Mystery 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Je dédie cette chanson aux beaux parleurs :D [V] [/V] Tu m'as promis et je t'ai cru Tu m'as promis le soleil en hiver et un arc-en-ciel tu m'as promis le sable doré, j'ai reçu une carte postale tu m'as promis le ciel de la terre et une vie d'amour tu m'as promis ton coeur ton sourire mais j'ai eu des grimaces tu m'as promis et je t'ai cru tu m'as promis le cheval ailé que j'ai jamais vu tu m'as promis le fil d'Ariane mais tu l'as coupé tu m'as promis les mots de Mozart pas de jaccasser tu m'as promis d'être ta reine, j'ai eu pour sceptre un balai tu m'as promis et je t'ai cru tu es foutu tu-tu-tu... tu es foutu tu-tu-tu ... je ne sais pas ce qui se passe mais je sais pourquoi on m'appelle mademoiselle pas de chance Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Je dédie cette chanson aux beaux parleurs :D [V] [/V] Tu m'as promis et je t'ai cru Tu m'as promis le soleil en hiver et un arc-en-ciel tu m'as promis le sable doré, j'ai reçu une carte postale tu m'as promis le ciel de la terre et une vie d'amour tu m'as promis ton coeur ton sourire mais j'ai eu des grimaces tu m'as promis et je t'ai cru tu m'as promis le cheval ailé que j'ai jamais vu tu m'as promis le fil d'Ariane mais tu l'as coupé tu m'as promis les mots de Mozart pas de jaccasser tu m'as promis d'être ta reine, j'ai eu pour sceptre un balai tu m'as promis et je t'ai cru tu es foutu tu-tu-tu... tu es foutu tu-tu-tu ... je ne sais pas ce qui se passe mais je sais pourquoi on m'appelle mademoiselle pas de chance hahahaha bizarre mais je me reconnais presque dans cette chanson! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 hahahaha bizarre mais je me reconnais presque dans cette chanson! :mdr: Ce n'est pas du tout bizarre, Vu que je la dédie aux beaux parleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Ce n'est pas du tout bizarre, Vu que je la dédie aux beaux parleurs :D lol comme je suis beau et que je suis parleur...je me sens donc doublement concerné :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts