Jump to content

La révolution Algérienne, une révolution ou un génocide? faite par des hommes ou par des monstres?

Guest anincognito

Recommended Posts

Salut pmat

La france coloniale terrorisait les algériens avec tout les moyens dont elle disposés

les algériens se défendaient avec les moyens du bord le Couteau entre- autre, El khoudmi a fait ses preuves , les soldats français et les traitres sont sortis traumatisés à vie

oui Bounif

elle s'arrache toutes ses fautes de barbaries (la France et ses Engages)

HARKIS ET PIED NOIRES EGALEMENT SON ARMES

raciste et rancunière

avec la aussi des exeption on a eut la preuve puisqu'il, y a eut des deserteur au seint meme de son armee pendant leur service

dans ces propres rangs

ils ont vue la barbarie et les injustice exerces

en écoutant en voyant les comportements de la torture sans cœur

la france et ses compagnons ont honte

il essaye de dire que la colonisation est un bien fait

et ils alaient faire une loi

ils ont honte que l'histoire va dire cela

ils essaye de détourner l'histoire comme le titre la qui dit

La révolution Algérienne, une révolution ou un génocide? faite par des hommes ou par des monstres?

ON SE FOU DE QUI?

IL JETTE LA RESONSABILITe SUR LES ALGÉRIENS QUI ONT DÉSIRER LEUR INDÉPENDANCE

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les français tuaient 100 algeriens pour un 1 européen !

Le 4 Mars 1957, lors d'une conférence de presse animée par le Général Massu et Chahid Larbi Ben M'Hidi (une semaine après son arrestation, le 28 février 1957)

Un journaliste français lui demande : « Monsieur Ben M'Hidi, ne trouvez vous pas plutôt lâche d'utiliser les sacs et les couffins de vos femmes pour transporter vos bombes ? Ces bombes qui tuent des victimes innocentes ! »

Ben M'Hidi répond : « Et vous, ne vous semble t-il pas bien plus lâche de larguer, sur des villages sans défense, vos bombes napalms qui tuent mille fois plus d'innocents ? Evidement avec des avion ç'aurait été beaucoup plus commode pour nous. Donnez nous vos bombardier, monsieur, et on vous donnera nos couffins ! »

180px-Larbi_Ben_M%27Hidi_-_1957.jpg

Pour conclure le colonisateur ne comprend qu'un seul langage celui de la terreur !

Le 4 Mars 1957, lors d'une conférence de presse animée par le Général Massu et Chahid Larbi Ben M'Hidi (une semaine après son arrestation, le 28 février 1957)

Un journaliste français lui demande : « Monsieur Ben M'Hidi, ne trouvez vous pas plutôt lâche d'utiliser les sacs et les couffins de vos femmes pour transporter vos bombes ? Ces bombes qui tuent des victimes innocentes ! »

Ben M'Hidi répond : « Et vous, ne vous semble t-il pas bien plus lâche de larguer, sur des villages sans défense, vos bombes napalms qui tuent mille fois plus d'innocents ? Evidement avec des avion ç'aurait été beaucoup plus commode pour nous. Donnez nous vos bombardier, monsieur, et on vous donnera nos couffins ! »

Pour conclure le colonisateur ne comprend qu'un seul langage celui de la terreur !

c'est tous ce qu'il sait faire l'ennemi

faire des reproche aux réactions pourtant légitimes

l'ennemi il a mal lui quand on lui marche sur son pied

mais quand lui il cloue les mains et les pieds d'un peuple colonisé et qu'il essaye de taire son cris

pour son independance

Guest Didine RAYAN

La France officielle disait de lui, qu'il s'était suicidé

Mais un général en retraite les avait pris au dépourvu, en affirmant le contraire

je n'ose pas citer son nom - Il est de sinistre mémoire ce tortionnaire

parait qu'on lui a retiré ses médailles d'honneur pour avoir trahi le 'serment des diables'

Guest jazairia

S'enterrer soi mème et creuser sa propre tombe l'armèe française avait de l'imagination

780002377.jpg

Ils etaient heureux les indigènes ya moule le topic

289526074.jpg

L'illustre armèe française qui met a nu une femme et pose en photo souvenir quel courage et quelle gloire!!

490967193.jpg

Guest jazairia
La France officielle disait de lui, qu'il s'était suicidé

Mais un général en retraite les avait pris au dépourvu, en affirmant le contraire

je n'ose pas citer son nom - Il est de sinistre mémoire ce tortionnaire

parait qu'on lui a retiré ses médailles d'honneur pour avoir trahi le 'serment des diables'

Et pourquoi ne pas le citer c'est un criminel de guerre qui a fait trop de mal aux Algeriens parmis tant d'autre plus crules et plus sanguinaire ...l'armèe des droits de l'homme mon.....

Le general Paul Aussaresses

Guest anincognito

Et la terreur maintenue et cultivée, à défaut d'avoir sous la main un colonisateur, elle massacre 200.000 innocents Algériens.

Et la terreur maintenue et cultivée, à défaut d'avoir sous la main un colonisateur, elle massacre 200.000 innocents Algériens.

les harkis trouvent toujours un faux argument pour justifier leur traitrise !

et la plupart des terroristes sont soit fils ou ont un lien de parenté avec les harkis !

Guest jazairia

ça c'est mon cadeau a bounif et Didine et tous ceux qui adorent elmoujahidines les heros de tous les temps et dont on est fières et glorieux je sors ces photos de mon album et c'est mes photos preferèes

255695530.jpg

510186720.jpg

385262849.jpg

Vive les moujahidines qui ont servi leur pays avec honneur et fiertè et vive les hommes libres qui ont combattu avec la cause Algeriènne de toutes les nationalitès et il y'en a mème qui sont tombè dans le champs d'honneur et au diable les harkis la progeniture des bachaghas et caids et a tous les nostalgique de la France coloniale .Et gloire anos martyrs tahiya eljazaire ou tahiya elhouriya ou Allah yarhame echouhadas

la plupart de terroriste sont soit fils de harki ou ont un lien de parenté avec le harki et c prouvé !!!

ou manipuler par ces gens la

pour qu'on les oublis

et ils était plus 100 MILLE inscrites d'evian

puisque De GAULLE lui même directement le dit

il y a 160 mille harkis

la France n'en acceptera que 40 mille

donc le reste ou sont-ils?

et par les accord d'evian on nous a ligoter les mains

et pour empêcher de les pourchasser on nous a emprisonner les archives

ce qui est un autre crime

BONJOUR ET MERCI POUR LES PHOTOS

DIDINE ET A TOI DJAZAIRIA

Es-tu conscient, au moins de ce que tu fais, par cet acte, tu cautionnes et encourages le crime, notamment celui des 200.000 Algériens morts durant la décennie noire, je t'explique,

Tu dois savoir qu'une guerre où le sang a coulé ne doit être une fierté mais un regret, même si son but était légitime, me comprends-tu? Il est sain de louer et défendre l'égalité et la justice, mais la méthode pour le faire ne peut être louée que si elle fait le bien, que si elle est positive, et ceci seulement si elle crée le gain, sans causer de perte,

Le fait que l'Algérien continuera à glorifier les actes de meurtre, mème ceux commis contre son pire ennemi, il ne vivra que dans la haine, et usera de ces mêmes actes avec son frère au moindre désaccord ---> Décennie noire.

Mon cher Bounif, glorifier la libération, la justice rétablie, la prospérité est une bonne chose, glorifier des bains de sang pour son obtention n'est pas une bonne chose,

--- >Suite, prochain message

Il faudrait une réflexion peu plus élaborée de façon a éviter les amalgames, c'est quoi le rapport entre, une guerre pour l'indépendance qui est dans le droit international un droit légitime de résister et de se défendre et la décennie noire Algérienne ?

Dis moi comment étaient traité les collaborateurs Français en France après la deuxième guerre mondiale ?

Pendant près de deux siècles la France avait eut pour seul mot d'ordre "dignité" un mot qui n'avait apparemment pas le même sens chez les autres peuples .

Dignité pour la France s'est de massacrer en toute légalité au nom de la civilisation chrétienne tout les peuples qui ne voulait pas vivre en esclavage ; c'est de chatié tout recalcitrant à son idéologie raciste ; C'est d'appliquer le deux poids deux mesures en matière de justice ; C'est de s'autoriser à voler en toute légalité , { Les théories racistes européenne de cette époque (aujourd'hui à peine modifié) qualifié les africains , les asiates , ou les amérindiens de sauvage on ne s'attend donc pas à voir des chrétiens partager avec des bêtes sauvages .

La France avait eu l'art des grand mots , d'avoir diriger les colonies de la même manière que dans les " galères romaines " . Elle qui avait pris pour modèle les civilisations romaine et Grec ( Pourtant aucun lien avec eux ) n'as jamais était digne un seul instant de cet héritage méditerranéen .

J'ai déjà dit ici que l'auteur de ce topic à fait part d'une très grande monstrueuse erreur en ayant insulter l'armé de libération algérienne , sans avoir pris la peine de faire la distinction .

La France à cette horrible qualité de fabriquer des monstres , encore aujourd'hui . Elle ne s'en veut pas de vendre des armes meurtrières à des régime tyrannique qui les utilisent contre leurs peuples ou "leurs frères" des pays voisins .

Guest jazairia
ou manipuler par ces gens la

pour qu'onnles oublis

et ils était plus 100 MILLE inscrites d'evian

puisque De GAULLE lui meme directement le dit

il y a 160 mille harkis

la France n'en acceptera que 40 mille

donc le reste ou est il?

et pour empêcher de les pourchasser on nous a emprisonner les archives

ce qui est un autre crime

oui pmat le boulot n'a pas etè terminè et c'est ça la cause du malheur Algerien les harkis se sont meler a la foule et ils sont la eux et leurs mauvaise graine ils veulent que la France revienne et c'est eux qui s'emment la pagaille et ils veulent nous faire comprendre qu'on est un peuple indigne de vivre libre et que la France est notre mère et jamais nous pourrons vivre heureux que si elle est la et De Gaulle en 58 quand il avait creer la promotion lacoste il avait un seul objectif c'est d'implanter les harkis au sein de l'armèe et des heutes institutions du prochain etat Algerien et sa prediction ou son plan est prouvè et voila qui est fait il y'en a qui reclame le retour de leur maman frança il se sentent etouffer sans elle mais les temps vont changer et on verra et vous verrez ya ouahede el harka eli la dine la mela come vous vous avez votre graine nous aussi on a notre graine et on verra qui aura le dernier mot peu importe le temps l'essentiel on est la .

je sais pas mais je suis limiter en mots

Bonjour Nytch

tout a fait et bien d'accord avec toi

notre ami anincognito

ne peut il pas faire un autre topique sur ce que la France a fait au Rwanda

la france est accusée

elle s'en defend la aussi

mais elle est la première responsable

oui pmat le boulot n'a pas etè terminè et c'est ça la cause du malheur Algerien les harkis se sont meler a la foule et ils sont la eux et leurs mauvaise graine ils veulent que la France revienne et c'est eux qui s'emment la pagaille et ils veulent nous faire comprendre qu'on est un peuple indigne de vivre libre et que la France est notre mère et jamais nous pourrons vivre heureux que si elle est la et De Gaulle en 58 quand il avait creer la promotion lacoste il avait un seul objectif c'est d'implanter les harkis au sein de l'armèe et des heutes institutions du prochain etat Algerien et sa prediction ou son plan est prouvè et voila qui est fait il y'en a qui reclame le retour de leur maman frança il se sentent etouffer sans elle mais les temps vont changer et on verra et vous verrez ya ouahede el harka eli la dine la mela come vous vous avez votre graine nous aussi on a notre graine et on verra qui aura le dernier mot peu importe le temps l'essentiel on est la .

tout a fait exact jazairia

il y en a parmi eux qui ont opter pou la laïcité pour demain avoir la loi de leur coté

avoir un droit de se réclamer etre l'autre

et avoir la loi internationale pour le defendre

c'est malin

et il, y a des défenseur de la laicité

mais c'est véhiculer de tres haut

mais comme tu le dis

FAKO

Guest anincognito
Il faudrait une réflexion peu plus élaborée de façon a éviter les amalgames, c'est quoi le rapport entre, une guerre pour l'indépendance qui est dans le droit international un droit légitime de résister et de se défendre et la décennie noire Algérienne ?

Dis moi comment étaient traité les collaborateurs Français en France après la deuxième guerre mondiale ?

Lors de l'épuration, il y a eu massacre de plusieurs français accusés de collaboration avec l'Allemagne nazie,

Mais la France, depuis, fait-elle l'apologie de l'épuration, la glorifie-t-elle? Non.

Or, en Algérie, on ne cesse d'alimenter et d'attiser la haine, et de glorifier les bains de sang.

Guest anincognito
je sais pas mais je suis limiter en mots

Bonjour Nytch

tout a fait et bien d'accord avec toi

notre ami anincognito

ne peut il pas faire un autre topique sur ce que la France a fait au Rwanda

la france est accusée

elle s'en defend la aussi

mais elle est la première responsable

Je ne défends nullement, ni glorifie la France, mais je soulève l'existence de ce sentiment de haine destructeur qui demeure depuis longtemps un culte pour l'Algérien, et on voit bien ce que ça donne, la violence sans limites, la dégradation des mœurs, et le terrorisme.

Lors de l'épuration, il y a eu massacre de plusieurs français accusés de collaboration avec l'Allemagne nazie,

Mais la France, depuis, fait-elle l'apologie de l'épuration, la glorifie-t-elle? Non.

Or, en Algérie, on ne cesse d'alimenter et d'attiser la haine, et de glorifier les bains de sang.

Elle fait encore mieux ! Elle glorifiée les massacres de Setif et de Kherrata, les hommes de l'OAS et j'en passe...Depuis le 23 février 2005. La france refuse même aujourd'hui de parler d'une guerre de libération entre 1952-1962, les manuels scolaires des petits enfants parlent de "rebelles", ce qui se traduit aujourd'hui par terroristes !

Comme dans toutes les autres guerres de libération l'Algérie a eu ses traitres, ouvertement affichés sous l'uniforme français, ils se sont sacrifier pour la France en portant les armes contre les Algériens, ils ont servi de chair a canon en croyant que la France demeurera en Algérie et, n'allait pas les abandonnés. Ils ont trahis, ils se sont fait trahis par le pays pour qui ils se sont sacrifiés. l'Algérie n'a aucune dette a leur égard, elle a juste le regret qu'un 5 juillet 1962, certains se sont échappé et justice n'a pas été faite.

L'Algérie as encore les plaies ouvertes , aucune excuse de la France(quant elle daignera s'excuser un jour ) ne pourrai apaiser la douleur de ce peuple qui as connu tant d'horreurs . Son histoire et sale , et tacher de sang d'innocent , elle n'as toujours pas justifier toutes ces exactions et génocide .

Les crimes de la France resterons impunis tant que ceux qui leur doivent leurs place aux commandes de l'Algérie seront toujours là . Ce dossier restera ouvert indéfiniment et restera une des nombreuse tache sale dans l'histoire de France . Si le gouvernement arménien avait un peu de bon sens il devrait être embarrasser du soutien de l'un des pires génocidaires qu'ai la France .

Guest jazairia
, elle a juste le regret qu'un 5 juillet 1962, certains se sont échappé et justice n'a pas été faite.

Oui le travail n'est pas terminè il nous faut une autre guerre contre les traitres qui sont les anciens harkis et qui sont la cause du malheur Algerien mais tout viendra en son temps

Guest anincognito
Oui le travail n'est pas terminè il nous faut une autre guerre contre les traitres qui sont les anciens harkis et qui sont la cause du malheur Algerien mais tout viendra en son temps

Tes mots justifient l'évasion de ceux qui réfléchissent du pays, car s'il réfléchissent dans ce pays et qu'ils lui disent ses quatre vérités, ils se feront taxer de traitres, et seront égorgés.

Ainsi, la civilisation à sa place, et les barbares à leur place.

Guest anincognito

Les crimes de la France resterons impunis tant que ceux qui leur doivent leurs place aux commandes de l'Algérie seront toujours là . Ce dossier restera ouvert indéfiniment et restera une des nombreuse tache sale dans l'histoire de France . Si le gouvernement arménien avait un peu de bon sens il devrait être embarrasser du soutien de l'un des pires génocidaires qu'ai la France .

On ne respecte que celui qui se respecte. Penses-tu que l'Algérien se respecte? que l'Algérien respecte l'Algérien? que l'Algérien respecte l'Algérie sa terre, qu'il taille en pièce de jour en jour?

Guest anincognito
Elle fait encore mieux ! Elle glorifiée les massacres de Setif et de Kherrata, les hommes de l'OAS et j'en passe...Depuis le 23 février 2005. La france refuse même aujourd'hui de parler d'une guerre de libération entre 1952-1962, les manuels scolaires des petits enfants parlent de "rebelles", ce qui se traduit aujourd'hui par terroristes !

N'est-ce pas qu'on parlait de la France vis-à-vis de l'Allemagne?

As-tu du mal à comprendre, à distinguer, tu le dis par tes propres mots, mais n'arrives pas à comprendre, tu parles sans réfléchir, uniquement pour relater des faits.

Je vais t'expliquer calmement, la France, en ne faisant plus l'apologie de l'épuration, de la haine en son sein, au sein de sa société, se préserve et en a fini avec la haine en son sein,

L'Algérie a tout le droit de réclamer des excuses, la France pourra les faire ou ne jamais les faire, mais l'Algérie peut-elle continuer dans cette vague de haine qu'elle maintient et cultive en son sein? Une haine qui est en train de ronger l'Algérie?

L'Algérie ne peut-elle commencer par réfléchir, et non subir ses émotions, qui l'aveuglent et la mènent vers le gouffre?

Ne peut-elle penser à se reconstruire, tout en sachant que la haine ne crée que destruction?

La haine cultivée en Algérie n'est en fait que son propre venin.