Jump to content

retour à l'enfance!!

Recommended Posts

Pour les nostalgiques de leur enfance:25:

Quelles étaient vos dessins animées préférées???:p

en ce qui me concerne je dirais par ordre de préférence:

princesse sarah(c'était sali en arabe).

sandybelle

rémi sans famille

et pour vous ??? allez défoulez vous:animals_bunny1::)

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

salut Emie, bienvenue sur fa

alors mes dessins animés de mon enfance y en a un paquet :D

- tom et jerry

- sailor moon

- princesse sarah

- juliette je t'aime

- rainma 1/2

- olive et tom :D

- les chevaliers du zodiaques

et j'en oublie surement pleins :p

salut Emie, bienvenue sur fa

alors mes dessins animés de mon enfance y en a un paquet :D

- tom et jerry

- sailor moon

- princesse sarah

- juliette je t'aime

- rainma 1/2

- olive et tom :D

- les chevaliers du zodiaques

et j'en oublie surement pleins :p

merci bcp assia, t'as oublié je crois le fameux nicky larson ohh je l'adoore pas toi??;)

Guest Paprickaa
bonjour,

alors moi j'adorai MAROCO disant je l'adore méme maintenant,j'aimerai bien acheter son CD mais je ne l'ai pas encore croisé,hihi

il y a aussi Princesse Sarah

pokimone aussi "ça c'est qu'on j't stupide" hihi

Pokémon :chut: mais tu as quel age :chut::04:

Pokémon :chut: mais tu as quel age :chut::04:

j'ai 23 ans :04:

non maintenant je le regarde pas et heureusement sinon je me sentirai une retardé mentale :mdr:

c't jadis,ki kount djayha,disant qu'on j'avais 14ans/15ans

pour se qui est de maroco,je l'adore meme maintenant,elle me fait tjrs rire ,rien de penser :mdr:

Guest Paprickaa
j'ai 23 ans :04:

non maintenant je le regarde pas et heureusement sinon je me sentirai une retardé mentale :mdr:

c't jadis,ki kount djayha,disant qu'on j'avais 14ans/15ans

pour se qui est de maroco,je l'adore meme maintenant,elle me fait tjrs rire ,rien de penser :mdr:

ah tu as regardée les dessins animés tard alors :04:

Maroco je connais pas :confused:

ah tu as regardée les dessins animés tard alors :04:

Maroco je connais pas :confused:

hihi,on peut dire ça

pr se qui est de maroco,c'est un dessein animé chinois normallement :04:

il raconte les aventures d'une petite fille ,un peu agité meme bcp et qui fait bcp de bétises :D

voila je te le conseille pr toi car c vraiment drole et pr ta petite fille puisque je c que tu as une,rabi ychadhalek :o

hihi,on peut dire ça

il raconte les aventures d'une petite fille ,un peu agité meme bcp et qui fait bcp de bétises :D

voila je te le conseille pr toi car c vraiment drole et pr ta petite fille puisque je c que tu as une,rabi ychadhalek :o[/quote)

OUII et je me souviens qu'elle disait oda oda odadada j'éspere que je n'ai pas l'air djayha:mdr:

Guest jolimademoiselle
Pour les nostalgiques de leur enfance:25:

Quelles étaient vos dessins animées préférées???:p

en ce qui me concerne je dirais par ordre de préférence:

princesse sarah(c'était sali en arabe).

sandybelle

rémi sans famille

et pour vous ??? allez défoulez vous:animals_bunny1::)

jadoré club bcbg,club doroté avec les dessins animés quils passé,aussi dragon ball z et bien sur la fameuse maroco je peu la regardé mem a 60ans elle me fera tjr rire.merci de mavoir rapelé le bon vieu temps:mdr:

jadoré club bcbg,club doroté avec les dessins animés quils passé,aussi dragon ball z et bien sur la fameuse maroco je peu la regardé mem a 60ans elle me fera tjr rire.merci de mavoir rapelé le bon vieu temps:mdr:

ouiii derien ,enfaite moi aussi j'aimais bc bg c'était à mangas non?;)

je ss de ton avis, c un vrai chef-d'œuvre, j'aime surtt le narrateur ds ce manga avec ses commentaires qui expliquent bien chaque situation :04:, j'ai en ma possession ts les épisodes gravés sur des DVD, et j'ai l'intention de les garder jusqu'à mes derniers jours:mdr: incha'Allah ,

pour mon enfance , depuis mes 5ans j'étais branché club doroté: Dragon Ball, Nicky Larson, les chevaliers du zodiaques...

hihi,on peut dire ça

voila je te le conseille pr toi car c vraiment drole et pr ta petite fille puisque je c que tu as une,rabi ychadhalek :o[/quote)

OUII et je me souviens qu'elle disait oda oda odadada j'éspere que je n'ai pas l'air djayha:mdr:

si tu l'es :mdr:

je régole biensur :04:

oui,elle dit souvent ça oda oda odada :mdr:

mademoiselle :mad: qui te dis que je le suis :(

oui je le suis :04:

you are welcome :D

pour un premier temps j'ai fais:confused: oumba3d fraht merci beaucoup kabylfree;)

pour un premier temps j'ai fais:confused: oumba3d fraht merci beaucoup kabylfree;)

ravie que je t'ai donné le sourire :)

ça fait plaisir de faire une bonne action méme si j'ai pas fait grand chose

alors merci à toi :D

arréte de me remercier,sinon on va passer la nuit ici "merci,pas de quoi,merci,pas de quoi ":mdr:

PS:dure dure d'etre si polies :mdr:

ravie que je t'ai donné le sourire :)

ça fait plaisir de faire une bonne action méme si j'ai pas fait grand chose

alors merci à toi :D

arréte de me remercier,sinon on va passer la nuit ici "merci,pas de quoi,merci,pas de quoi ":mdr:

PS:dure dure d'etre si polies :mdr:

désolé mais c plus fort que moi aya c le dernier message promis:D.merci c'est enfaite mon défaut d'etre poli:)

Pour moi ça reste Les mystérieuses cités d'or. C'était diffusé en France à partir de 1982 et ça reste un des rares dessins animés qui vieillit bien (je trouve). Et surtout, le fameux générique, le plus classieux des génériques, et qui a lui seul invite au voyage... TOUT LE MONDE KIFFE CE GENERIQUE !!!

[DM]/video/x7r44r_les-mysterieuses-cites-d-or-bande-a_[/DM]

Pour moi ça reste Les mystérieuses cités d'or. C'était diffusé en France à partir de 1982 et ça reste un des rares dessins animés qui vieillit bien (je trouve). Et surtout, le fameux générique, le plus classieux des génériques, et qui a lui seul invite au voyage... TOUT LE MONDE KIFFE CE GENERIQUE !!!

J'adoooore!:o

il ya 3ans de ça je le suivais mais je me souviens pas vrm sauf de estébane j crois:09:

il ya 3ans de ça je le suivais mais je me souviens pas vrm sauf de estébane j crois:09:

Oh moi c'était il y a plus de 20 ans et ça a marqué mon enfance :confused: Un vrai kiff !

Sinon, je suis de la génération de feu la 5 que bcp n'ont pas connu car la chaÎne a disparu en 1992 ; alors Princesse Sarah en 86 (ça nous rajeunit pas), Jeanne et Serge évidemment, les Robinson suisse... Mais aussi les schtroumpfs, Tom Sawyer, Candy...