Jump to content

Saddam : Le scandale continue

Recommended Posts

mais adel arete stp a la base y'a pas de difference ces les kabyle qui veulent crée cette difference, i vire l'armé de la kabyle boum tremblement de terre et apré i se plaignent mais pourquoi l'armé ne vien pas nous aidé?

Glasyceur il ne pas fait jeté par les americain ta tord, d'apré se que je ces ces le contraire ces lui qui les a laché car eu ne l'aurai jamais laché l'irak et un base strategique pour les americain car de la ba il peuvent établire des pression sur les pays a voisinent dont il n'ont pas le controle comme l'Iran ... ect donc svp relféchissé avant de dire de telle absurdité

Glasyceur il ne pas fait jeté par les americain ta tord, d'apré se que je ces ces le contraire ces lui qui les a laché car eu ne l'aurai jamais laché l'irak et un base strategique pour les americain car de la ba il peuvent établire des pression sur les pays a voisinent dont il n'ont pas le controle comme l'Iran ... ect donc svp relféchissé avant de dire de telle absurdité

Il n'avaient plus besoin d'établir une quelconque préssion étant donné qu'ils avaient grace à Saddam pu déclarer une guerre contre l'Iran.

Plus tard lorsqu'ils n'avaient plus besoin de Saddam ils se sont détachés de lui, lui ont imposé un embargo, puis l'ont exécuté.

Je tiens à te rappeler que c'est grâce à cette stratégie qu'ils ont envahi l'Irak et s'y sont implanté militairement aujourd'hui ce qui prouve que tout cela avait été étudié ils y a des décennies.

Ensuite libre à toi de te voiler la face en croyant à un mythe :).

Saddam sera jugé par Dieu pour les crimes qu'il aura commis , mais il est bien meilleur que ceux la meme qui l'auront installé au pouvoir, à savoir tes maitres judéo-chrétiens.

Ces salauds se sont servis des malheureux Kurdes et Chiites(en leur temps) afin de destabiliser un dictateur ex ami à eux.

Tu ferais mieux d'exiger le meme sort pour tes maitres Bush, et la bande sioniste au pouvoir en Palestine occupée.

Quant à ta Kabylie libre et toz toz , tu peux rever pour que nous te barrions la route, jamais, moi Kabyle(de Constantine) et nous autres Algériens ne permettrons aux sionistes de diviser notre terre

si tu sais que saddam il a était installé au pouvoir par les sioniste ou autre alors dis moi de quoi sa mort est un scandale?!

et pourtant Allah nous a bien dit que qui conque prends un non musulman comme wali amer n'est plus un musulman.

je ne vois le problème , saddam il a était tué par ses amis donc j'en ai rien a serrer de sa mort ,et a mes yeux ils sera toujours le traitre de la nation musulmane.

quand j'entende certaines personnes dire :pour quoi le jour de Aid?!!

donc ils sont d'accord pour son assassinat mais un autre jour! ce que. j'appel ca de l'hypocrisie la plus totale.

saddam il a eu se qu'il mérite et j'espere que tous ses semblable vont crever comme lui ,et encore plus pas un jour de Aid , j'esper que ca sera pendant les nuits de destin.

Rapelle :les plus grand massacre commis par généraux de la DAF en algerie ont lieu pendant le mois sacrée.

mais bon ce la ils sont pauvre alors on fermes les yeux , car un musulman hypocrite riche comme saddam vaut mieux q'un musulman pauvres.

et ce message est valable a tous les adorateur de Saddam.

et pour finir j'aimerai intervenir sur ta dernier phrase du bla bla bla:

jamais tu va permettre aux sioniste de diviser l'Algerie , c'est beau tout ca!!

avec quoi et comment?!

ton cadre de bouteflika au milieu de ton salon .

ou avec les bidon manifestation "vive gaza , nous somme avec gaza ........bla bla.

et pourtant on a bien laisser notre pouvoir avec l'aide de la DST massacrer des millier d'algérien!! et pire vous les avait soutenus !!

tu sais pour quoi?! je vais te le dire car tu es aveuglé par un nationalisme imposé , que tu as a appris dans les écoles de mdr algérienne.

votre amour de l'Algérie , il n'est pas réel et ils ne sera jamais réel.

tout le monde a vu bouteflika léchés les pieds de premier ministre israélien leur de l'enterrement de Hassen2 , et pourtant 11 ans après il est toujours la.

te trouve pas quelque part une partie de ce peuple est lâche?!!

donc mon pote c la division de l'Algérie est un objectif des sioniste crois avec la mentalité actuel , il vont réussir .et ca sera grâce a ton pouvoir centrale.

Les sionistes se fiche pas mal de l'Algérie, car l'Algérie n'est en rien une menace pour eux, Bouteflika et son gouvernement ne se sont jamais opposé radicalement a Israel comme on pu le faire Ahmadinejad ou hugo Chavèz.

Quant a la division de l'Algérie pourquoi des pqys comme la France ou les États-unis chercherai a créer des problèmes en Algérie alors que l'Algérie est a leurs bottes, s'il y a bien des gens qui ont toujours été pour l"union" Algérienne c'est bien la France en premier lieu et les USA ensuite, les USa ont fait sauté les pays qui leurs été hostiles alors s'il auraient voulu détruire l'Algérie, ils l'auraient faient sa aurait été trés facile pour eux.

Quant à ta Kabylie libre et toz toz , tu peux rever pour que nous te barrions la route, jamais, moi Kabyle(de Constantine) et nous autres Algériens ne permettrons aux sionistes de diviser notre terre

t'es sur que les Sionistes se cachent derrière tout ca ? :crazy:

moi je pense que c'est les Chinois qui veulent diviser l'Algérie !! :crazy:

et vous qu'en pensez-vous ?

tu as bien raison Tamurth.

la terrible ANP fait frémir la planète et tout particulièrement Israël qui s'empresse de soutenir le MAK mouvement séparatiste pour ralentir l'Algérie et l'ANP dans son projet de djihad libérateur de palestiniens.

d'ailleurs pendant la guerre civile, l'ANP n'avait pas que ca à foutre de protéger ses propres compatriotes tellement elle était à fond sur son projet d'anéantissement d'Israël et des USA.

on comprend rapidement que derrière chaque berbériste se cache la main du sioniste.

un berbériste est bien plus dangereux que 1 000 islamistes égorgeurs et poseurs de bombes, il faut que tout le monde comprenne ca.

Les sionistes se fiche pas mal de l'Algérie, car l'Algérie n'est en rien une menace pour eux, Bouteflika et son gouvernement ne se sont jamais opposé radicalement a Israel comme on pu le faire Ahmadinejad ou hugo Chavèz.

Quant a la division de l'Algérie pourquoi des pqys comme la France ou les États-unis chercherai a créer des problèmes en Algérie alors que l'Algérie est a leurs bottes, s'il y a bien des gens qui ont toujours été pour l"union" Algérienne c'est bien la France en premier lieu et les USA ensuite, les USa ont fait sauté les pays qui leurs été hostiles alors s'il auraient voulu détruire l'Algérie, ils l'auraient faient sa aurait été trés facile pour eux.

NEDJAD fait juste du cinema

il menace d'effacer ISRAEL et comme ça y'a encore plus de soutien à ISRAEL car y'a un danger

Alor pour commencé je vais m'adréssé ulacsmah avec une éxcution la nuit du déstin chez pas un peu de respect pour toi et ta communauté, ces pas psk saddam a commi des meurtre attroce que tu doit etre attroce toi aussi.

Boutflika a léché les bote au ministre israelien? mais arrete tes histoire que t'invente de chez pas ou ta juste a rgd récassement la un ministre juif et venu leché les botte a Boutflika en lui serrent la main avec un grand sourrire, en échangé il a recu un regard tré froid de saddam donc stoplé tes histoire imaginaire....

Tamurth certe l'anp n'est pas une armé extrement puissante mais comparé a l'armé de kabyli ces un puissance interplanétaire ok.

tamurth l'Algerie est au pied de qui ? la france? les usa mais arrete tes histoire y'a juste les kabyle a leur pied, sarkozy a offert le métro d'Alger a proposé ces avion mirage la mais tous sa sans succé meme les chantié en Algerie ces pas la francé qui sont dessus.

Les gens sont jamais content l'Algerie entier est en construction pour qui? pour le peuple, a par si tout les nouveau chantié vont etré résérvé a Boutflika et ses généraux donc vos histoire stop.

Heuresement qu'il y'a la "SOLIDARITERé kabyle ces pour sa que quand je me rend en kabyle Mash'Allah je suis trés jaloux de ces magnifique maison, olivier et de cette solidarité

Mais bon Bref, La Vrai question est Si Saddam Hussein serai encore vivant esque vous auriez parlé de tel manier sur lui?Ahahah on connai tous la réponce

Saddam Allah Y Rhmou

Sur Ceux Aïd Mabrouk a vous et votre famille

Alor pour commencé je vais m'adréssé ulacsmah avec une éxcution la nuit du déstin chez pas un peu de respect pour toi et ta communauté, ces pas psk saddam a commi des meurtre attroce que tu doit etre attroce toi aussi.

Boutflika a léché les bote au ministre israelien? mais arrete tes histoire que t'invente de chez pas ou ta juste a rgd récassement la un ministre juif et venu leché les botte a Boutflika en lui serrent la main avec un grand sourrire, en échangé il a recu un regard tré froid de saddam donc stoplé tes histoire imaginaire....

Tamurth certe l'anp n'est pas une armé extrement puissante mais comparé a l'armé de kabyli ces un puissance interplanétaire ok.

tamurth l'Algerie est au pied de qui ? la france? les usa mais arrete tes histoire y'a juste les kabyle a leur pied, sarkozy a offert le métro d'Alger a proposé ces avion mirage la mais tous sa sans succé meme les chantié en Algerie ces pas la francé qui sont dessus.

Les gens sont jamais content l'Algerie entier est en construction pour qui? pour le peuple, a par si tout les nouveau chantié vont etré résérvé a Boutflika et ses généraux donc vos histoire stop.

Heuresement qu'il y'a la "SOLIDARITERé kabyle ces pour sa que quand je me rend en kabyle Mash'Allah je suis trés jaloux de ces magnifique maison, olivier et de cette solidarité

Mais bon Bref, La Vrai question est Si Saddam Hussein serai encore vivant esque vous auriez parlé de tel manier sur lui?Ahahah on connai tous la réponce

Saddam Allah Y Rhmou

Sur Ceux Aïd Mabrouk a vous et votre famille

Saddam a été executé le jour de l'aïd el Adha, pas la nuit du destin (Laylat el qadr) qui correspond à la veille du 27ème jour du Ramadhan ya si Larbi.

• 2 weeks later...