Jump to content

je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest jolimademoiselle
jolie demoisemme c un article vrais tu l'as pas lu????

pmat je te rappelle d'une amie folle je pense?!!!

I know mé de la a cherché un article pareil:rolleyes::crazy:

Guest Overseas

pour bien démoraliser ce beau après midi du fameux vendredi super leguya de chaque semaine, je vous conseil d'écouter Kamel messaoudi(de préférence un truc qui fout les boules), se dire que d'autres personnes ds d'autres pays plus tolérants et surtout moins coincés du *** que nous s'amusent comme des fous et ne pas oublier la dose de Whisky SEC SANS GLACONNNNNNNNNNNNNNNNNNS

alors là !! fille ou garçon, je n'arrive plus à faire la distinction entre les deux sexes lol

Wallah pareil pour moi, dernièrement j'découvre que certains étaient des garçons alors que je les prenais pour une fille depuis un bon bout de temps mais là avec le pseudo c'était clair ^^.

primo, je ne sais tjs pas si c'est une fille ou un garçon, tu ne m'avances pas lol, secondo, et toi , t'es une fille ou un mec !!!??

mais nonnn panonique est une fille b1sure normalement c clair d'aprés sa tof rimel aussi est une fille :)

j'opterai plus pour sexe féminin, pour ta part et on attend l'intéressé(e) pr nous éclairer

Ah ben pour moi aussi bien le pseudo que l'avatar l'indiquent bien xD.

Pano' est une fille ^^ Et toi sans doute un garçon :D Quanyt à Pmat j'crois que c'est un mec aussi ;)

:mdr: :mdr:

Dis moi Rimel comment peux-tu t'ennuyer avec tout ce monde surtout avec kastor dans les parages :mdr:

Bonjour émie, j'espère que tu vas bien ;)

je vais trés bien panonique merci bcp et toi j'éspere que ça marche trés bien pour toi:);)

Euh ... Peut être Over' :mdr:

Je parie qu'elle en rédige un autre, en tous les cas j'crois que j'ferai mieux d'y aller maintenant.

Humm pour ceux qui reprennent bientôt j'leur souhaite bonne reprise ;).

Aller amusez vous bien.

Euh ... Peut être Over' :mdr:

Je parie qu'elle en rédige un autre, en tous les cas j'crois que j'ferai mieux d'y aller maintenant.

Humm pour ceux qui reprennent bientôt j'leur souhaite bonne reprise ;).

Aller amusez vous bien.

au revoir panonique:wavetowel:

à plus inchaallah d'ici là porte toi bien ;)

lire les conneries qu'on balancer, faut dire que nous aussi, on s'est trouvé une occupation lol

Bonjour Overseas

non pas d'accord avec toi

nous sommes la partie intelligente

la partie médicale puisque nous apportons les remèdes

et ente temps le sujet est devenu sans ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss