Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et moi alors !!! :15: Toi ... t'as ouvert ... la boite de Pandore Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et moi alors !!! :15: génétiquement ...impossible que tu sois un garçon, :D Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et toi rebelle????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 génétiquement ...impossible que tu sois un garçon, :D enfin !!!!! quelqu'un qui me crois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 imbécile ce n'est pas un gros mot !!! c'est un genre d'insulte attention je me suis fait suspendre pour moins que ça !!. merci lyz bah je le savais pas je ferai attention la prochaine fois tu t es fait suspendre de ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et toi rebelle????? Réponds d'abord à ma question... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et moi alors !!! :15: toi je met ma main au feu que tu est bien une femme, par tes topics ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Toi ... t'as ouvert ... la boite de Pandore huh:ça veut dire quoi :33: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 huh:ça veut dire quoi :33: Ca veut dire ... que c'est toi ... qui a ouvert ... la discussion Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Et toi t'es une fille ou un garçon?:evilguy: un garçon nonnnnn une fille je met le doute et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 merci lyz bah je le savais pas je ferai attention la prochaine fois tu t es fait suspendre de ce forum ? oui pour je crois 24 ou 48 h pour un mot que je dit tout le temps aux personnes droles ou etonnantes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Réponds d'abord à ma question... UNE FILLE Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 un garçon nonnnnn une fille je met le doute et toi? Moi je suis un mec...mais mon pseudo me joue des tours...et les gens croient parfois que je susi une fille...ils ne voient pas la barbe ou quoiiiiii?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ca veut dire ... que c'est toi ... qui a ouvert ... la discussion ahhhh et c'était pas pour rien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Réponds d'abord à ma question... Je suie certaine ke t un mec????? Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Moi je suis un mec...mais mon pseudo me joue des tours...et les gens croient parfois que je susi une fille...ils ne voient pas la barbe ou quoiiiiii?:mad: Javais un doute Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça peut être marrant ce genre de travestissement virtuel :mdr: Tant que ça ne fais de ml à personne :mdr: Je rigole :D quoiqe que... Moi ça m'a piquée les yeux :crazy: 1ere fois de ma vie que je voyais le sexe d'un homme non circoncis en + brrrrrrrr ça fait remonter de sacré souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 UNE FILLE On va bien s'entendre alors...toi et moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Moi je suis un mec...mais mon pseudo me joue des tours...et les gens croient parfois que je susi une fille...ils ne voient pas la barbe ou quoiiiiii?:mad: la barbe est sur ta photo pas sur avatar, moi je sais que tu est un homme parceque je t'ai vu, mais tu devrais mettre rebellion Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ahhhh et c'était pas pour rien :closedeyes: T'en as ... rameute ... du monde ... bravo!!! Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 On va bien s'entendre alors...toi et moi... Ben écoute je m'entend super bien avec les mec Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 la barbe est sur ta photo pas sur avatar, moi je sais que tu est un homme parceque je t'ai vu, mais tu devrais mettre rebellion Rebelle, et Rebellion pour les intimes...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et il a eu le temps de se presenter le mec avec le truc en l'air, "je m'appelle Robert et j'ai 53 ans " , mmmmmh :doctor: Moooaaai pkoi pas :chut: ? Non j'ai dit Robert comme j'aurais pu dire Pierre ou Jean, je n'ai aucune idée de son prénom et son age c'est à peu près l'age qu'il paraissait avoir, on avait commencée notre discussion banalement "cc ça va" "on met la cam" ..... Mais je pensais parlée à Janie moi la brave maman au foyer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ben écoute je m'entend super bien avec les mec Nooooooon pas avec tous les mecs...je ne parle que pour moi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Nooooooon pas avec tous les mecs...je ne parle que pour moi...:confused: Je parle de tous les mec en général et toi en particulier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts