Jump to content

La révolution Algérienne, une révolution ou un génocide? faite par des hommes ou par des monstres?

Guest anincognito

Recommended Posts

La révolution Algérienne, une révolution ou un génocide? faite par des hommes ou par des monstres?

un liberateur de l'algerie, on repprocher d'utiliser des bombesdans paniers, il a répondu, donnez moi vos avions , vos moyens et vos chars je ferais autrement![

Je n'écarte pas le fait que la France a pu faire des monstruosités similair mais ceci justifiait-il qu'on en fasse pareil, voire pire? Ceci justifiait-il qu'on en fasse autant contre des gens innocents?

heureusement que tu n'ecarte pas ce fait!

Conais tu ; ou as tu idée des massacre du au napalme?

Connais tu ou as tu une idée des desatres causés par les bombes incendière?]

Je comprends maintenant que c'est ce même FLN qui a par le terrorisme et par un génocide fait fuir les pieds noirs et les partisans de l'Algérie française, c'est celui là même qui a été le bourreau des Algériens de l'Algérie indépendante, c'est celui là même qui les a égorgés, assassinés et mutilés depuis qu'il les a enfermés dans son asile de fous qu'est l'Algérie indépendante.[

SI TU A COMPRIS TOUT CA, TU DOIS AUSSI COMPRENDRE QU'AU LENDEMAIN DE L'INDEPENDANCE; C'EST AVEC LA BENEIDCTION DELA FRANCE QUE CE FLN A PRIS LE POUVOIR

QUE C'EST CETTE FRANCE QU'ILS SONT SERVIS AU DETREMENT DE LEUR PAYS QUI A ABONDONNE LES HARKIS

TU SAIS BIEN AUSSI QUE C'EST LAFRANCE QUI A PARQUE LES HARKIS EN FRANCE COMME S'ILS AVAIENT LA PESTE.

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
un liberateur de l'algerie, on repprocher d'utiliser des bombesdans paniers, il a répondu, donnez moi vos avions , vos moyens et vos chars je ferais autrement![

Je n'écarte pas le fait que la France a pu faire des monstruosités similair mais ceci justifiait-il qu'on en fasse pareil, voire pire? Ceci justifiait-il qu'on en fasse autant contre des gens innocents?

heureusement que tu n'ecarte pas ce fait!

Conais tu ; ou as tu idée des massacre du au napalme?

Connais tu ou as tu une idée des desatres causés par les bombes incendière?]

Je comprends maintenant que c'est ce même FLN qui a par le terrorisme et par un génocide fait fuir les pieds noirs et les partisans de l'Algérie française, c'est celui là même qui a été le bourreau des Algériens de l'Algérie indépendante, c'est celui là même qui les a égorgés, assassinés et mutilés depuis qu'il les a enfermés dans son asile de fous qu'est l'Algérie indépendante.[

SI TU A COMPRIS TOUT CA, TU DOIS AUSSI COMPRENDRE QU'AU LENDEMAIN DE L'INDEPENDANCE; C'EST AVEC LA BENEIDCTION DELA FRANCE QUE CE FLN A PRIS LE POUVOIR

QUE C'EST CETTE FRANCE QU'ILS SONT SERVIS AU DETREMENT DE LEUR PAYS QUI A ABONDONNE LES HARKIS

TU SAIS BIEN AUSSI QUE C'EST LAFRANCE QUI A PARQUE LES HARKIS EN FRANCE COMME S'ILS AVAIENT LA PESTE.

Lorsque tu seras débarrassé de ta haine, on en reparlera, mais ce jour là, tu n'auras plus le temps de parler ou de te lamenter, tu te mettras à construire l'Algérie que la haine a détruite, et continue de le faire.

ANINCOGNITO

Lorsque tu seras débarrassé de ta haine, on en reparlera, mais ce jour là, tu n'auras plus le temps de parler ou de te lamenter, tu te mettras à construire l'Algérie que la haine a détruite, et continue de le faire.

BONJOUR,

loin de moi toute haine, quant a me lamenter ce n'est pas mon genre. mais alors là pas du tout.

tu as soulevé des questions aux quelles j'ai répondu tout simplement

et ce n'est pas en répondant ainsi que tu fais évoluer le débat, loin s'en faut!

et je te répète: L'ALGERIE A ETE DEDRUITE ET CONTINUE A L'ÊTRE PAR CEUX QUE LA FRANCE A MIS AU POUVOIR A SAVOIR LE RESIDU DU F L N

c'est une réalité que tu veuilles ou non- et si tu le souhaite on peut en débattre. autrement bonne continuation et bonne soirée

oui on est en plein dedans

on a l'artiste qui prend le soins de peindre son œuvre

mais il y a quelqu'un d'autre

qui commente a sa place son œuvre

que ne faut il pas entendre

on en a déjà fait ces remarques aux artistes eux même

eux ils nous répondent

pour l'argent que le client donne

obliger de lui donner raison et de lui dire oui c'est çà

nous les artistes

souvent on sait même pas ce qu'on a fait

mais le client trouve lui

donc voila nos critique du siècle

• 8 months later...

Je comprends maintenant la malédiction qui s'est abattue sur l'Algérie indépendante, car cette indépendance, cette révolution n'a été en vérité qu'un génocide, que l'œuvre de voyous s'appelant Moujahidines.

Sans m'attarder, je vous laisse juger par vous-mêmes: (Vous pouvez vous contenter des photos, et vous me direz ce que ça vous rappelle, la décennie noire )

--> Algerie Francaise - Recherche de la verite

Dans cette dernière page, vous pouvez voir cette photo de ces deux personnes, dont on ne voit que les tètes égorgées, et leurs sexes sectionnés et mis dans leurs bouches, trouvez-vous qu'un être humain normal ferait ça? Est-ce ça la révolution et ses valeurs?

Je n'écarte pas le fait que la France a pu faire des monstruosités similaires, mais ceci justifiait-il qu'on en fasse pareil, voire pire? Ceci justifiait-il qu'on en fasse autant contre des gens innocents?

Je comprends maintenant que c'est ce même FLN qui a par le terrorisme et par un génocide fait fuir les pieds noirs et les partisans de l'Algérie française, c'est celui là même qui a été le bourreau des Algériens de l'Algérie indépendante, c'est celui là même qui les a égorgés, assassinés et mutilés depuis qu'il les a enfermés dans son asile de fous qu'est l'Algérie indépendante.

Le champion du patriotisme algérien utilise les sites harkis pour casser les siens et la révolution de son pays ... Ton lèche bottisme aux colonialistes n'a pas de limite, après cela tu oses traiter les kabyles qui ont chassé tes amis colonialiste de "leche-botte de français" !

L'Hôpital qui se fou de la charité !

Tu oses traîter les moudjahidines de voyous et de terroriste ? T'as pas honte ?!

Je comprend maintenant ta haine des kabyles qui ont chassé tes amis !

Pitoyable !

Bonjour,

je faisais un tour sur le net, en essayant de savoir ce qu'était l'Algérie française, les pieds noirs, les juifs d'Algérie ...etc...

Et sur quoi je tombe, une catastrophe, l'œuvre de monstres, du diable et encore.

Je comprends maintenant la malédiction qui s'est abattue sur l'Algérie indépendante, car cette indépendance, cette révolution n'a été en vérité qu'un génocide, que l'œuvre de voyous s'appelant Moujahidines.

Sans m'attarder, je vous laisse juger par vous-mêmes: (Vous pouvez vous contenter des photos, et vous me direz ce que ça vous rappelle, la décennie noire )

Dans cette dernière page, vous pouvez voir cette photo de ces deux personnes, dont on ne voit que les tètes égorgées, et leurs sexes sectionnés et mis dans leurs bouches, trouvez-vous qu'un être humain normal ferait ça? Est-ce ça la révolution et ses valeurs?

Je n'écarte pas le fait que la France a pu faire des monstruosités similaires, mais ceci justifiait-il qu'on en fasse pareil, voire pire? Ceci justifiait-il qu'on en fasse autant contre des gens innocents?

Je comprends maintenant que c'est ce même FLN qui a par le terrorisme et par un génocide fait fuir les pieds noirs et les partisans de l'Algérie française, c'est celui là même qui a été le bourreau des Algériens de l'Algérie indépendante, c'est celui là même qui les a égorgés, assassinés et mutilés depuis qu'il les a enfermés dans son asile de fous qu'est l'Algérie indépendante.

salam

tu dois avoir honte d'appeler les moudjahidines de voyou!c'est grace a leurs martyrs que ton pays est libre,a moins que tu ne sois un harkis...

pour ta gouverne les piesds noirs et les partisans de l'algerie françaises formaient les troupes de l'oas qui assassiné tout ce qui n'etais pas algerie française,meme de gaule a rechappé a leur attentat.

quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule.

Guest anincognito
salam

tu dois avoir honte d'appeler les moudjahidines de voyou!c'est grace a leurs martyrs que ton pays est libre,a moins que tu ne sois un harkis...

pour ta gouverne les piesds noirs et les partisans de l'algerie françaises formaient les troupes de l'oas qui assassiné tout ce qui n'etais pas algerie française,meme de gaule a rechappé a leur attentat.

quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule.

Je les en remercie, je n'ai de problème avec ça, c'est seulement que pour quelqu'un ayant eu le crane bourré par une histoire de la guerre de révolution FAUSSE digne des bisounours, j'avoue que la découverte de la vérité m'a choqué.

Mais comme cet administrateur est quelqu'un de faible d'esprit n'ayant pu défendre une cause à deux balles, qui ne fait que semer la zizanie concoctée pour lui, par ses Maitres Français, et c'est la cause berbériste, et comme je ,n'ai été d'accord avec lui, lui apportant les arguments contre sa folie et celle de ses semblables, il s'est mis à ressortir des topics vieux de plusieurs mois afin de me discréditer.

Que ça soit clair, ces topics découlent de réflexions propres à moi inspirées de découvertes qu'autrefois j'ignorais, mais comme tu peux le constater, je ne me suis acharné sur ça, ce qui prouve que je n'ai de problème profond avec la légitimité de la guerre de révolution Algérienne, chacun peut avoir des théories pouvant être controversées à un moment donné.

Guest anincognito
Le champion du patriotisme algérien utilise les sites harkis pour casser les siens et la révolution de son pays ... Ton lèche bottisme aux colonialistes n'a pas de limite, après cela tu oses traiter les kabyles qui ont chassé tes amis colonialiste de "leche-botte de français" !

L'Hôpital qui se fou de la charité !

Tu oses traîter les moudjahidines de voyous et de terroriste ? T'as pas honte ?!

Je comprend maintenant ta haine des kabyles qui ont chassé tes amis !

Pitoyable !

C'est ça ouais, les kabyles ont à eux seuls sauvé l'Algérie, :mdr::mdr: Laisse-moi rire, je pense qu'au contraire, l'absence de certains d'entre eux (tu remarqueras que je ne généralise pas à tous les kabyles) aurait carrément évité que l'Algérie soit colonisée à la base, au vu du mercenariat qui caractérisait certaines de leurs tribus.

En plus de cela, ils étaient sur le point de saboter l'effort de la guerre de révolution pris dans le piège de leurs idoles Françaises avec leurs revendications berbéristes fantômes.

C'est ça ouais, les kabyles ont à eux seuls sauvé l'Algérie, :mdr::mdr: Laisse-moi rire, je pense qu'au contraire, l'absence de certains d'entre eux (tu remarqueras que je ne généralise pas à tous les kabyles) aurait carrément évité que l'Algérie soit colonisée à la base, au vu du mercenariat qui caractérisait certaines de leurs tribus.

En plus de cela, ils étaient sur le point de saboter l'effort de la guerre de révolution pris dans le piège de leurs idoles Françaises avec leurs revendications berbéristes fantômes.

Pathétique monsieur la racistes leche botte des colonialistes qui vient insulter ceux qui ont osé prendre les armes contre tes amis colonialistes.

Tu viens faire l'apologie des colonialistes en insultant les moudjahidines le traitant de voyous et des terroristes parce qu'ils avaient combattu tes amis et tu oses après parler de harkis et de traitre ? C'est certaines sont traitres, toi tu es le chef !

S'il y a bien un harkis dans l'histoire c'est bien toi au vu de ce que tu écris sur le forum. Tu reproches aux kabyles de ne pas être làches comme tu aurais aimé que les algériens soient !

Aussi, ton racisme tu la gardes pour toi, je ne veux pas qu'utilises ce forum pour venir semer la zizanie en arabes et kabyles ! Ceci est vraiment bel et bien le dernier avertissement.

C'est curieux ton histoire, tu faisais l'apologie du colonialsme en insultant tes siens et excellais dans le lèche bottisme aux juifs et pieds noir d'Algérie, après tu absentes des mois et tu reviens ensuite pour déballer ta haine anti berbère... T'as été recruté par le Mossad ? T'été en stage accéléré chez eux durant toute cette période ? Tu es un de ces énergumènes que tes maîtres sionistes envoient dans les forums maghrébins à semer la zizanie entre arabes et berbère?

Tu es pitoyable, à ta place j'aurais honte de me regarder devant la glace !

Mais comme cet administrateur est quelqu'un de faible d'esprit n'ayant pu défendre une cause à deux balles, qui ne fait que semer la zizanie concoctée pour lui, par ses Maitres Français,

Tu es pathétique ! Qui est entrain d'exceller dans l'aplaventrimse et lécher les bottes des français ?

Tu regrettes l'Algérie Française ? Ils te manquent à ce point tes amis colonialistes ?!

Oui je remonte tes topics pour montrer ta véritable face à ceux qui n'étaient pas là il y a plusieurs mois quand tu utilisais ce forum pour insulter tes siens matins et soir et faire le leche botte des français et tes maître colonialistes.

T'as honte de tes écris ? C'est ton problème !

Guest anincognito
Tu es pathétique ! Qui est entrain d'exceller dans l'aplaventrimse et lécher les bottes des français ?

Tu regrettes l'Algérie Française ? Ils te manquent à ce point tes amis colonialistes ?!

Oui je remonte tes topics pour montrer ta véritable face à ceux qui n'étaient pas là il y a plusieurs mois quand tu utilisais ce forum pour insulter tes siens matins et soir et faire le leche botte des français et tes maître colonialistes.

T'as honte de tes écris ? C'est ton problème !

Pour qu'ils comprennent bien, laisse et ne supprime pas le sujet que je crée pour leur expliquer tes fourberies.

de Gaulle :

" Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un bougnoule ? "

" Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? "

" Les Arabes, ce n'est rien. Jamais on n'a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines... Ce sont d'habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants. "

" Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture greque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! "

" Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très intelligents. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? "

je faisais un tour sur le net, en essayant de savoir ce qu'était l'Algérie française, les pieds noirs, les juifs d'Algérie ...etc...

Et sur quoi je tombe, une catastrophe, l'œuvre de monstres, du diable et encore.

A vous lire on voit bien que vous n'avez pas vécu ni le colonialisme et son lot quotidien d'humiliation, d'horreur, ni eu des membres de votre famille qui ont participé à la résistance.

Beaucoup d'algériens ont perdu des membres de leur familles dans cette guerre et vous avez le culot de parler de voyous en ce qui concerne les révolutionnaires qui ont permis aux habitants de ce pays de retrouver leur dignité.

Des femmes de ma famille sont mortes torturées par les français du fait de leur participation à la résistance, de même que beaucoup des hommes de ma famille sont mort dans des conditions assez atroces.

Bref, un topic dégueulasse, qui salit la mémoire de gens qui vous ont permis de dire aujourd'hui que vous êtes algérien et non pas français. Allez étudier l'histoire du pays.

Bonjour,

J'avoue que ces photos sont terribles et répugnantes elles me font même rappeler la décennie noire qu'a vécue l'Algérie, Mais je pense sincèrement que vous avez sauté plusieurs épisodes très importants de cette histoire tragique qu'a vécu le peuple Algérien depuis 1830 jusqu'à 1962 et malheureusement pour nous Algériens, nous ne sommes pas en possession de documents photographiques datant d'avant 1954 des massacres perpétués par l'administration coloniale contre la population indigène comme : le 8 mai 1945, les enfumades de Saint Arnaud....et la liste est très longue....... , sans parler bien sur des conditions sociales sous lesquelles vivaient les Algériens. Ce qui déboucha tout a fait naturellement sur novembre 1954 avec toutes ces atrocités commises des deux cotés . Donc pour conclure je pense qu'il faut savoir faire la part des choses surtout concernant cette histoire tragique