Jump to content

changer de sexe par pseudo

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tina 8
imbécile ce n'est pas un gros mot !!! c'est un genre d'insulte attention je me suis fait suspendre pour moins que ça !!.

merci lyz bah je le savais pas je ferai attention la prochaine fois tu t es fait suspendre de ce forum ?

merci lyz bah je le savais pas je ferai attention la prochaine fois tu t es fait suspendre de ce forum ?

oui pour je crois 24 ou 48 h pour un mot que je dit tout le temps aux personnes droles ou etonnantes :confused:

Guest Paprickaa
ça peut être marrant ce genre de travestissement virtuel :mdr:

Tant que ça ne fais de ml à personne :mdr:

Je rigole :D quoiqe que...

Moi ça m'a piquée les yeux :crazy: 1ere fois de ma vie que je voyais le sexe d'un homme non circoncis en + brrrrrrrr ça fait remonter de sacré souvenirs :(

Moi je suis un mec...mais mon pseudo me joue des tours...et les gens croient parfois que je susi une fille...ils ne voient pas la barbe ou quoiiiiii?:mad:

la barbe est sur ta photo pas sur avatar, moi je sais que tu est un homme

parceque je t'ai vu, mais tu devrais mettre rebellion :)

Guest Paprickaa
et il a eu le temps de se presenter le mec avec le truc en l'air, "je m'appelle Robert et j'ai 53 ans " , mmmmmh :doctor: Moooaaai pkoi pas :chut: ?

Non j'ai dit Robert comme j'aurais pu dire Pierre ou Jean, je n'ai aucune idée de son prénom et son age c'est à peu près l'age qu'il paraissait avoir, on avait commencée notre discussion banalement "cc ça va" "on met la cam" ..... Mais je pensais parlée à Janie moi la brave maman au foyer :chut: