Jump to content

changer de sexe par pseudo

Recommended Posts

Guest Lady Dada

que pensez vous de cela?

etes vous vraiment ce que vous prétendez etres :rolleyes:

comment etre sur que la personne qui vous parle n'est pas un homme et qui a un pseudo pour femme et vice versa:stuart:

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que pensez vous de cela?

comment etre sur que la personne qui vous parle n'est pas un homme et qui a un pseudo pour femme et vice versa:stuart:

je ne vois pas quel est le but mais je ne pense pas qu'il est facile de le savoir sur un forum contrairement a MSN + WEBCAM sauf s'il/elle met un masque :mdr:

je sais que cvertains utilisent plusieurs pseudo mais qu'ils changent de sexe là je ne savais pas mais maintenant le doute s'impose

Je vais juste vérifier

C bon je suis bien un homme :mdr:

:lol_mdr pourquoi t'avais des doutes bigmdr

Guest Lady Dada
je sais que cvertains utilisent plusieurs pseudo mais qu'ils changent de sexe là je ne savais pas mais maintenant le doute s'impose

Je vais juste vérifier

C bon je suis bien un homme :mdr:

dédolé :confused:je c que c pas le bon titre je voulais maitre un autre titre mais ça na pas marché donc c'était plus fort que moi :mdr:

mon titre c'est ce faire passé pour quelq'un d'autre :rolleyes:

dédolé :confused:je c que c pas le bon titre je voulais maitre un autre titre mais ça na pas marché donc c'était plus fort que moi :mdr:

mon titre c'est ce faire passé pour quelq'un d'autre :rolleyes:

est-ce donc si important? perso, ça m'est complètement égal, à moins qu'on envisage de fréquenter la personne inscrite, là ça risque de bloquer... je me demande si je ne vais pas me réinscrire sous un pseudo d'homme, ça serait intéressant... hein?:D
Ca m'est arrivé une fois, une personne un peu perdu qui me disais qu'elle avait besoin d'aide car avait été battu. Je lui donne mon msn et elle insiste pour mettre la cam et c'etait un homme..
mdr!:mdr::mdr::mdr::mdr:
Ah mais moi j'avais pas mis la mienne, cest juste elle qui me disais qu'elle avait beaucoup de bleu et que du coup elle voulait me montrer comment ils etaient gros.
oup'sssss, ce sont les termes qu'emploient les obsédés en tout genre! quand j'étais petite il y avait un malade qui voulait faire voir ses bleus! il les a pas faire voir longtemps, crois-moi:mdr:
Ca m'est arrivé une fois, une personne un peu perdu qui me disais qu'elle avait besoin d'aide car avait été battu. Je lui donne mon msn et elle insiste pour mettre la cam et c'etait un homme..

peut-etre qu'il était battu par sa femme maghloub marteh belhazama tsawiteh

:mdr::mdr::mdr: oui bein moi j'etais tellement choqué que jai mis du temps à couper la cam. Apres jai essayé de le raisonner mais pour lui cetait normal :(:mdr:

heureusement il t'as montré que son visage pck'il y'a d'autre qui montre autre chose et c'est de plus en plus courant

Guest Paprickaa
que pensez vous de cela?

Oui moi je suis vraiment une femme :04: je ne vois pas l'interet de me faire passer pour un mec, ou de mentir !! Puis je suis très mauvaise menteuse en +

Guest leila50
est-ce donc si important? perso, ça m'est complètement égal, à moins qu'on envisage de fréquenter la personne inscrite, là ça risque de bloquer... je me demande si je ne vais pas me réinscrire sous un pseudo d'homme, ça serait intéressant... hein?:D

un être virtuel est asexué non ?

• 3 months later...
que pensez vous de cela?

tu a raison, moi je suis mec alors :o

Guest Paprickaa
Je sais que je suis hors sujet ... mais tant que vous parlez des pseudos j'aimerais bien connaitre comment peut-on le pseudo? .. je suis nouvelle sur ce forum ..

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?Merci.

Bienvenue sur Fa :)

je comprend pas ce que tu veux dire ??

que pensez vous de cela?

moi je suis prés à prouver que je suis un homme peut importe le défi :D

que pensez vous de cela?

Désolé mais je suis le plus grand menteur connu dans l'histoire , je suis un homme:(