais:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Le service national institué par l’ordonnance N° 74-103 du 15 novembre 1974 est une obligation pour tout algérien âgé de dix neuf (19) ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Le service national institué par l’ordonnance N° 74-103 du 15 novembre 1974 est une obligation pour tout algérien âgé de dix neuf (19) ans. toi alors bébé:D tu m'apprend des choses:surprise::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 toi alors bébé:D tu m'apprend des choses:surprise::lol_mdr :( ché méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :( ché méchant non non je rigole:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 non non je rigole:p :p:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Sujet intéressant, savez-vous si le service national envoie des jeunes hommes algériens résidant à l'étranger faire leur service militaire en Algérie. Car chaque année la personne responsable du SV au consulat me dit l'année prochaine sûr tu l'auras mais rien du tout à chaque fois un sursis militaire. Citer Link to post Share on other sites
apahe 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Sujet intéressant, savez-vous si le service national envoie des jeunes hommes algériens résidant à l'étranger faire leur service militaire en Algérie. Car chaque année la personne responsable du SV au consulat me dit l'année prochaine sûr tu l'auras mais rien du tout à chaque fois un sursis militaire. salut: ça c'est claire comme de l'eau de roche, je ne vois pas pourquoi les algeriens residant a l'étranger seront exempt du service national, et je trouve cela normal les consulats sont la pour le faire rappeler que cela soit pour des papiers ou service national,:chair: l'algerie n'oublie jamais ses enfants dans n'inporte quelques circonstances, et pour infos bientôt l'armée algerienne sera une armée de professionnel, alors avis aux amateurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 qui peu me renseigner, sur le Service National en Algerie, comment cela se passe et j'usqu'a quel age et a quel age c'est finis et comment se faire liberer ect.merci d'avance. Pas moyen ... d'y echapper ... il va falloir donner ... deux ans de ta vie ... au service des chwawas ... tu apprendras a faire la vaisselle ... et laver le linge Citer Link to post Share on other sites
apahe 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Pas moyen ... d'y echapper ... il va falloir donner ... deux ans de ta vie ... au service des chwawas ... tu apprendras a faire la vaisselle ... et laver le linge, tu a oublier une chose c'est de defendre t'on pays quoi qu'il en soit, nous ne somme plus en 1962 et bien avant l'algerie a une bonne armée quoi que l'on puisse dire, et tout depend si tu veut faire t'on armée un point c'est tout ou être engager et crois moi la difference et telle que tu ne peut imaginer si tu veux je peut t'envoyer des videos sur les forces spéciale algerienne des têtes brulés:clap::_nep: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 , tu a oublier une chose c'est de defendre t'on pays quoi qu'il en soit, nous ne somme plus en 1962 et bien avant l'algerie a une bonne armée quoi que l'on puisse dire, et tout depend si tu veut faire t'on armée un point c'est tout ou être engager et crois moi la difference et telle que tu ne peut imaginer si tu veux je peut t'envoyer des videos sur les forces spéciale algerienne des têtes brulés:clap::_nep: Comme tetes brulees ... je connais mieux ... olus efficaces et mieux entrainees ... et qui ne servent pas de larbins ... pour les officiers Citer Link to post Share on other sites
apahe 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je demande a voir çà ? et les forces spéciales n'est qu'une infime section dont je dévoile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts