Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ah zut il ne risque pas de venir te demander conseil Lui Didine h!h!. Alors AssiA, maintenant tu connais la suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 il aime lui :mdr: puis il m'aime tout court :p il a de la chance alors c'est le contraire de mon voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ah zut il ne risque pas de venir te demander conseil Lui Didine h!h!. Alors AssiA, maintenant tu connais la suite :confused: Oui merci ma chère Pano bon tout un fromage pour ça lol Allez je vous laisse moi bonne nuit a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 il a de la chance alors c'est le contraire de mon voisin oui mais je suis attachante aussi :04::04: puis il a pas interet de se plaindre d'abord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oui mais je suis attachante aussi :04::04: puis il a pas interet de se plaindre d'abord ;) tu ne t'ai jamais comportée comme..., tu vois ce que je veux dire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 tu ne t'ai jamais comportée comme..., tu vois ce que je veux dire?:confused: hé, hooo, déjà partie? ce n'est pas possible!!! elle est vraiment chiante wellah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Elle est allée dodoter Didine ... Et puis wach djab el djab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Elle est allée dodoter Didine ... Et puis wach djab el djab :mdr: elle doit surement youyouter à chaque fin de mission:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr: :mdr: Je ne pense pas non ... Elle a déjà une fille xD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts