Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il est au courant... suit les conversations du forum, il apprécie quand on défend la cause kabyle, les infos que je peux lire, je lui dis immédiatement!

je ne vois pas pourquoi je lui cacherais cela, par-contre je ne me connecte rarement quand il est là, on a autre chose à faire, si tu vois ce que je veux dire...;)

il est au courant... suit les conversations du forum, il apprécie quand on défend la cause kabyle, les infos que je peux lire, je lui dis immédiatement!

je ne vois pas pourquoi je lui cacherais cela, par-contre je ne me connecte rarement quand il est là, on a autre chose à faire, si tu vois ce que je veux dire...;)

je ne suis pas marrié don je vois pas ce que tu veux dire lol:crazy:

mais c bien de le mettre au courant c honnette de ta part

tu es d'origine berbere? ou arabe?est ce que parler kabyle veut dire que tu l'es

peut etre tes ancetres sont des arabes qui debarqauient en kabylie.juste un avis

je ne suis pas marriée don je vois pas ce que tu veux dire lol:crazy:

mais c bien de le mettre au courant c honnette de ta part

tu es d'origine berbere? ou arabe?est ce que parler kabyle veut dire que tu l'es

peut etre tes ancetres sont des arabes qui embarqauient en kabylie.juste un avis

mon père était algérien, né en algérie en kabylie, 100% kabyle, mon mari algérien, né en algérie 100% kabyle, surtout ne pas le prendre pour un arabe... moi, je suis mélangée... je ne parle pas kabyle, mon mari le parle parfaitement bien! puisque c'est sa langue maternelle
ok tajine(j'aime celui de zitoune lol)depuis quand tu es marriée

est ce que ta vie a changé completement vers le bon

au moins tu es heureuse.

et la stp donne moi qqe conseil pour reussir ce genre de relation

thanks a bundle

:52:....................
Guest Paprickaa
tant que je ne fait rien de mal:pje ne voit pas pourquoi je devais le mettre au courant de tous mes fait et gestes ,je dirais que ç est mon petit jardin secret mais innocent:04:

voilà tout pareil ;) puis ça regarde que moi si je décide de venir papoter sur un forum, j'ai de comptes à rendre à personne

voilà tout pareil ;) puis ça regarde que moi si je décide de venir papoter sur un forum, j'ai de comptes à rendre à personne

salut assia, moi je trouve pas que c'est des comptes a rendre, je le vois plus comme de la transparence.:rolleyes: ou rien a cachée.

Guest Paprickaa
donc il ne sais pas que tu viens ici?

et si c'est lui qui le fais serais tu d'accord?

il sait oui que je suis sur FA c'est même lui qui a insisté pour que je m'inscrive :confused:

lui les forums ça l'interesse pas, mais si ça l'interessait j'aurais aucun soucis

il sait oui que je suis sur FA c'est même lui qui a insisté pour que je m'inscrive :confused:

lui les forums ça l'interesse pas, mais si ça l'interessait j'aurais aucun soucis

ça facile à dire Asia les femmes sont trop jalouses par rapport à nous

En tous les cas moi je sais , si je serais marié ma femme me laissera pas aller sur le forum , pour la simple raison , le nombre de la gente féminine est sup au nombre des hommes:o

okay assia dsl je pose trop de questions c juste pour avoir une idée

pour moi c pas bien de cacher le fait de s'abonner a un forum

c non c malhonete(comme ci tu sort ou tu fé n'importe quoi sans le parler)

Guest Paprickaa
ça facile à dire Asia les femmes sont trop jalouses par rapport à nous

En tous les cas moi je sais , si je serais marié ma femme me laissera pas aller sur le forum , pour la simple raison , le nombre de la gente féminine est sup au nombre des hommes:o

alors là détrompes toi, je ne suis pas "les femmes" je suis Assia la seule et unique :D et je t'assure que je suis pas du tout jalouse, tu sais il a bossé pendant des années dans les marchés, et des supers belles nanas il en a vue défiler des tonnes devant ses yeux, parfois même les nanas algériennes souvent lui demandé carrement de leur boutonner leur robes ou leur fermetures éclairs, j'étais au courant et je connais mon homme comme il me connait....

Guest Paprickaa
okay assia dsl je pose trop de questions c juste pour avoir une idée

pour moi c pas bien de cacher le fait de s'abonner a un forum

c non c malhonete(comme ci tu sort ou tu fé n'importe quoi sans le parler)

non mais lui le sait que je suis ici, je lui ai même dit mon pseudo et très souvent je laisse les fenêtres de FA ouvertes sur le pc ;) aucun soucis là dessus

passons...............

alors là détrompes toi, je ne suis pas "les femmes" je suis Assia la seule et unique :D et je t'assure que je suis pas du tout jalouse, tu sais il a bossé pendant des années dans les marchés, et des supers belles nanas il en a vue défiler des tonnes devant ses yeux, parfois même les nanas algériennes souvent lui demandé carrement de leur boutonner leur robes ou leur fermetures éclairs, j'étais au courant et je connais mon homme comme il me connait....

Parce que t'avais des yx au marché , il savait :mdr:

Bonsoir

Il lui arrive de lire tes interventions ici ?