Jump to content

La révolution Algérienne, une révolution ou un génocide? faite par des hommes ou par des monstres?


Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito

Bonjour,

 

je faisais un tour sur le net, en essayant de savoir ce qu'était l'Algérie française, les pieds noirs, les juifs d'Algérie ...etc...

 

Et sur quoi je tombe, une catastrophe, l'œuvre de monstres, du diable et encore.

 

Je comprends maintenant la malédiction qui s'est abattue sur l'Algérie indépendante, car cette indépendance, cette révolution n'a été en vérité qu'un génocide, que l'œuvre de voyous s'appelant Moujahidines.

 

Sans m'attarder, je vous laisse juger par vous-mêmes: (Vous pouvez vous contenter des photos, et vous me direz ce que ça vous rappelle, la décennie noire )

 

--> Algerie Francaise - Recherche de la verite

 

--> Algerie Francaise - Recherche de la verite

 

--> Algerie Francaise - Recherche de la verite

 

--> Algerie Francaise - Recherche de la verite

 

Dans cette dernière page, vous pouvez voir cette photo de ces deux personnes, dont on ne voit que les tètes égorgées, et leurs sexes sectionnés et mis dans leurs bouches, trouvez-vous qu'un être humain normal ferait ça? Est-ce ça la révolution et ses valeurs?

 

Je n'écarte pas le fait que la France a pu faire des monstruosités similaires, mais ceci justifiait-il qu'on en fasse pareil, voire pire? Ceci justifiait-il qu'on en fasse autant contre des gens innocents?

 

Je comprends maintenant que c'est ce même FLN qui a par le terrorisme et par un génocide fait fuir les pieds noirs et les partisans de l'Algérie française, c'est celui là même qui a été le bourreau des Algériens de l'Algérie indépendante, c'est celui là même qui les a égorgés, assassinés et mutilés depuis qu'il les a enfermés dans son asile de fous qu'est l'Algérie indépendante.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

attention

 

A LA PROPAGANDE

 

L'histoire Algerienne

 

N'a Pas Ete Raconte Par Les Algeriens Eux Meme

 

A leur révolution on les a traiter déjà de terroriste

 

Le reste est prévisible dans l'analyse

 

Car qui dis les choses

Les algériens ?

 

Si c'est le cas qui sont ils?

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
attention

 

A LA PROPAGANDE

 

L'histoire Algerienne

 

N'a Pas Ete Raconte Par Les Algeriens Eux Meme

 

Je n'ai pas besoin qu'on me la raconte, le génocide, je le vis, en Algérie indépendante. Et de ce fait, je sais que ces pieds noirs et ces harkis disent vrai.

 

Par ailleurs, l'histoire, notamment celle de la révolution est tellement cachée par l'état Algérien, depuis l'indépendance, ceci s'explique maintenant pourquoi est-ce qu'on cache ça, car ça a été une monstruosité, et ça continue en Algérie indépendante.

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas besoin qu'on me la raconte, le génocide, je le vis, en Algérie indépendante. Et de ce fait, je sais que ces pieds noirs et ces harkis disent vrai.

 

Par ailleurs, l'histoire, notamment celle de la révolution est tellement cachée par l'état Algérien, depuis l'indépendance, ceci s'explique maintenant pourquoi est-ce qu'on cache ça, car ça a été une monstruosité, et ça continue en Algérie indépendante.

 

alors pose toi la question

pourquoi

 

et cherche

 

avant de confirmer

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
alors pose toi la question

pourquoi

 

et cherche

 

avant de confirmer

 

Si toi tu sais, et que tu as d'autres versions, vas-y, raconte, et prouve, comme le font ces pieds noirs et harkis.

Link to post
Share on other sites

La révolution Algerienne est faite par des hommes à qui on a dénigrer le droit de vivre, et les hommes qui ont fait ca ne sont ni voyous ni monstres, c des êtres humains touchés dans leur chaire, leur honneur et leur dignité.

 

la révolution n'est pas une partie de plaisir !!!!!! ces opprimés, ces "indigènes" victimes de 130 ans de colonialisme n'ont en effet que rendre la monnaie mais en plus "belle" à leur bureaux français et à touts les traitres. c de bon guerre.

Link to post
Share on other sites
Si toi tu sais, et que tu as d'autres versions, vas-y, raconte, et prouve, comme le font ces pieds noirs et harkis.

tes amis haris et pied noires

 

ont voulu nos faire une loi

 

le 23 fevrier 2005

 

en la formulant

que la colonisation étai un bien fait

 

tu est en train de prendre leur avis pour argent comptant

 

 

et alors ce que dit l'algérien

ALGERIEN !!

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
tes amis haris et pied noires

 

ont voulu nos faire une loi

 

le 23 fevrier 2005

 

en la formulant

que la colonisation étai un bien fait

 

tu est en train de prendre leur avis pour argent comptant

 

 

et alors ce que dit l'algérien

ALGERIEN !!

 

Certainement que la colonisation de l'Algérie a comporté plus d'un bienfait, déjà on n'aurait pas eu de villes sinon, par ailleurs, sans le français, on serait encore plus dans l'obscurité que ce qu'on est déjà.

 

Toi qui te prétends tellement Algérien, pourquoi ne vis-tu pas en Algérie, mais en plus, tu vis en France?

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
La révolution Algerienne est faite par des hommes à qui on a dénigrer le droit de vivre, et les hommes qui ont fait ca ne sont ni voyous ni monstres, c des êtres humains touchés dans leur chaire, leur honneur et leur dignité.

 

la révolution n'est pas une partie de plaisir !!!!!! ces opprimés, ces "indigènes" victimes de 130 ans de colonialisme n'ont en effet que rendre la monnaie mais en plus "belle" à leur bureaux français et à touts les traitres. c de bon guerre.

 

Comment ne pourrait-on pas penser que c'est des monstres, vu que c'est ce même FLN de la révolution qui a fait l'armée Algérienne et son gouvernement, dans l'Algérie indépendante, et lorsque je vois ce génocide fait à l'encontre des pieds noirs et des harkis, je reconnais cette main qui a fait la décennie noire en Algérie.

Link to post
Share on other sites

La france a certe construit des villes, des routes et même essai de nous "sifilisé" (civiliser) , c pas pour les beaux yeux des "bougnoules", elle se croyait éternelle en Algérie.

 

comme disait Mao : "La révolution n'est pas un dîner de gala ; elle ne se fait pas comme une œuvre littéraire, un dessin ou une broderie ; elle ne peut s'accomplir avec autant d'élégance, de tranquillité et de délicatesse, ou avec autant de douceur, d'amabilité, de courtoisie, de retenue et de générosité d'âme. La révolution, c'est un soulèvement, un acte de violence par lequel une classe en renverse une autres.

 

je salut au passage ces Moudjahidines qui ont fait couler le sang des traitres et du colonisateur. Le sourire kabyle est la meilleure réponse au harkis.

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
(1) La france a certe construit des villes, des routes et même essai de nous "sifilisé" (civiliser) , c pas pour les beaux yeux des "bougnoules", elle se croyait éternelle en Algérie.

 

(2) comme disait Mao : "La révolution n'est pas un dîner de gala ; elle ne se fait pas comme une œuvre littéraire, un dessin ou une broderie ; elle ne peut s'accomplir avec autant d'élégance, de tranquillité et de délicatesse, ou avec autant de douceur, d'amabilité, de courtoisie, de retenue et de générosité d'âme. La révolution, c'est un soulèvement, un acte de violence par lequel une classe en renverse une autres.

 

je salut au passage ces Moudjahidines qui ont fait couler le sang des traitres et du colonisateur. Le sourire kabyle est la meilleure réponse au harkis.

 

(1) Toi même tu dis qu'elle voulait civiliser les autochtones d'autrefois qui ne l'étaient pas, que veux-tu de plus? Par ailleurs, ceci était normal, c'est celui qui a la culture et la civilisation qui est l'auteur du processus de civilisation et non l'inverse.

 

(2) Ceci est sa vision des choses, je ne pense pas que Ghandi serait du même avis, ni qu'il userait des mêmes moyens, pourtant, ses méthodes pacifiques ont bien donné le résultat escompté.

 

Par ailleurs, pourquoi ce voile sur l'histoire, pourquoi ne pas reconnaitre la sauvagerie du FLN, pourquoi raconte-t-on aux nouvelles génération une histoire construite de toutes pièces, et fausse. Si l'on avait raconté l'histoire telle qu'elle s'est déroulée, l'on aurait reconnu, comme je l'ai dit, en la décennie noire la main du FLN.

Link to post
Share on other sites
(1) Toi même tu dis qu'elle voulait civiliser les autochtones d'autrefois qui ne l'étaient pas, que veux-tu de plus? Par ailleurs, ceci était normal, c'est celui qui a la culture et la civilisation qui est l'auteur du processus de civilisation et non l'inverse.

 

(2) Ceci est sa vision des choses, je ne pense pas que Ghandi serait du même avis, ni qu'il userait des mêmes moyens, pourtant, ses méthodes pacifiques ont bien donné le résultat escompté.

 

Par ailleurs, pourquoi ce voile sur l'histoire, pourquoi ne pas reconnaitre la sauvagerie du FLN, pourquoi raconte-t-on aux nouvelles génération une histoire construite de toutes pièces, et fausse. Si l'on avait raconté l'histoire telle qu'elle s'est déroulée, l'on aurait reconnu, comme je l'ai dit, en la décennie noire la main du FLN.

 

J'ai mis civilisé entre parenthèse, avant l'arrivée de français il y avait des routes des écoles, des lois qui régissaient le quotidien des algériens , ce n'était pas une jungle !!

 

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'histoire de la révolution elle faite de violence et de sang, et ceux qui veulent voiler l'histoire de la révolution , se sont ceux qui n'ont pas contribuer à cette guerre et qui se sont vengé par la suite sur la population algerienne durant la décennie noir d'autre termes c'est les DAF, les déserteur de l'armée française sous les ordre du générale Messemer, qui gouvernent !! les authentiques militants du FLN sont soit morts au combats soit ils vivent dans anonymat.

 

Notre indépendance n'est totalement acquise !!!

Link to post
Share on other sites
Certainement que la colonisation de l'Algérie a comporté plus d'un bienfait, déjà on n'aurait pas eu de villes sinon, par ailleurs, sans le français, on serait encore plus dans l'obscurité que ce qu'on est déjà.

 

Toi qui te prétends tellement Algérien, pourquoi ne vis-tu pas en Algérie, mais en plus, tu vis en France?

 

ce n'est par question qu'on aura raison sur les autres

 

sache que nous sommes depuis 1962 en attente de retour

 

mais aucun logement ne nous a ete proposer

et donc on laisser le citoyen algérien s'installer dans ce qu'il y avait de prêt et ce a ce jour l'Algérie n'a pas eut totalement eut un vrasi programme de logement pour son peuple

 

et nous q somme en france en tant qu'Immigré

 

nos maison qui ont ete detruité par les bombardements de la guerre et le vieillissement

 

de plus on aura voler les tuiles et tous ce qui pouvait l'etre ou serion nous aller habiter?

 

 

tu ne sait que croire ce qu'on te dis

 

est ce une autoroute autrement qu'avoir modernisé

aura t elle plus humainise ce peuple?

 

les peuples des pays moderne et dit avancer la plupart sont déclarer etre les plus pauvre (seuil de pauvreté)

 

les plus malades

 

ils servent a quoi ? a faire tourner des fond de commerces et de consommations

 

on y vit

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
J'ai mis civilisé entre parenthèse, avant l'arrivée de français il y avait des routes des écoles, des lois qui régissaient le quotidien des algériens , ce n'était pas une jungle !!

 

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'histoire de la révolution elle faite de violence et de sang, et ceux qui veulent voiler l'histoire de la révolution , se sont ceux qui n'ont pas contribuer à cette guerre et qui se sont vengé par la suite sur la population algerienne durant la décennie noir d'autre termes c'est les DAF, les déserteur de l'armée française sous les ordre du générale Messemer, qui gouvernent !! les authentiques militants du FLN sont soit morts au combats soit ils vivent dans anonymat.

 

Notre indépendance n'est totalement acquise !!!

 

Merci pour ta contribution.

Link to post
Share on other sites
La france a certe construit des villes, des routes et même essai de nous "sifilisé" (civiliser) , c pas pour les beaux yeux des "bougnoules", elle se croyait éternelle en Algérie.

 

comme disait Mao : "La révolution n'est pas un dîner de gala ; elle ne se fait pas comme une œuvre littéraire, un dessin ou une broderie ; elle ne peut s'accomplir avec autant d'élégance, de tranquillité et de délicatesse, ou avec autant de douceur, d'amabilité, de courtoisie, de retenue et de générosité d'âme. La révolution, c'est un soulèvement, un acte de violence par lequel une classe en renverse une autres.

 

je salut au passage ces Moudjahidines qui ont fait couler le sang des traitres et du colonisateur. Le sourire kabyle est la meilleure réponse au harkis.

 

Tu salut çà toi ?

ça relève d'un cas psychologiquement grave que d'approuver de tels actes

commis envers des femmes des enfants et des innocents .

ces Moudjahidines étaient sensés faire un jihad pas violer et tuer des gosses

de plus qu'est ce que cela a apporter a la révolution ?

pour ma part je ne crois pas que c'est avec de tels actes que c'est acquise

l'indépendance et que tous les moudjahidines ont pris part a ce genre de pratiques .

Link to post
Share on other sites
Tu salut çà toi ?

ça relève d'un cas psychologiquement grave que d'approuver de tels actes

commis envers des femmes des enfants et des innocents .

ces Moudjahidines étaient sensés faire un jihad pas violer et tuer des gosses

de plus qu'est ce que cela a apporter a la révolution ?

pour ma part je ne crois pas que c'est avec de tels actes que c'est acquise

l'indépendance et que tous les moudjahidines ont pris part a ce genre de pratiques .

 

Si l'armée française et ces harki avaient violer les femmes de ton village ou avaient fusiller les membres de ta famille tu aurais eu un autre avis. Il n'y a que ceux qui ont été toucher dans leur chaire pour comprendre cet état d'esprit, et je suis tout à fait d'accord avec toi c un cas psychologique dû à une conjoncture dramatique.

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
Si l'armée française et ces harki avaient violer les femmes de ton village ou avaient fusiller les membres de ta famille tu aurais eu un autre avis. Il n'y a que ceux qui ont été toucher dans leur chaire pour comprendre cet état d'esprit, et je suis tout à fait d'accord avec toi c un cas psychologique dû à une conjoncture dramatique.

 

Donc, par là, tu reconnais que cette révolution a été menée par une horde de fous, mentalement déséquilibrés, et elle n'a rien de glorieux, de sain ou de noble.

 

Bien sûr, dans le cas de leur folie, je ne les blâme pas, mais je blâme ceux qui ont mis un voile sur l'histoire, et en ont confectionné une autre, pour maquiller la vérité par des mensonges, glorifiant ainsi un génocide en en faisant une révolution à valeurs. Sauf bien sûr, et ça reste très très possible, que ce sont ces mêmes fous, qui occupent le pouvoir depuis l'indépendance, et donc, l'Algérie n'est qu'un asile de fous, ce que tout Algérien vivant le quotidien algérien d'ailleurs affirme et constate.

Link to post
Share on other sites
Donc, par là, tu reconnais que cette révolution a été menée par une horde de fous, mentalement déséquilibrés, et elle n'a rien de glorieux, de sain ou de noble.

 

Bien sûr, dans le cas de leur folie, je ne les blâme pas, mais je blâme ceux qui ont mis un voile sur l'histoire, et en ont confectionné une autre, pour maquiller la vérité par des mensonges, glorifiant ainsi un génocide en en faisant une révolution à valeurs. Sauf bien sûr, et ça reste très très possible, que ce sont ces mêmes fous, qui occupent le pouvoir depuis l'indépendance, et donc, l'Algérie n'est qu'un asile de fous, ce que tout Algérien vivant le quotidien algérien d'ailleurs affirme et constate.

 

reprend la autrement alors anincognto

 

en 1830

 

elle était plus propre?

 

moi j'arrive pas a te comprendre ni ou tu veux en venir

 

et qui tu accuse exactement?

 

connais tu une guerre propre ?

 

ou un soulèvement propre?

 

sait tu que celle e 1945 la deuxième guerre mondiale entre la France et l'Allemagne

 

en France elle est encore en cours entre collaboration et les autres

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
reprend la autrement alors anincognto

 

en 1830

 

elle était plus propre?

 

moi j'arrive pas a te comprendre ni ou tu veux en venir

 

et qui tu accuse exactement?

 

connais tu une guerre propre ?

 

ou un soulèvement propre?

 

sait tu que celle e 1945 la deuxième guerre mondiale entre la France et l'Allemagne

 

en France elle est encore en cours entre collaboration et les autres

 

J'ai déjà donné l'exemple de Ghandi, mais ce que je dénonce le plus, c'est le fait de cacher la vérité, par ailleurs, en voyant les crimes commis par le FLN lors de la révolution, on retrouve la même façon de procéder durant la décennie noire.

 

Je sais ce qui s'est passé comme génocides ailleurs aussi, comme celui des amérindiens, l'épuration en France et j'en passe, et je les dénonce et les condamne tous, mais surtout, je balaye devant ma porte d'abord.

Link to post
Share on other sites
Donc, par là, tu reconnais que cette révolution a été menée par une horde de fous, mentalement déséquilibrés, et elle n'a rien de glorieux, de sain ou de noble.

 

Bien sûr, dans le cas de leur folie, je ne les blâme pas, mais je blâme ceux qui ont mis un voile sur l'histoire, et en ont confectionné une autre, pour maquiller la vérité par des mensonges, glorifiant ainsi un génocide en en faisant une révolution à valeurs. Sauf bien sûr, et ça reste très très possible, que ce sont ces mêmes fous, qui occupent le pouvoir depuis l'indépendance, et donc, l'Algérie n'est qu'un asile de fous, ce que tout Algérien vivant le quotidien algérien d'ailleurs affirme et constate.

 

désolé mais je parle de cas bien précis ! et ces actes de folie ne sont pas propres à la révolution Algérienne ! et cette révolution ne se résume pas que par ces actes photos "choquantes" ! c un soulèvement populaire contre 130 de colonialiste, contre tous ces colons venues de loin exproprier les Algériens , c une guerre pour la dignité , pour une vie meilleure.

 

Ce qui s'est passer après l'indépendance n'est que trahison des valeurs de cette révolution, et ceux qui veulent fausser l'histoire sont ceux qui glorifie le colonialisme, L'Algérie vis des moments très difficile mais elle est n'est un asile de fous , un combat acharné contre la dictature de ceux qui ont remplacé le colonialisme, est mené par des femmes des hommes libres et nationalistes pour une Algérie meilleure, libre et forte et sa prendra le temps nécessaire pour débarrassé l'Algérie de tous ces résidus de "l'algerie française", et ce n'est qu'une fois débarrassée de ces traitres que nous serons totalement indépendants

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
désolé mais je parle de cas bien précis ! et ces actes de folie ne sont pas propres à la révolution Algérienne ! et cette révolution ne se résume pas que par ces actes photos "choquantes" ! c un soulèvement populaire contre 130 de colonialiste, contre tous ces colons venues de loin exproprier les Algériens , c une guerre pour la dignité , pour une vie meilleure.

 

Ce qui s'est passer après l'indépendance n'est que trahison des valeurs de cette révolution, et ceux qui veulent fausser l'histoire sont ceux qui glorifie le colonialisme, L'Algérie vis des moments très difficile mais elle est n'est un asile de fous , un combat acharné contre la dictature de ceux qui ont remplacé le colonialisme, est mené par des femmes des hommes libres et nationalistes pour une Algérie meilleure, libre et forte et sa prendra le temps nécessaire pour débarrassé l'Algérie de tous ces résidus de "l'algerie française", et ce n'est qu'une fois débarrassée de ces traitres que nous serons totalement indépendants

 

Je préfère voir se réaliser ce passage que j'ai mis en gras, et sans la haine des propos qui le précèdent, trêve de haine, condamnons mais ne haïssons pas, la haine est aveuglante et ne produit que désastre.

 

Et pour avancer, il faut que chacun vive dans la vérité et pour la vérité vis-à-vis de lui même, ainsi que vis-à-vis des autres.

Link to post
Share on other sites
Je préfère voir se réaliser ce passage que j'ai mis en gras, et sans la haine des propos qui le précèdent, trêve de haine, condamnons mais ne haïssons pas, la haine est aveuglante et ne produit que désastre.

 

Et pour avancer, il faut que chacun vive dans la vérité et pour la vérité vis-à-vis de lui même, ainsi que vis-à-vis des autres.

 

 

La haine du colonialisme est légitime!!! et le jour ou nous assumerons notre passé et reconnaitrons nos erreurs, on pourra avancer et espérer une vie meilleure :27:

Link to post
Share on other sites
Il faut revoir le titre de ton post anticognito, car il n'y a jamais eu de révolution en algèrie, mais une liberation national.

 

le drame de la "révolution algérienne" ou disons sa face cachée est qu'elle a fonctionné comme un cheval de troie:une guerre d'indépendance qui cachait en son sein une révolution...

- la guerre d'indépendance contre les français

- la révolution contre les algériens,certains algériens...

voilà l'impasse dans laquelle on vit tous aujourd'hui...parce qu'on nous a caché des choses...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...