lhero1962 348 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Je ne suis qu'un mot a ecrire sur un tableau ni eternel ni immortel je ne vis pas dans le ciel je n'ai ni ame ni arme mais je combles vos ames avec un peu,de joie de bonheur et j'atteinds vos coeurs en evitant les douleurs je vis dans vos esprits avec un grand A mais je vous appartient pas je ne suis que l'amour et je le serez pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
inykan 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Je ne suis qu'un mot a ecrire sur un tableau ni eternel ni immortel je ne vis pas dans le ciel je n'ai ni ame ni arme mais je combles vos ames avec un peu,de joie de bonheur et j'atteinds vos coeurs en evitant les douleurs je vis dans vos esprits avec un grand A mais je vous appartient pas je ne suis que l'amour et je le serez pour toujours. L'amour au désespoir fait gloire encore d'aimer, disait Corneille. Tout le monde crit à l'amour mais à voir ce qui se passe tout autour...j'ai peur que ce n'est que ce fantôme dont tout le monde parle et que personne n'a vu ! Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 l'amour c'est éfémére Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Je ne suis qu'un mot a ecrire sur un tableau ni eternel ni immortel je ne vis pas dans le ciel je n'ai ni ame ni arme mais je combles vos ames avec un peu,de joie de bonheur et j'atteinds vos coeurs en evitant les douleurs je vis dans vos esprits avec un grand A mais je vous appartient pas je ne suis que l'amour et je le serez pour toujours. très beau:) …..mais cette grande idée du cœur….qu’est l’Amour…ne demeure, pour bien des vies… qu’une théorie… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts