souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 merci souema pour ta reponse mais disant qu'elle va refuser de dire ça a son fiancé donc la je me retire j'ai rien a me reprocher yek? si tu veu te retirer tu doi l'informé deja et lui expliqué pourquoi tu le fait! parce que c se fait pas de se retiré aussi soudainement! enfin c se que j'pense!! bon courage Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Et pourquoi lui le dire, j'imagine qu'il t'es pas son seul ami quand même ! Dois-je faire un annuaire téléphonique de toutes mes amies à ma future fiancée ? Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 un mariage c'est un engagement,fini la liberté qu'on avait quand on était seul (e) il ne faut pas le cacher...oui elle (il)a le droit de connaitre tous tes numéros de tel .elle(il) n'a pas le droit de te juger sur ta vie d'avant oui mais sil veut rester son ami apres le mariage mm par tel c'est de son devoir de le dire a son fiancé ,qui sait tu seras peut etre l'ami de celui ci peut etre ....il n ya que le secret professionnel ou les choses qui peuvent detruire le couple qu'il ne faut pas dire sinon l'honeteté est un des pilier pour la reussite dune vie a deux ....il te suffit juste d'inverser la situation ,tu aimerai que ta fiancée parle au tel avec un autre derriere ton dos franchement je trouve ca malsain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts