Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 à une condition alors que tu reponde à sa question :mdr::mdr::mdr: :chut: bien quoi c'est simple à comprendre pourtant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 oupssssssssssssss je ne suis pas intime avec toi rebellion tu va te faire brulé pour rien :mdr::mdr: Intime sans arrière pensée comme des amis voilà... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: bah non reste on rigole bien :04: mais défois il se peut de se mettre et de mettre mal à la aise les forumistes à force de rechercher les details en tout cas ça rigole bien oui, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Intime sans arrière pensée comme des amis voilà... ok c'est bien pour toi de t'expliquer moi je m'en fiche je cherche pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :chut: bien quoi c'est simple à comprendre pourtant :confused: non????? sans blague ? :D suis je bête !!!! :D c'est moi ki sors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 non????? sans blague ? :D suis je bête !!!! :D c'est moi ki sors ! non non je ne dirais rien passons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Non Kastor ... ne sors pas ... tekber ou tensa ... en attendant ... et3allem Oui cheikh, besseh il faut pas ajouter de l'huile sur le feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 non????? sans blague ? :D suis je bête !!!! :D c'est moi ki sors ! c'est bon, fermons la parenthèse Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Oui cheikh, besseh il faut pas ajouter de l'huile sur le feu. Voila ... si elle veut ... parler de sa vie privee ... c'est a elle de le faire ... sans qu'on ait besoin ... de lui poser des questions ... encore faudrait il qu'elle soit ... vraiment elle et pas il Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c'est bon, fermons la parenthèse c'est fermé, j'ai dis que je sortais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Voila ... si elle veut ... parler de sa vie privee ... c'est a elle de le faire ... sans qu'on ait besoin ... de lui poser des questions ... encore faudrait il qu'elle soit ... vraiment elle et pas il je suis elle :confused: pas il :confused: jte jure :confused: non parlez de mes anciennes conquêtes ne me dérange pas, j'ai peur de choquer les âmes sensibles c'est tout Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je suis elle :confused: pas il :confused: jte jure :confused: non parlez de mes anciennes conquêtes ne me dérange pas, j'ai peur de choquer les âmes sensibles c'est tout entre nous ! je ne pense pas que quiconque cherchais vraiment des détails, on deconnes , tu deconne, :D alors cooooool tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je suis elle :confused: pas il :confused: jte jure :confused: non parlez de mes anciennes conquêtes ne me dérange pas, j'ai peur de choquer les âmes sensibles c'est tout Bonjour a toi ... elle ... et tu as le droit ... de dire ce que tu veux ... et taire ce que tu veux ... c'est pour ca qu'on fete ... le 14 Juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour a toi ... elle ... et tu as le droit ... de dire ce que tu veux ... et taire ce que tu veux ... c'est pour ca qu'on fete ... le 14 Juillet Salut Zombretto, au fait pourquoi Zombretto, tu es la personne la plus mystérieuse de fa je trouve :confused: :mdr: Voilà je dis ce que je veux et je tais ce que je veux :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salut Zombretto, au fait pourquoi Zombretto, tu es la personne la plus mystérieuse de fa je trouve :confused: :mdr: Voilà je dis ce que je veux et je tais ce que je veux :p Je te repondrai ... une autre fois ... la je suis un peu soul Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je te repondrai ... une autre fois ... la je suis un peu soul Je vois ok ok pas de soucis lol tu as bu quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je vois ok ok pas de soucis lol tu as bu quoi :D C'est la fin ... du Shabat ... j'ai bu de la Bokha ... et du vin Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je te repondrai ... une autre fois ... la je suis un peu soul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 C'est la fin ... du Shabat ... j'ai bu de la Bokha ... et du vin Bokha connait pô et vin aime pô Bon Zombretto t'es un mec toi aucun doute là dessus ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bokha connait pô et vin aime pô Bon Zombretto t'es un mec toi aucun doute là dessus ?? :D La Bokha ... on l'appelle mahya ... c'est plus fort que ... la vodka ... c'est fait avec des figues seches Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 La Bokha ... on l'appelle mahya ... c'est plus fort que ... la vodka ... c'est fait avec des figues seches Ok Ok j'ai jamais goutée non plus à la Vodka je ne connais donc pas non plus :confused: niveau alcool mon niveau est très limité :chut: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour tout le monde! C’est vrai que mon pseudo est masculin mais je vous promets que je suis bien une femme et je compte le rester pour toute la vie inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 que pensez vous de cela? etes vous vraiment ce que vous prétendez etres :rolleyes: comment etre sur que la personne qui vous parle n'est pas un homme et qui a un pseudo pour femme et vice versa:stuart: A moins que je ne veuille accéder à ses parties intimes, je m'en fous que la personne qui me parle peine à rentrer dans un pseudo de femme alors qu'elle est un homme...:mdr: Après tout, c'est son affaire! Si "il" ne vient pas me chercher, je le laisse se travestir virtuellement Et puis tu sais ma belle, des pseudos comme ça, on finit tjrs par les démasquer Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 que pensez vous de cela? etes vous vraiment ce que vous prétendez etres :rolleyes: comment etre sur que la personne qui vous parle n'est pas un homme et qui a un pseudo pour femme et vice versa:stuart: et alors h ou f l'essentiel c de papoter non:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour tout le monde! C’est vrai que mon pseudo est masculin mais je vous promets que je suis bien une femme et je compte le rester pour toute la vie inchallah;) Azul loukman, COMMENT VA? Nek zrigh ayen ithsemmad imanim akken LOOK- MAN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts