Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi les femmes algériennes ce maquille beaucoup plus que les femmes européennes ?

ah je ne savais pas!!! je pense que cela vas avec le reste, il y a certaines qui mettent beaucoups de bling bling et d'autres exagères dans le maquillage pour

attirées les regards.:)

Guest Lady Dada
je ne savais pas :mdr: déjà qu'il exagère de mettre bpcs au visage (les femmes en hijab le plus) sois disant hijab

moi je dirai tout dépend de la façon de se maquiller :o

smokey-eyes-make-up.jpg

cadeau pour toi:rolleyes:

Pourquoi les femmes algériennes ce maquille beaucoup plus que les femmes européennes ?

le problème n'est pas dans les femmes algeriennes, mais plutot c'est les hommes algeriens qui les poussent à etre ainsi, ils sont attirés par le maquillage flagrant

:rolleyes:bonjour c normal trop parfait c pas bien aussi :smoke:

oui je sais, on ne peut pas être nickel à 100 % tout le temps surtout qu'il peut y avoir du petit duvet que tu peux pas choper à la pince mais le truc c'est qu'il faut pas se maquiller ainsi en platra car ça fait ressortir les imperfections de ce genre... quand c'est comme ça, vaut mieux laisser l'arcade sans maquillage car ça se voit pas ou moins...

enfin je ne suis peut être pas objective car perso j'aime pas trop ce genre de maquillage à la truelle...

à la truelle hahahah...:wavetowel::D je suis d'accord avec vous . vivement la beauté naturelle avec juste un peu de maquillage claire :)

La beauté naturel tu le trouves chez les gwars :D elles mettent juste à peine khfif:o

Guest Lady Dada
oui je sais, on ne peut pas être nickel à 100 % tout le temps surtout qu'il peut y avoir du petit duvet que tu peux pas choper à la pince mais le truc c'est qu'il faut pas se maquiller ainsi en platra car ça fait ressortir les imperfections de ce genre... quand c'est comme ça, vaut mieux laisser l'arcade sans maquillage car ça se voit pas ou moins...

enfin je ne suis peut être pas objective car perso j'aime pas trop ce genre de maquillage à la truelle...

mais c'est un maquillage pour soirée :oil faut le voir aussi avec une belle coiffure et une belle robe !

souffrirais tu du complexe de l'arabe en quête d'insertion qui s'extasie devant tout ce qui est européen même si c'est moisi ?

Pas du tout , mais je dis la vérité , tu veux que je sois hypocrite?:rolleyes: quiconque va dire la meme réponse que moi , sauf si quelqu'un veut jouer le lèche botte pour séduire X ou Y . Saches que au fond de lui il pense pareille que moi et pareille que autres hommes. Les femmes européennes mettent pas bcp de maquillage tout simplement parce que bcp d'entre elles , elles sont belle de nature , et ça vaut pas dire que les arabes sont moche , mais on va dire que les femmes arabe ont la culture de kilo maquillage :mdr:

Pas du tout , mais je dis la vérité , tu veux que je sois hypocrite?:rolleyes: quiconque va dire la meme réponse que moi , sauf si quelqu'un veut jouer le lèche botte pour séduire X ou Y . Saches que au fond de lui il pense pareille que moi et pareille que autres hommes. Les femmes européennes mettent pas bcp de maquillage tout simplement parce que bcp d'entre elles , elles sont belle de nature , et ça vaut pas dire que les arabes sont moche , mais on va dire que les femmes arabe ont la culture de kilo maquillage :mdr:

hé ben vieux... ok ok elles sont belles de nature... :22: