mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Oui un topic "inintéressants" pour beaucoup alors lol, je regardais énormément de dessins animés moi aussi :D et j'en regarde toujours d'abord ??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 oggyyyyyyyyyyy meskine il me faisait trop de la peine! j'avais trop envie de l'aider des fois [V]http://www.youtube.com/watch?v=cMwLDjqmMc8&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Waaaw , merci pour cette extrait Mimi:o..Oula je me sens vielle!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Oui un topic "inintéressants" pour beaucoup alors lol, je regardais énormément de dessins animés moi aussi :D et j'en regarde toujours d'abord :Jumpy:interessant!! mai c kastor qui va piqué d crise on le voyons!!!:mdr: jdegage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ??? non parce que j'ai lue que ça rallait pas mal sur l'utilitée de certains topics ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 interessant!! mai c kastor qui va piqué d crise on le voyons!!!:mdr: jdegage :mdr: non reste ma3liche :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 non parce que j'ai lue que ça rallait pas mal sur l'utilitée de certains topics ;) on s'en fou,le temps qu'on s'éclate nous hihihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 on s'en fou,le temps qu'on s'éclate nous hihihi :D :D je viens de remarquée qu'on a plus le droit de mettre des tonnes de smileys dans les posts, ça vous le fait à vous aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :D je viens de remarquée qu'on a plus le droit de mettre des tonnes de smileys dans les posts, ça vous le fait à vous aussi ?? sniiiiiiiiiif ouii on doi pa dépassé les 3 smilys! pa juste!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 sniiiiiiiiiif ouii on doi pa dépassé les 3 smilys! pa juste!! ah ça va alors j'ai crue que mon profil déconnait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 :D je viens de remarquée qu'on a plus le droit de mettre des tonnes de smileys dans les posts, ça vous le fait à vous aussi ?? luminelle m'a dit que c'est pour alléger le serveur et on a plus le droit aux messages trop longs aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 luminelle m'a dit que c'est pour alléger le serveur et on a plus le droit aux messages trop longs aussi ah mes messages à moi ne sont pas très long de toute façon :p mais c'est Pmat à qui ça ne va pas plaire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Tant que c'était les smileys ça va mais moi ça m'embête aussi qu'on m'affiche à chaque fois que mon message est trop long ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Oh si moi j'suis fan des smileys et ça m'embete de plus les mettre lol Qui se souvient d'Elisa de la jungle ???? Mimi tu regardait ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Oh si moi j'suis fan des smileys et ça m'embete de plus les mettre lol Qui se souvient d'Elisa de la jungle ???? Mimi tu regardait ??? ah ouéééééééééé,celle qui parlait aux animaux hahahaha trop marrant! mais au bout d'un moment ça m'a soulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 mdr, oui c'est bien elle, celle qui parlait aux animaux avec son singe Darwin :p et sa soeur Debbie lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 mdr, oui c'est bien elle, celle qui parlait aux animaux avec son singe Darwin :p et sa soeur Debbie lol ah oui sa soeur debbie avec les cheveux blonds ondulés et ses parents trop marrants son père c'est un fou mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ah oui sa soeur debbie avec les cheveux blonds ondulés et ses parents trop marrants son père c'est un fou mdrrr hihihi, oui, attend qu'est ce que je regardais encore !! Euh ah oui je regardais aussi "Père Castor", là j'étais plus petite et c'était avant d'aller à l'école le matin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Oh si moi j'suis fan des smileys et ça m'embete de plus les mettre lol Qui se souvient d'Elisa de la jungle ???? Mimi tu regardait ??? Oh oui j'adore surtout sa soeur qui se plaignait tout le temps!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 hihihi, oui, attend qu'est ce que je regardais encore !! Euh ah oui je regardais aussi "Père Castor", là j'étais plus petite et c'était avant d'aller à l'école le matin :crazy: ah ouiiiii lol "père castor raconte nous une histoire,pere castor raconte nous 2 histoires.....mets tes lunettes et lis nous tout.."mdrr je kiffais y'avait toujours des morales,super bien [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ah ouiiiii lol "père castor raconte nous une histoire,pere castor raconte nous 2 histoires.....mets tes lunettes et lis nous tout.."mdrr je kiffais y'avait toujours des morales,super bien [V] [/V] Ah oui je m'en souviens de ça aussi , j'adore!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts