Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Bonsoir

Il lui arrive de lire tes interventions ici ?

honnetement j'en sais rien du tout, je viens quand même quand il est pas là, mais si la fenetre est ouverte j'ai jamais fait attention s'il lisait ou pas

Guest Paprickaa
meme pas tu as des origines arabes?

alors tu es française de souche ou bien italiano?

j'ai pas d'origine arabe que je sache non non du tout, j'ai des origines malgaches de par ma grand mère et espagnol

Guest Paprickaa
ça explique la chaleur :mdr:

:confused: no comprendo :confused:

bon je quitte ici moi j'suis pas la seule a être mariée que je sache

tchao tchao la chaise de la vérité est dejà passée pour moi ça va :D

Guest Paprickaa
Je crois que les espagnoles a l'époque de ta grand-mère étaient arabe.

ma grand mère à 63 ans je sais pas s'ils étaient arabes ou pas

bon je quitte de toute façon ici:ghostface:

ma grand mère à 63 ans je sais pas s'ils étaient arabes ou pas

bon je quitte de toute façon ici:ghostface:

bonne nuit assia,merci pour tes reponse tu as vraiment enrichi la discussion.alors prend soin de toi,j'espere que je verrai ta participation prochainement.

qui est cette curieuse s25?

tu parle de moi?

mais je suis un homme

wache bik khou?

Smahli khou, c'est l'une de tes intervention qui m'a trompé

je ne suis pas marriée don je vois pas ce que tu veux dire lol:crazy:

mais c bien de le mettre au courant c honnette de ta part

tu es d'origine berbere? ou arabe?est ce que parler kabyle veut dire que tu l'es

peut etre tes ancetres sont des arabes qui debarqauient en kabylie.juste un avis

désolé

il sait oui que je suis sur FA c'est même lui qui a insisté pour que je m'inscrive :confused:

lui les forums ça l'interesse pas, mais si ça l'interessait j'aurais aucun soucis

Entièrement d'accord avec toi Assia30, on partage tant de choses dans la vie alors pourquoi pas quelques heures de détentes virtuel sur FA ou autre !

Mon mari était le premier a s'inscrire sur FA je suis inscrite depuis peut de temps il connait et je connais son pseudo et cela n'a jamais posé de problèmes.

Il nous arrive d'échanger et de débattre sur le forum (bien sûr lorsque chacun et a son boulot et chacun est connecté sur le forum :D) une fois ensemble a la maison généralement on a pas le temps d'aller sur le net :04:.

Je connais ses Ami(e)s virtuels et vice versa on a même des ami(e)s communs ...

tant que je ne fait rien de mal:pje ne voit pas pourquoi je devais le mettre au courant de tous mes fait et gestes ,je dirais que ç est mon petit jardin secret mais innocent:04:

tu ne vois pas que tu dois le dire pour etre plus honnete,il sait que tu es correcte mais ça serai bien qu'il sache

il sait oui que je suis sur FA c'est même lui qui a insisté pour que je m'inscrive :confused:

lui les forums ça l'interesse pas, mais si ça l'interessait j'aurais aucun soucis

même chose pour moi, parfois je lui montre des trucs ou je lui raconte ce qui se passe sur le FA. Ils connais mes copines du FA aussi, il en a même rencontré une :D

Mais ça ne l'intéresse pas les Forums, d'ailleurs heureusement comme ça j'ai mon petit jardin secret à moi. Mais comme disait Hurlevent, quand on a rien à se reprocher :)

Guest Paprickaa
même chose pour moi, parfois je lui montre des trucs ou je lui raconte ce qui se passe sur le FA. Ils connais mes copines du FA aussi, il en a même rencontré une :D

Mais ça ne l'intéresse pas les Forums, d'ailleurs heureusement comme ça j'ai mon petit jardin secret à moi. Mais comme disait Hurlevent, quand on a rien à se reprocher :)

Moi il a rencontré 2 copines d'un autre forum :confused::04: