Jump to content

Saddam : Le scandale continue

Recommended Posts

• 2 years later...

J'ai mon propre jugement comme tous le monde, de plus un juge assermenté la condamné a mort.Et si tu ve te placer du point de vue de la Religion dans un vrai état islamique digne de ce nom Saddam aurait connu le meme sort pour avoir massacré des musulmans.

Je comprends pas cette solidarité avec ce criminel, c'est comme si moi je me mettais a etre solidaire du général Toufik.

Guest Didine RAYAN
je vois pas ou est le scandale, il a eu tout ce qu'il mérite.

Seul le jour de sa mort est scandaleux.

Le scandale c t le jour de sa pendaison, c'était l'Aid,la fete des musulmans, tous les muslmans. C'était ça le scandale.

une souillure pour l'islam

la mort humiliante de sadam, est un vrai miracle, il est responsable de la mort de million d'iraniens, et de millions handicapés, il a été exécute par ses maitres qui l'armaient, il était un pion de ces derniers , sa mort comme un chien et par qui !! prouve qu'il y a une justice, celle du tout puissant.

Toute la vie de ce criminel est un scandale !

Et le plus grand des scandales , c'est que les arabes n'ont trouvé de gloire que dans l'épopée sanglante d'un monstre pareil , en affichant des indignations pour des détails qui cachent mal leur lâcheté et leur impuissance .

slt

ce n est rien d autre qu'un humain comme vous et moi

sa mort ne doit pas influencé votre conscience sur la religion

comme le jour de l aid

vous oublier que ce jour des enfants sont venu au monde

comme on le sait ils naissent tous musulmans

ce jour la des millions de musulmans on priés se sont embrassés

parents frere et soeur

.une mére qui se retrouve seule avec sa fille de 2 ans elle ne peut meme pas subvenir a ses besoin car son mari qui lui travaillait pour les nourrir a ete executé je vous laisse deviner qui son assassin

j ai inventer cette histoire mais avec tous les crimes qui la commis il y a pire encore

• 1 month later...

Salam Alikom Tout D'abord Les Frere, pour commencé a saha ftorek a tout le monde on se premier jour de Ramadan.

Tout d'abord je tien a critiqué tout les lache qui insulte Sadda Hussein Allah Y Rhmou, il ne m'érité pas sa, malgré les crime qu'il a commi il ne faut pas oublié que les Sunnite en Irak sont une réel minorité 20% il me semble, et donc ceux qui se permettent de juge et de dire qu'il n'a eu que se qu'il mérité honte a vous (tamurth, opposant et wahrani) Wallah honte a vous oui il a commi des crime, mais il faut pas oublié que sont premier combat été pour le monde Arabes il voulai crée une solidarité chez nous, se qui n'est vraiment pas le cas nous avons la preuve avec nos 3 ami précédent, et donc j'ai dit se que j'avais a dire je suis libre a toute discussion. La Réel Question est : Le peuple Irak Vivai Mieu Avec Saddam Au Pouvoir? Ou Bien Aujourd'hui, Car Aujourd'hui Se Peuple Est Un Peuple Libre ?

La Question Se Pose Meme Pas.

Bon Courage Les Frere Est Soeur Pour Se Moi De Ramadan.

Le 30/12/ Sa Fera 2ans Oublié Pas Cette Date Le Seul Homme Arabes Que A Tenu Tete Au Monde Entier, Seul Contre Tous.

Salam Alikom Tout D'abord Les Frere, pour commencé a saha ftorek a tout le monde on se premier jour de Ramadan.

Tout d'abord je tien a critiqué tout les lache qui insulte Sadda Hussein Allah Y Rhmou, il ne m'érité pas sa, malgré les crime qu'il a commi il ne faut pas oublié que les Sunnite en Irak sont une réel minorité 20% il me semble, et donc ceux qui se permettent de juge et de dire qu'il n'a eu que se qu'il mérité honte a vous (tamurth, opposant et wahrani) Wallah honte a vous oui il a commi des crime, mais il faut pas oublié que sont premier combat été pour le monde Arabes il voulai crée une solidarité chez nous, se qui n'est vraiment pas le cas nous avons la preuve avec nos 3 ami précédent, et donc j'ai dit se que j'avais a dire je suis libre a toute discussion. La Réel Question est : Le peuple Irak Vivai Mieu Avec Saddam Au Pouvoir? Ou Bien Aujourd'hui, Car Aujourd'hui Se Peuple Est Un Peuple Libre ?

Le 30/12/ Sa Fera 2ans Oublié Pas Cette Date Le Seul Homme Arabes Que A Tenu Tete Au Monde Entier, Seul Contre Tous.

Pauvre nation arabe , réduite à pleurer des criminels à défaut de héros qu'elle ne sait plus enfanter .

:(

Honte a toi plutot,(saha ftorek j'allais oublier)dire Allah yrhmou pour se tueurs de musulmans en puissance, il as rien fait pour le monde arabe, il as agit pour ses interets personnel, c'est surement par solidarité arabe qu'il as envahis le Koweit.Il as tenu tête a personne, il était l'alliée de l'Occident et quand l'occident n'ont plus eu besoin de lui , ils l'ont jeté comme une merde et se sont retourné contre lui.Ecoute comme beaucoup de tes compères arabe , tu aime Saddam Hussein et les autres dictateurs ( c'est une spécificité arabe ont dirais, quoique wahrani as condamné Saddam Hussein, donc finalement l'espoir est encore permis.) c'est ton droit mais ne viens pas nous prendre par les sentiments en te servant de l'Islam car Islamiquement c'est toi qui est en tord défendre ce criminel au lieu de le dénoncer et meme nous inciter a perpétuer sa mémoire.Sa aurait été sur Khomeini ou Al Sadate je met ma main a couper que t'aurais pas eu le meme discours et pourtant coté ce sont des enfants de coeur.

Pour le moment je travaille a la solidarité amazigh, nous kabyles sommes solidaires entre nous , pour le moment sa me suffit.La solidarité arabe n'est pas mon problème

Oh oui saous Saddam Hussein , il vivait bien, demande sa aux kurde et aux chiites tu va voir ce qu'ils vont te répondre, meme certains sunitte en avais marre de la dictature de Saddam Hussein, maintenant il est clair que le Pays n'est pas libre,mais bizarrement la ils se rebellent mais face a Saddam Hussein faisait profil bas, Yasmina Khadra en a expliqué la raison, c'est l'amour de la dictature par les arabes du moment qu'elle est éxercé par un des leurs.C'est pour cela que tu viens t'insurger que on ose toucher le plus grands dictateur arabe et donc le plus aprrécié par les arabes.

bigmdr

lorsque les arabes s organiseront pour remettre en cause leurs vrais tortionnaires, c est a dire leur dirigents ils pourront parler de develloppement et de solidarité entre les peuples

Le mal est profond. Des siècles de féodalisme et d'hégémonie ne favorisent pas la réflexion. Par contre, la fierté mal placée et la suffisance se mangent à toutes les sauces.

Saha Ftolek.

Ta raison tamurth refugie toi dans ta "solidarité kabyle" certe elle a pas beaucoup de sense a par descendre a Alger et tout cassé :cool: bref le sujet n'est pas la.

Alor Anissa chez plus quoi, qui dit que les dictateur sont apprécié par les Arabe, ba moi je lui repond les Arabe de sont genre des quand leur donne un peut d'importance chez les occidentaux bah sans hésitation il "fusil" leur frere et soeur.

Tout était calculé le fait de tout faire pour quand s'entre tue entre frere et soeur.

Tamurth Allah Y Rhmou limite je dirai obligé pour un musulman qui meurt, tes qui pour le jugé ?? tu ces se qu'il a vécu n'oublie pas que les sunnite sont trés minoritaire en Irak et je te rappel pas se que les chite leur font, voulez vous que je vous rappele les propos de Chite Sur notre bien aimé Prophete Mohamed SWS, mais la non plus le sujet n'a pas lieu d'etre, Allah Y Rhmou Je Le Repete Haut Et Fort, Dictateur ou pas il ne c'est pas laissé marché dessus comme les autre frere du moyen orient, tu veux un exemple ? les Emirat on s'arrete la

Bon Courage pour se mois sacré

Ta raison tamurth refugie toi dans ta "solidarité kabyle" certe elle a pas beaucoup de sense
Je vois pas en quoi elle aurait moins de sens que la solidarité arabe que tu prône?

a par descendre a Alger et tout cassé
Tu as surement été mal renseigné sur le sujet

Alor Anissa chez plus quoi, qui dit que les dictateur sont apprécié par les Arabe
Ce n'est pas qu'Anissa qui le dit c'est un constat partagé par beaucoup de monde y compris par bon nombre d'arabes

ba moi je lui repond les Arabe de sont genre des quand leur donne un peut d'importance chez les occidentaux bah sans hésitation il "fusil" leur frere et soeur.
Les arabes n'ont pas besoin des occidentaux pour s'entretuer ou oppressé les autres.

Tamurth Allah Y Rhmou limite je dirai obligé pour un musulman qui meurt
Que sait tu de l'islamité de Saddam Hussein, une personne qui a tué autant e personne, musulmane qui plus est,peut elle etre vraiment musulmane?Sauf si le meurtre de personnes et meme de musulman est permis voir encourager islamiquement, ce qui me semble n'est pas le cas et au contraire clairement ondamné donc encore une fois c'est ton droit d'avoir de l'affection pour ce criminel mais te servir de l'Islam pour lavé ses crimes , le blanchir et perpetuer sa mémoire, je ne suis pas sur que se soit une bonne attitude pour un musulman

tes qui pour le jugé ??
Un simple être humain, je ne vois pas au nom de quoi je n'aurais pas le droit d'avoir un jugement sur sa personne, tu le juge toi aussi puisque tu dis que c'est au fond un brave homme, tout le monde juge, alors arette avec ce slogan ridicule

tu ces se qu'il a vécu n'oublie pas que les sunnite sont trés minoritaire en Irak et je te rappel pas se que les chite leur font
Après ce qu'ils ont pris dans la gueule par cette minorité, la roue n'as fait simplement que tourné, cela se serait passé surement mieux sans ton héros Saddam Hussein

Dictateur ou pas il ne c'est pas laissé marché dessus comme les autre frere du moyen orient, tu veux un exemple ? les Emirat on s'arrete la
Tu rigole ou quoi, il s'est fait manipulés et jetés comme un moins que rien, quant a la lacheté des pays arabes le monde entier est au courant, tu peut pratiquement tous les cités , si se n'est pas tous.

Bon Courage pour se mois sacré
A toi aussi et aux autres

nous avons 2 vue opposé et cela est bien domage.

De quoi tu parle je ne prone aucune solidarité Arabe, par contre toi si, et je vois vraiment pas quesqui y'a de solidaire chez les kabyles a titre informatif je suis kabyle, a par demandé l'indépance comme tu le fait toi meme, mais la grande question ces pour faire quoi ? au lieu de formé un peuple uni Algerien bas les kabyle en tendance a se faire montré et un peu a etre la honte de l'Algerie tape juste kabyle évangeliste sur youtube ou dailymotion tu comprendra...

De plus les occidentaux n'ont pas perdu de temp pour faire un reportage sur le théme.

Alor je te repose la question kabyli libre pour faire quoi? vendre de l'huile d'olive, meme les espagnole la cultive et d'apré se que j'ai entendu malheuresement elle a meuilleur reputation que la notre se qui est bien domage.

Une réponce concrete stp pas du genre ces mieu que d'etre sous l'emprise de Boutflika

Salam Alikoum Adel j'ai pas compri le sens de ton message, et je comprend pas non + l'Arabe qu'il parle malheuresement.

Euh je te conseil de regardé le jugement sur les avocat de Saddam 4 ou 5 on été kidnapé, assasiné laisse tombé du grand n'importe quoi. et sa doit etre 1/4 de la vérité le reportage a été réalisé par les occidentaux....

Bonsoir

Cet homme là était un dictateur au sens propre du terme et un dictateur ça n'a rien de bon sauf si tu es un masochiste et que t'aime qu'on te fasse mal .

Je ne saisi pas comment tu ose affirmer qu'il est musulman alors qu'il a tué lâchement des centaines de gens innocents de toutes confessions, il torturait gratuitement les gens, était contre tout épanouissement du peuple, ...

On semble oublier que Saddam était l'allié des états unis à une époque ils l'ont aidé à devenir plus puissant se sont servit de lui puis l'on abandonné lorsqu'ils n'eurent plus besoin de lui le pire c'est qu'il n'était même pas assez futé pour s'en rendre compte c'est .. pathétique .

occupes toi de tes maitres

je vois pas ou est le scandale, il a eu tout ce qu'il mérite.

Seul le jour de sa mort est scandaleux.

Saddam sera jugé par Dieu pour les crimes qu'il aura commis , mais il est bien meilleur que ceux la meme qui l'auront installé au pouvoir, à savoir tes maitres judéo-chrétiens.

Ces salauds se sont servis des malheureux Kurdes et Chiites(en leur temps) afin de destabiliser un dictateur ex ami à eux.

Tu ferais mieux d'exiger le meme sort pour tes maitres Bush, et la bande sioniste au pouvoir en Palestine occupée.

Quant à ta Kabylie libre et toz toz , tu peux rever pour que nous te barrions la route, jamais, moi Kabyle(de Constantine) et nous autres Algériens ne permettrons aux sionistes de diviser notre terre

nous avons 2 vue opposé et cela est bien domage.

De quoi tu parle je ne prone aucune solidarité Arabe, par contre toi si, et je vois vraiment pas quesqui y'a de solidaire chez les kabyles a titre informatif je suis kabyle, a par demandé l'indépance comme tu le fait toi meme, mais la grande question ces pour faire quoi ? au lieu de formé un peuple uni Algerien bas les kabyle en tendance a se faire montré et un peu a etre la honte de l'Algerie tape juste kabyle évangeliste sur youtube ou dailymotion tu comprendra...

De plus les occidentaux n'ont pas perdu de temp pour faire un reportage sur le théme.

Alor je te repose la question kabyli libre pour faire quoi? vendre de l'huile d'olive, meme les espagnole la cultive et d'apré se que j'ai entendu malheuresement elle a meuilleur reputation que la notre se qui est bien domage.

Une réponce concrete stp pas du genre ces mieu que d'etre sous l'emprise de Boutflika

et faire partie d'une algerie autant que citoyen de deuxiemes rang,ce n'est pas une solution aussi (si cette algerie est declaré arabe et musulmanne):music: