Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 il t'a dit quoi ??? tu peux pas finir tes phrases lol tu veux vraiment le soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Pas cool d'emmerder des amoureux.... :mad: .... AH les gosses... Mais quel romantisme d'aller flirter dans un cimetière ! A condition que ce soit un beau cimetière avec des écrivains connus qui y sont enterrés, sinon, brrrr ça fait un peu froid dans le dos. tu as vue un peu, non mais c'est carica qui jouait dans le cimetière :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 tu veux vraiment le soir? bien oui dit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 tu as vue un peu, non mais c'est carica qui jouait dans le cimetière :confused::crazy: Oui parce que c'est un endroit calme, à coté d'une révière; et les amoureux se cachent dans la fortet qui est en face de ce cimetière:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Oui parce que c'est un endroit calme, à coté d'une révière; et les amoureux se cachent dans la fortet qui est en face de ce cimetière:04: ouais je vois et c'était ou ?? en algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ouais je vois et c'était ou ?? en algérie :04: Oui à Annaba , Bonne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Oui à Annaba , Bonne:D ok je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bien oui dit :D tu sais dans ce genre de scènes de ménage tous les vendredis, ça m'a donné le tournis à moi aussi chaque vendredi, mon voisin me tape sur les nerfs en se réfugiant chez moi faut dire que j'ai du mal à connaitre l'histoire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 tu sais dans ce genre de scènes de ménage tous les vendredis, ça m'a donné le tournis à moi aussi chaque vendredi, mon voisin me tape sur les nerfs en se réfugiant chez moi faut dire que j'ai du mal à connaitre l'histoire:confused: non mais tu va me rendre folle accouche lol !!!!!!! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 non mais tu va me rendre folle accouche lol !!!!!!! :bash: un peu de patience, tu sais, lui, c'est un chic type, tout le monde le connait comme une personne sans problème, bosseur, propre et en plus, c'est un playboy boy et trés pieux aussi enfin, c'est tout le contraire de sa femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 un peu de patience, tu sais, lui, c'est un chic type, tout le monde le connait comme une personne sans problème, bosseur, propre et en plus, c'est un playboy boy et tirés pieux aussi enfin, c'est tout le contraire de sa femme :rolleyes: tu fais exprès ???? après je vais perdre le fil de l'histoire :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :rolleyes: tu fais exprès ???? après je vais perdre le fil de l'histoire :chut: Assia , t'es pas fatiguée aujourd'hui:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :rolleyes: tu fais exprès ???? après je vais perdre le fil de l'histoire :chut: mais non je vais venir, voilà sa femme lui demande chaque jeudi soir d'être présent à l'appel .....lui, n'en voulais pas je l'ai blâmé, jusqu'au jour où j'ai compris... le malheureux!!!!! d'ailleurs, tous les deux, ils me faisaient de la peine à moi aussi c'est drôle cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Pas cool d'emmerder des amoureux.... :mad: .... AH les gosses... Mais quel romantisme d'aller flirter dans un cimetière ! A condition que ce soit un beau cimetière avec des écrivains connus qui y sont enterrés, sinon, brrrr ça fait un peu froid dans le dos. C'est encore plus romantique de faire partie de sa population ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 mais non je vais venir, voilà sa femme lui demande chaque jeudi soir d'être présent à l'appel .....lui, n'en voulais pas je l'ai blâmé, jusqu'au jour où j'ai compris... le malheureux!!!!! d'ailleurs, tous les deux, ils me faisaient de la peine à moi aussi c'est drôle cette histoire c'est finit ??? :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Assia , t'es pas fatiguée aujourd'hui:p je bosse pas demain je veille tard :cool: 01h du matin wouah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 c'est finit ??? :confused::chut: c'est pas fini du tout lui n'en voulait pas et puis, le vendredi, il doit être blanc comme neige pour la prière du vendredi, mais c'était pas le problème: un douche ferait l'affaire... pour te dire, il m'a fallu du temps pour percer le mystère wellah et c'était si drôle que tu vas me prendre pour un fou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 c'est pas fini du tout lui n'en voulait pas et puis, le vendredi, il doit être blanc comme neige pour la prière du vendredi, mais c'était pas le problème: un douche ferait l'affaire... pour te dire, il m'a fallu du temps pour percer le mystère wellah et c'était si drôle que tu vas me prendre pour un fou:confused: didine à quoi tu joue lol te faut 3h pour raconter une histoire c'est finit après ?? :confused: je te prend dejà pour un fou :confused: on se croirait dans les feux de l'amour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je bosse pas demain je veille tard :cool: 01h du matin wouah :04: Oui surtout qu'il fait beau au sud , la grace matinée après les disputes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Oui surtout qu'il fait beau au sud , la grace matinée après les disputes:mdr: oui très beau même :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 didine à quoi tu joue lol te faut 3h pour raconter une histoire c'est finit après ?? :confused: je te prend dejà pour un fou :confused: on se croirait dans les feux de l'amour un fou, non, je ne le suis pas c'est elle la folle à lier tu sais, elle n'a pas d'enfant ma voisine:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 oui très beau même :o Moi j'aime Perpignan surtout une plage la bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 un fou, non, je ne le suis pas c'est elle la folle à lier tu sais, elle n'a pas d'enfant ma voisine:confused: ils sont jeunes mariés peut être ?? Carica oui Perpignan je suis pas très loin de Perpignan :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ils sont jeunes mariés peut être ?? Ce que j'avais pensé aussi :mdr: J'pige pas tout à cette histoire mais bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ils sont jeunes mariés peut être ?? Carica oui Perpignan je suis pas très loin de Perpignan :cool: Je sais je connais bien la région , y a une plage à Perpignan j'aime bien, elle est drole:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts