Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut, Alors, pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avec choisi votre pseudo et avatar? moi rimel cache je change de places a chaque fois et l'avatar car je suis inocente Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 alors moi ASSIA : parce que ma belle mère m'apelle comme ça 30 : mon departement mon avatar !! pour faire parler les bavards :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut, Alors, pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avec choisi votre pseudo et avatar? moi rimel cache je change de places a chaque fois et l'avatar car je suis inocente pseudo car je suis jolie avatar jé pas encore trouvé celui qui me correspon Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 merci assia merci jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut, Alors, pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avec choisi votre pseudo et avatar? moi rimel cache je change de places a chaque fois et l'avatar car je suis inocente Toi innocente , mais attends c'est une blague!:D kastor , est le nom d'un personnAGE dans un film holywood avatar, je suis innocent Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Zazou est mon surnom et mon avatar parce que je suis adolescente!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 moi pseudo - Aurélia - prénom de ma fille avatar - chat - j'ai un petit faible pour ces bestioles..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut, Alors, pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avec choisi votre pseudo et avatar? moi rimel cache je change de places a chaque fois et l'avatar car je suis inocente enfin trouver avatar qui me va:D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 jolie c'esy hayene non? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut, Alors, pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avec choisi votre pseudo et avatar? moi rimel cache je change de places a chaque fois et l'avatar car je suis inocente moi parceque ma réalité tourne autour.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 slt a ts ,,bin j'ai choisi milka psk j'aime bcp le chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :crazy:rien compris à on explication je veus dire que cela tourne autour de ma personne.NENETTE VOYON!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 C'était au hasard, et l'avatar correspond au pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bin moi j'ai choisi emie parceque ça se rapproche un peu avec mon vrai prénom et parceque ma famille et mes amis me surnomme comme ca..euh quoi encore pour l'avatar j'aime bcp les desins annimés. (eux aumoins ils sont innocents )loo:)l Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 que fait elle cette femme? elle ouvre sa bouche et manipule qqs choses avec ces mains? c'est une sucette ma chère amie :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 alors moi ASSIA : parce que ma belle mère m'apelle comme ça 30 : mon departement mon avatar !! pour faire parler les bavards :D Les faire parler de quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Les faire parler de quoi?:D bien de tout et de rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Carica c'est un grand joueur Brésilien , c'est celui qui a marqué contre l'Algérien en 86 Mon avatar , c'est un endroit que j'ai visité Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bien de tout et de rien :cool: Elle est entrain de faire koi cette dame dans ton avatar 30 Nimes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je suis ami A.M.I je suis un mâle mais elle est assez grande pour porter une sucette. :confused: désolée :confused: bien elle l'a porte toute seule sa sucette Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Elle est entrain de faire koi cette dame dans ton avatar 30 Nimes ;) non mais je crois que ça se voit non :D rooooo que les mecs pour parler en +:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 non mais je crois que ça se voit non :D rooooo que les mecs pour parler en +:p une kojak?:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut, Alors, pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avec choisi votre pseudo et avatar? moi rimel cache je change de places a chaque fois et l'avatar car je suis inocente Non je ne peux pas vous expliquer pourquoi ! Rimel...Il me fait penser au vent de sable jaune Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Pour mon pseudo,ca se rapproche de mon prénom Et mon avatar,je l'ai choisi parce qu'il me plait.... Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 jardins , c'est mon adresse dallas , surnom de ma ville pour mon avatar , photos du vieux port :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts