carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 non même pas il me racontait c'est tout et on riait du manque de sans gênes de bcp de nanas :D C'est un ange ton mari;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Bonsoir Il lui arrive de lire tes interventions ici ? honnetement j'en sais rien du tout, je viens quand même quand il est pas là, mais si la fenetre est ouverte j'ai jamais fait attention s'il lisait ou pas Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 non mais lui le sait que je suis ici, je lui ai même dit mon pseudo et très souvent je laisse les fenêtres de FA ouvertes sur le pc ;) aucun soucis là dessus passons............... assia tu es algerienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 assia tu es algerienne? non :04::confused: mais lui oui :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 non :04::confused: mais lui oui :04: T'es pas fatiguée ce soir Assia :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 la fenêtre ? de FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 la fenêtre ? La page sur son navigateur Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 non :04::confused: mais lui oui :04: meme pas tu as des origines arabes? alors tu es française de souche ou bien italiano? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 meme pas tu as des origines arabes? alors tu es française de souche ou bien italiano? j'ai pas d'origine arabe que je sache non non du tout, j'ai des origines malgaches de par ma grand mère et espagnol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 j'ai pas d'origine arabe que je sache non non du tout, j'ai des origines malgaches de par ma grand mère et espagnol ça explique la chaleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ça explique la chaleur :mdr: :confused: no comprendo :confused: bon je quitte ici moi j'suis pas la seule a être mariée que je sache tchao tchao la chaise de la vérité est dejà passée pour moi ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 j'ai pas d'origine arabe que je sache non non du tout, j'ai des origines malgaches de par ma grand mère et espagnol Je crois que les espagnoles a l'époque de ta grand-mère étaient arabe. Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 j'ai pas d'origine arabe que je sache non non du tout, j'ai des origines malgaches de par ma grand mère et espagnol comment on dis "je t'aime ma femme en malgache" Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Je crois que les espagnoles a l'époque de ta grand-mère étaient arabe. ma grand mère à 63 ans je sais pas s'ils étaient arabes ou pas bon je quitte de toute façon ici:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 comment on dis "je t'aime ma femme en malgache" je t'aime Malgache : Anno Tioko Malgache : Tiako iano Malgache : Tianao aho merci google Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 ma grand mère à 63 ans je sais pas s'ils étaient arabes ou pas bon je quitte de toute façon ici:ghostface: bonne nuit assia,merci pour tes reponse tu as vraiment enrichi la discussion.alors prend soin de toi,j'espere que je verrai ta participation prochainement. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Curieuse arrête de faire fuir les gens avec tes questions. t'aura vraiment du mal a trouver un mari toi ! Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Curieuse arrête de faire fuir les gens avec tes questions. t'aura vraiment du mal a trouver un mari toi ! qui est cette curieuse s25? tu parle de moi? mais je suis un homme wache bik khou? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 qui est cette curieuse s25? tu parle de moi? mais je suis un homme wache bik khou? Smahli khou, c'est l'une de tes intervention qui m'a trompé je ne suis pas marriée don je vois pas ce que tu veux dire lol:crazy: mais c bien de le mettre au courant c honnette de ta part tu es d'origine berbere? ou arabe?est ce que parler kabyle veut dire que tu l'es peut etre tes ancetres sont des arabes qui debarqauient en kabylie.juste un avis désolé Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Smahli khou, c'est l'une de tes intervention qui m'a trompé désolé ah oui c moi q suis dsl Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 il sait oui que je suis sur FA c'est même lui qui a insisté pour que je m'inscrive :confused: lui les forums ça l'interesse pas, mais si ça l'interessait j'aurais aucun soucis Entièrement d'accord avec toi Assia30, on partage tant de choses dans la vie alors pourquoi pas quelques heures de détentes virtuel sur FA ou autre ! Mon mari était le premier a s'inscrire sur FA je suis inscrite depuis peut de temps il connait et je connais son pseudo et cela n'a jamais posé de problèmes. Il nous arrive d'échanger et de débattre sur le forum (bien sûr lorsque chacun et a son boulot et chacun est connecté sur le forum :D) une fois ensemble a la maison généralement on a pas le temps d'aller sur le net :04:. Je connais ses Ami(e)s virtuels et vice versa on a même des ami(e)s communs ... Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 tant que je ne fait rien de mal:pje ne voit pas pourquoi je devais le mettre au courant de tous mes fait et gestes ,je dirais que ç est mon petit jardin secret mais innocent:04: tu ne vois pas que tu dois le dire pour etre plus honnete,il sait que tu es correcte mais ça serai bien qu'il sache Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bien sûr qui le sait!:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 il sait oui que je suis sur FA c'est même lui qui a insisté pour que je m'inscrive :confused: lui les forums ça l'interesse pas, mais si ça l'interessait j'aurais aucun soucis même chose pour moi, parfois je lui montre des trucs ou je lui raconte ce qui se passe sur le FA. Ils connais mes copines du FA aussi, il en a même rencontré une :D Mais ça ne l'intéresse pas les Forums, d'ailleurs heureusement comme ça j'ai mon petit jardin secret à moi. Mais comme disait Hurlevent, quand on a rien à se reprocher Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 même chose pour moi, parfois je lui montre des trucs ou je lui raconte ce qui se passe sur le FA. Ils connais mes copines du FA aussi, il en a même rencontré une :D Mais ça ne l'intéresse pas les Forums, d'ailleurs heureusement comme ça j'ai mon petit jardin secret à moi. Mais comme disait Hurlevent, quand on a rien à se reprocher Moi il a rencontré 2 copines d'un autre forum :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts