Hakim31 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Je pensais que c'est un sujet sur les pieds des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Je pensais que c'est un sujet sur les pieds des femmes:mdr: LOL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Pourquoi les femmes algériennes ce maquille beaucoup plus que les femmes européennes ? ah je ne savais pas!!! je pense que cela vas avec le reste, il y a certaines qui mettent beaucoups de bling bling et d'autres exagères dans le maquillage pour attirées les regards. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je panse que tu ma place l'étiquette des pieds féminin sur le dos HARAM ALIK :21: Tu sais que y a un maquillage pour les pieds des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je ne savais pas :mdr: déjà qu'il exagère de mettre bpcs au visage (les femmes en hijab le plus) sois disant hijab moi je dirai tout dépend de la façon de se maquiller :o cadeau pour toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 moi je dirai tout dépend de la façon de se maquiller :o cadeau pour toi:rolleyes: bonjour... c'est pas top, elle est mal épilée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonjour... c'est pas top, elle est mal épilée... :rolleyes:bonjour c normal trop parfait c pas bien aussi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Pourquoi les femmes algériennes ce maquille beaucoup plus que les femmes européennes ? le problème n'est pas dans les femmes algeriennes, mais plutot c'est les hommes algeriens qui les poussent à etre ainsi, ils sont attirés par le maquillage flagrant Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :rolleyes:bonjour c normal trop parfait c pas bien aussi :smoke: oui je sais, on ne peut pas être nickel à 100 % tout le temps surtout qu'il peut y avoir du petit duvet que tu peux pas choper à la pince mais le truc c'est qu'il faut pas se maquiller ainsi en platra car ça fait ressortir les imperfections de ce genre... quand c'est comme ça, vaut mieux laisser l'arcade sans maquillage car ça se voit pas ou moins... enfin je ne suis peut être pas objective car perso j'aime pas trop ce genre de maquillage à la truelle... Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 on tout cas pas moi , j'aime pas ce genre de femme avec 1kilo 200 gramme de maquillage :mdr::D heureusement qu'il y a des exceptions alor, autrement qu'allons nous faire???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je ne savais pas :mdr: déjà qu'il exagère de mettre bpcs au visage (les femmes en hijab le plus) sois disant hijab Si le rose d'ongle c'est un maquillage en quelque sorte :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 à la truelle hahahah...:wavetowel::D je suis d'accord avec vous . vivement la beauté naturelle avec juste un peu de maquillage claire La beauté naturel tu le trouves chez les gwars :D elles mettent juste à peine khfif:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oui je sais, on ne peut pas être nickel à 100 % tout le temps surtout qu'il peut y avoir du petit duvet que tu peux pas choper à la pince mais le truc c'est qu'il faut pas se maquiller ainsi en platra car ça fait ressortir les imperfections de ce genre... quand c'est comme ça, vaut mieux laisser l'arcade sans maquillage car ça se voit pas ou moins... enfin je ne suis peut être pas objective car perso j'aime pas trop ce genre de maquillage à la truelle... mais c'est un maquillage pour soirée :oil faut le voir aussi avec une belle coiffure et une belle robe ! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 La beauté naturel tu le trouves chez les gwars :D elles mettent juste à peine khfif:o souffrirais tu du complexe de l'arabe en quête d'insertion qui s'extasie devant tout ce qui est européen même si c'est moisi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 souffrirais tu du complexe de l'arabe en quête d'insertion qui s'extasie devant tout ce qui est européen même si c'est moisi ? Pas du tout , mais je dis la vérité , tu veux que je sois hypocrite?:rolleyes: quiconque va dire la meme réponse que moi , sauf si quelqu'un veut jouer le lèche botte pour séduire X ou Y . Saches que au fond de lui il pense pareille que moi et pareille que autres hommes. Les femmes européennes mettent pas bcp de maquillage tout simplement parce que bcp d'entre elles , elles sont belle de nature , et ça vaut pas dire que les arabes sont moche , mais on va dire que les femmes arabe ont la culture de kilo maquillage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Pas du tout , mais je dis la vérité , tu veux que je sois hypocrite?:rolleyes: quiconque va dire la meme réponse que moi , sauf si quelqu'un veut jouer le lèche botte pour séduire X ou Y . Saches que au fond de lui il pense pareille que moi et pareille que autres hommes. Les femmes européennes mettent pas bcp de maquillage tout simplement parce que bcp d'entre elles , elles sont belle de nature , et ça vaut pas dire que les arabes sont moche , mais on va dire que les femmes arabe ont la culture de kilo maquillage :mdr: hé ben vieux... ok ok elles sont belles de nature... :22: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 hé ben vieux... ok ok elles sont belles de nature... :22: Personne ne peut nier ça;) Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Personne ne peut nier ça;) ben si moi je te contredis... je ne suis pas d'accord, elles n'ont rien d'exceptionnel et je peux te dire que j'en vois énormément... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts