Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut , comme le titre indique, wach ndir alors? tu t'ennuis parce que tu t'es foutu de moi, chah tu me m'a pas donné le bon numéro, Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 jolie demoisemme c un article vrais tu l'as pas lu???? pmat je te rappelle d'une amie folle je pense?!!! I know mé de la a cherché un article pareil:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 on le prendra pr un fou en le voyant chanter et danser tout seul N'est ce pas une fille Rimel ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: i am dancing Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 pour bien démoraliser ce beau après midi du fameux vendredi super leguya de chaque semaine, je vous conseil d'écouter Kamel messaoudi(de préférence un truc qui fout les boules), se dire que d'autres personnes ds d'autres pays plus tolérants et surtout moins coincés du *** que nous s'amusent comme des fous et ne pas oublier la dose de Whisky SEC SANS GLACONNNNNNNNNNNNNNNNNNS Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 alors là !! fille ou garçon, je n'arrive plus à faire la distinction entre les deux sexes lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: i am dancing hello us , usa l'amerique est une blonde qui boit du cocacola et puis una lacrema sol viso Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 alors là !! fille ou garçon, je n'arrive plus à faire la distinction entre les deux sexes lol Wallah pareil pour moi, dernièrement j'découvre que certains étaient des garçons alors que je les prenais pour une fille depuis un bon bout de temps mais là avec le pseudo c'était clair ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 primo, je ne sais tjs pas si c'est une fille ou un garçon, tu ne m'avances pas lol, secondo, et toi , t'es une fille ou un mec !!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 j'opterai plus pour sexe féminin, pour ta part et on attend l'intéressé(e) pr nous éclairer Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 primo, je ne sais tjs pas si c'est une fille ou un garçon, tu ne m'avances pas lol, secondo, et toi , t'es une fille ou un mec !!!?? mais nonnn panonique est une fille b1sure normalement c clair d'aprés sa tof rimel aussi est une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 rimel ne t'ennuie pas stp;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 mais nonnn panonique est une fille b1sure normalement c clair d'aprés sa tof rimel aussi est une fille ce qui est sure c'est que curieux est une calèche Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 j'opterai plus pour sexe féminin, pour ta part et on attend l'intéressé(e) pr nous éclairer Ah ben pour moi aussi bien le pseudo que l'avatar l'indiquent bien xD. Pano' est une fille ^^ Et toi sans doute un garçon :D Quanyt à Pmat j'crois que c'est un mec aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ce qui est sure c'est que curieux est une calèche caléche????????? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ce qui est sure c'est que curieux est une calèche :mdr: :mdr: Dis moi Rimel comment peux-tu t'ennuyer avec tout ce monde surtout avec kastor dans les parages :mdr: Bonjour émie, j'espère que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 et ainsi s'achève le long épisode des asexués du forum mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :mdr: :mdr: Dis moi Rimel comment peux-tu t'ennuyer avec tout ce monde surtout avec kastor dans les parages :mdr: Bonjour émie, j'espère que tu vas bien ;) je vais trés bien panonique merci bcp et toi j'éspere que ça marche trés bien pour toi:);) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Pour moi aussi ça roule :D Bon ben voilà il semblerait que Rimel s'est trouvée quelque chose à faire ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Pour moi aussi ça roule :D Bon ben voilà il semblerait que Rimel s'est trouvée quelque chose à faire ;). mdr ça c'est sure!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 lire les conneries qu'on balancer, faut dire que nous aussi, on s'est trouvé une occupation lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Euh ... Peut être Over' :mdr: Je parie qu'elle en rédige un autre, en tous les cas j'crois que j'ferai mieux d'y aller maintenant. Humm pour ceux qui reprennent bientôt j'leur souhaite bonne reprise ;). Aller amusez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Merci Panonique, prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Euh ... Peut être Over' :mdr: Je parie qu'elle en rédige un autre, en tous les cas j'crois que j'ferai mieux d'y aller maintenant. Humm pour ceux qui reprennent bientôt j'leur souhaite bonne reprise ;). Aller amusez vous bien. au revoir panonique:wavetowel: à plus inchaallah d'ici là porte toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 lire les conneries qu'on balancer, faut dire que nous aussi, on s'est trouvé une occupation lol Bonjour Overseas non pas d'accord avec toi nous sommes la partie intelligente la partie médicale puisque nous apportons les remèdes et ente temps le sujet est devenu sans ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts