Jump to content

changer de sexe par pseudo

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que pensez vous de cela?

etes vous vraiment ce que vous prétendez etres :rolleyes:

comment etre sur que la personne qui vous parle n'est pas un homme et qui a un pseudo pour femme et vice versa:stuart:

C'est vrai

... qu'est ce qui prouve

... que "Dame de pique"

... n'est pas un gros marin tatoue ?

quand j'étais sur un autre forum de grossesse et bébé je m'étais liée d'amitié à une personne que je pensais être une femme, elle me racontait sa vie, celle de ses enfants, me montrait des photos de ses soit disant bou de chou et tout, un jour on s'échange nos msn parce que vraiment moi je la prenais pour une femme, elle se fesait apellée Janie, bref, le soir j'ouvre mon msn je la vois en ligne et on se propose à se lancer nos cams pour discuter par micro, et là je tombe sur Robert, 53 ans et la queue en l'air :eek: :eek:, j'ai tellement était surprise que j'ai tout coupé et que j'ai supprimé le vieux pervers qui se fesait passé pour une femme, je l'ai aussitot signalés à d'autre mamans de ne plus parler avec cet obsédés :chut: y a vraiment des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie sur le net, ça craint, tssss, quand j'ai racontée ça à ma soeur elle était explosée de rire la chipie

et il a eu le temps de se presenter le mec avec le truc en l'air, "je m'appelle Robert et j'ai 53 ans " , mmmmmh :doctor: Moooaaai pkoi pas :chut: ?

je savais pas que imbécile était un gros mot

imbécile ce n'est pas un gros mot !!! c'est un genre d'insulte attention je me suis fait suspendre pour moins que ça !!.