Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 J'adore Francklin jusqu'à aujourd'hui:04:..et Titeuf!:o:lol: beurk c'est débile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 coucou tt le monde!!!!! mmmmmm d bo souvenirs! c n'empeche q jregard tjrs les looney toons et compagine surtt mn bugs bunny cheri!!! hihi!!:thumbup: donc pr ceu d'enfance: 1-club dorothée (sailor moon, dragon ball Z, mn cheri nicky larson ...etc) 2- les looney toons! 3- princesse sissi!! j'adoré - sarah - les malheurs d sophie - les schtroonfffffffs jlé adore hta l mnt!!:41: - jeane et serge - tintin :mdr: et y'en a pleiiiiiiiiinnn maroco nmout 3liiiiiiha ainsi qu'un autre su genr shin chan( ce gamin vs donnera mal au crane:mdr:) hemm, hélène et les garçons Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 beurk c'est débile :crazy: J'adore!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Il y a un autre vraiment débile pourtant j'aimais bien celui avec les cafards sur Fr3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Il y a un autre vraiment débile pourtant j'aimais bien celui avec les cafards sur Fr3 :D oggy et les cafards j'adoooooooooooooore et les zinzins de l'espace aussi :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Il y a un autre vraiment débile pourtant j'aimais bien celui avec les cafards sur Fr3 :D hihiii oggy et les cafards!! jregardé ocii et y'avai aprè la famille pirate!!!!!!!!!!!:beer_smile: le pirate victor macbernik:mdr::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 moi j'aime le gérénique d'oggy et les cafards Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Moi aussi AssiA quant à celui des pirates je n'aimais pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 moi j'aime le gérénique d'oggy et les cafards Zay,zazay,zazay zay zay........:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Zay,zazay,zazay zay zay........:p ptdr ouais c'est tout à fait ça ptdr Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 panonique:Bref j'en ai sans doute oublier de mon enfance xD En tous les cas émie c'était bien de s'en rappeler et voilà que j'me sens quelque peu nostalgique . salam ;je n'étais pas là pendant 3 jours c'est pour celà que je répond pas à vos commentaires:)..... btef il ya un dessin animé que t'as cité je sais pas cmt je l'ai oublié mais je peux te dire que je l'adoooooore meme si il me fais pleuré:bawling: parfois.. Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Allez tous ensembles : Va combattre ton ennemi Il est moins vaillant que toi Goldorak, pour notre vie Je suis sûr que tu vaincras Toi le prince de l'espace Le champion de la Terre Tu vas sauver notre race Nous redonner la lumière Pour l'amour des oiseaux des fleurs Et pour l'amour des enfants Tu seras vainqueur Des géants et des méchants Goldorak, tu es plus fort Que les anges de la mort Goldorak go ! Goldorak, tu es plus fort que la mort salam,puisque vous aimez ce genre de dessins animés alors vous vous souvenez surement de anamir el mokanaa( le tigre masqué:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Pendant cette période je n'avais qu'un seul rêve: quand est ce que viendra le dernier épisode du journal télévisé pour qu'enfin je puisse regarder les dessins animés en paix !! :mdr::04:;) ahhhh le bon temps!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Tu as eu le temps pour les voir tous Mimi ? ou j'ai eu le temps de tous les voir!!!!!j'étais vraiment une droguée :crazy: je me souviens que j'avais 5 ans quand je regardais candy et ça passait le matin a 7h30 je crois et fallait partir à l'école a 8h10 du coup je pleurais pour continuer à regarde candy loool je rendais folle tout le monde hihihi en fait tout ce qui passait sur club Dorothée je l'ai vu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 et qui regardait les Minikeums ???? l'après midi sur france 3 :D ah assia les minikeums!!!comment ils faisaient délire!! purée comment ça date!!!je les avais oublié moi!lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ah oui y'avait aussi chair de poule sur KD2A qui regardait? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 un clin d'oeil à assia :mdr: jte jure assia je la connaissais par coeur la chanson,à l'école on la chantait à la récré mdrr [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ahhhhhhhhh mercii mimi!!:60: de beau et lointain souveniiiiiiiiiiiir!:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ahhhhhhhhh mercii mimi!! de beau et lointain souveniiiiiiiiiiiir! c'est clair!!!! je préfère les dessins animés d'avant à ceux d'aujourd'hui :rolleyes: dora l'exploratrice overdose avec ma ptite soeur et les ptites cousines!:confused: teletubbies ohlala j'avais envie de les claquer!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 un clin d'oeil à assia :mdr: jte jure assia je la connaissais par coeur la chanson,à l'école on la chantait à la récré mdrr [V] [/V] ooooooh mode nostalgie ON j'adore, j'étais carrement fan, j'étais au collège quand ça passait je m'en souviens très bien maintenant Merci Mimi pour ce superbe clin d'oeil ;) mode nostalgie OFF :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ooooooh mode nostalgie ON j'adore, j'étais carrement fan, j'étais au collège quand ça passait je m'en souviens très bien maintenant Merci Mimi pour ce superbe clin d'oeil ;) mode nostalgie OFF :p de rien assia!! lol tu m'as fais rire mode nostalgie on/off :p hé il faudrait aussi ouvrir un topic avec les séries de notre enfance...yen a pleins je pense Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 oggy et les cafards j'adoooooooooooooore et les zinzins de l'espace aussi Comment j'ai pu oublier ça..J'adoooooooore:o.. le problème c'est qu'O:oggy ne parle pas mais on l'adore!:lol: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 c'est clair!!!! je préfère les dessins animés d'avant à ceux d'aujourd'hui :rolleyes: dora l'exploratrice overdose avec ma ptite soeur et les ptites cousines!:confused: teletubbies ohlala j'avais envie de les claquer!!! pareiiiiiiil! ils sont null en plus:chut: et puis ils n'ont plus le mm charme!! mnt jme contente d regardé mn bugs bunny si g envi d voir des cartoons mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 de rien assia!! lol tu m'as fais rire mode nostalgie on/off :p hé il faudrait aussi ouvrir un topic avec les séries de notre enfance...yen a pleins je pense Oui un topic "inintéressants" pour beaucoup alors lol, je regardais énormément de dessins animés moi aussi :D et j'en regarde toujours d'abord Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Comment j'ai pu oublier ça..J'adoooooooore:o.. le problème c'est qu'oggy ne parle pas mais on l'adore! oggyyyyyyyyyyy meskine il me faisait trop de la peine! j'avais trop envie de l'aider des fois :p [V]http://www.youtube.com/watch?v=cMwLDjqmMc8&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts