Guest tina 8 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mais pourquoi tu as pris le risque de raconter ta vie à un inconnu? même si c'est une fille? parce que j étais une petite ***** :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 parce que j étais une petite ***** :p:confused: non hacha...c'est une leçon qui t'a servi je pense plus tard...c'est toujours ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 parce que j étais une petite ***** :p:confused: je savais pas que imbécile était un gros mot Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je savais pas que imbécile était un gros mot moi non plus...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 non hacha...c'est une leçon qui t'a servi je pense plus tard...c'est toujours ça... c est vrais qu elle ma bien servie résultat je me connecte plus sur msn Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c est vrais qu elle ma bien servie résultat je me connecte plus sur msn Pourquoi? et moi qui allais te demander ton adresse msn...tout en sachant que je suis un homme...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 que pensez vous de cela? etes vous vraiment ce que vous prétendez etres :rolleyes: comment etre sur que la personne qui vous parle n'est pas un homme et qui a un pseudo pour femme et vice versa:stuart: C'est vrai ... qu'est ce qui prouve ... que "Dame de pique" ... n'est pas un gros marin tatoue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 C'est vrai ... qu'est ce qui prouve ... que "Dame de pique" ... n'est pas un gros marin tatoue ? :mdr: avec une cœur où y a écrit "je t'aime maman" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 C'est vrai ... qu'est ce qui prouve ... que "Dame de pique" ... n'est pas un gros marin tatoue ? :mdr:tu veux ma photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: avec une cœur où y a écrit "je t'aime maman" Ou bien ... Zohra pour la vie Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 quand j'étais sur un autre forum de grossesse et bébé je m'étais liée d'amitié à une personne que je pensais être une femme, elle me racontait sa vie, celle de ses enfants, me montrait des photos de ses soit disant bou de chou et tout, un jour on s'échange nos msn parce que vraiment moi je la prenais pour une femme, elle se fesait apellée Janie, bref, le soir j'ouvre mon msn je la vois en ligne et on se propose à se lancer nos cams pour discuter par micro, et là je tombe sur Robert, 53 ans et la queue en l'air :eek: :eek:, j'ai tellement était surprise que j'ai tout coupé et que j'ai supprimé le vieux pervers qui se fesait passé pour une femme, je l'ai aussitot signalés à d'autre mamans de ne plus parler avec cet obsédés :chut: y a vraiment des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie sur le net, ça craint, tssss, quand j'ai racontée ça à ma soeur elle était explosée de rire la chipie et il a eu le temps de se presenter le mec avec le truc en l'air, "je m'appelle Robert et j'ai 53 ans " , mmmmmh :doctor: Moooaaai pkoi pas :chut: ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr:tu veux ma photo :rolleyes: Et ... ca ne prouvera ... toujours ... rien Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Pourquoi? et moi qui allais te demander ton adresse msn...tout en sachant que je suis un homme...:mdr: mdr :mdr:elle est bien cella tu m as vraiment fait rire Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 mdr :mdr:elle est bien cella tu m as vraiment fait rire J'ai fait rire pas mal de filles sur FA...c'est un bon signe non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Vous me mettez le doute les filles ou les garçons!!!! lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c est même un très bon signe il vaut mieux faire rire que faire pleure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Et ... ca ne prouvera ... toujours ... rien et moi qui me prouve que tu es vraiment un homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Vous me mettez le doute les filles ou les garçons!!!! lolllll Et toi t'es une fille ou un garçon?:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je savais pas que imbécile était un gros mot imbécile ce n'est pas un gros mot !!! c'est un genre d'insulte attention je me suis fait suspendre pour moins que ça !!. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c est même un très bon signe il vaut mieux faire rire que faire pleure Bien...faire pleurer? oh quelle horreur jamais de la vie inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et moi qui me prouve que tu es vraiment un homme :confused: C'est vrai ... possible que je ... sois une fillette bien sage ... qui utilise le PC de sa grande soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et moi qui me prouve que tu es vraiment un homme :confused: zombré est un homme je le sais et je ne sais pas pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 C'est vrai ... possible que je ... sois une fillette bien sage ... qui utilise le PC de sa grande soeur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 zombré est un homme je le sais et je ne sais pas pourquoi :confused: et moi alors !!! :15: Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 un garçon !!! nonnnnn une fille je met le doute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts