Jump to content

Une kamikaze de 17 ans soupçonnée d'un attentat de Moscou

Recommended Posts

Les enfants ne seront jamais épargnés par la folie meurtrière de ceux qui n'ont le courage que de revendiquer leurs diableries .:mad:

MOSCOU - La jeune veuve d'un islamiste du Nord-Caucase, âgée de 17 ans, est soupçonnée d'avoir commis l'un des deux attentats suicide de lundi dans le métro moscovite, a déclaré vendredi le parquet général de Russie.

La première bombe a explosé peu avant 08h00 à la station Loubianka, près du siège du FSB, les services de sécurité russes. Le second attentat a suivi moins de 40 minutes plus tard, à bord d'une rame en attente à la station Park Koultoury. Les deux attentats ont fait 40 morts.

Djennet Abdourakhmanova, qui se faisait aussi appeler Djanet Abdoullaïeva, a actionné ses explosifs à Park Koultoury, selon un communiqué des principaux services d'enquête du parquet général, qui ne donnent pas de précisions.

Selon un responsable des forces de sécurité au Daghestan, la jeune kamikaze était la veuve d'Oumalat Magomedov, islamiste de 30 ans abattu par les forces russes le 31 décembre dernier.

Magomedov, que l'on peut voir sur certaines photos armé d'un pistolet automatique, se présentait comme l'"Emir des moudjahidine du vilayet de Daghestan", une organisation intégriste locale, ajoute le responsable.

Sur des photos obtenues auprès de ce responsable par Reuters, on voit une jeune veuve vêtue d'un hidjab noir (voile intégral), tenant une grenade. Sur une autre photo, que reproduit vendredi le quotidien russe Kommersant, on voit la même jeune femme armée d'un pistolet.

Après les attentats de Moscou, d'autres bombes ont explosé dans une ville du Daghestan. Le chef rebelle tchétchène Dokou Oumarov, qui se présente comme l'"Emir de l'émirat du Caucase", a dit avoir personnellement ordonné le double attentat de Moscou et a menacé d'en ordonner d'autres dans les villes de Russie.

Guy Faulconbridge, Eric Faye pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Et bien dis donc, en même temps 17 ans ça n'est plus vraiment une enfant, mais on a bien du lui bourrer le crane pour qu'elle en arrive à se faire sauter

17 ans, veuve depuis 3 mois, janette voulais retrouvée son amoureux.

waowwwwwwww une Ado. je souhaite que celui qui lui a bourée la tête, auras une conscience pour le torturé le restant de sa vie.:mad:

elle ne devait pas porter le voile au moment de l'attentat

koultoury park...c'est là où elle a acheté ses explosifs:

03-moscou06-087.jpg

jolies photos et ils sont tous les deux très beaux(on dirait bonnie and clyde!)...on dirait qu'ils posent pour la postérité!

c'est classique en tous les cas!

sans jouer au profiler...pourquoi les kamikazes...font toujours des photos avant de s'exploser?

17 ans, veuve depuis 3 mois, janette voulais retrouvée son amoureux.

waowwwwwwww une Ado. je souhaite que celui qui lui a bourée la tête, auras une conscience pour le torturé le restant de sa vie.:mad:

je ne sais si tu as eu occasion de voir les infos hier ou avant hier( je ne sais plus)

il faissait montré une ado voilée tenant deux ou une arme comme une kaid genre je suis une mafieuse avec un homme a ses cotés, elle me faissait de la peine

je comprend pas prquoi en arrivée la?!!

je ne sais si tu as eu occasion de voir les infos hier ou avant hier( je ne sais plus)

il faissait montré une ado voilée tenant deux ou une arme comme une kaid genre je suis une mafieuse avec un homme a ses cotés, elle me faissait de la peine

je comprend pas prquoi en arrivée la?!!

oui je l'ai vu pour finir :eek: c'est malfait!! une qui n'est meme pas sortie de l'adolés. le mec a quoté c'est lui son mari mort il y a trois mois.