Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Personne ne peut nier ça;) c grace a leurs climat:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ben si moi je te contredis... je ne suis pas d'accord, elles n'ont rien d'exceptionnel et je peux te dire que j'en vois énormément... ahna on a un proverbe qui dit , la3roussa yachkourha foumha wala oumha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 c grace a leurs climat:p Ya bcp de femmes arabe qui sont belle , mais le problème elles mettent des kilos de maquillage Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ahna on a un proverbe qui dit , la3roussa yachkourha foumha wala oumha :mdr: ben je vois pas le rapport mais belek Marie Christine le verra... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ben je vois pas le rapport mais belek Marie Christine le verra... :p peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ya bcp de femmes arabe qui sont belle , mais le problème elles mettent des kilos de maquillage pourquoi tu généralise a croire que tu as vu toutes les femmes arabes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 pourquoi tu généralise a croire que tu as vu toutes les femmes arabes :mdr: La majorité si , pk tu veux cacher le soleil avec le tamis haba tghati chemes bel ghbrbel tu ne peux pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 La majorité si , pk tu veux cacher le soleil avec le tamis haba tghati chemes bel ghbrbel tu ne peux pas:D j'ai pas besoin de tamis pour caché le soleil puisqu'il y a pleins de nuages et tu en fais patrie :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 j'ai pas besoin de tamis pour caché le soleil puisqu'il y a pleins de nuages et tu en fais patrie :D :D:D:D moi je suis lougarou je peux cacher tout avec mes poiles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Pourquoi les femmes algériennes ce maquille beaucoup plus que les femmes européennes ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: parce qu'elles sont Kaviates bon d'accord pas toutes, vous allez m'attaquer les filles je sais, mais désolée, si on a le moindre goût on ne s'étale pas le visage jusqu'à en être ridicule. d'ailleurs c'est partout chez les arabes ce phénomène de kavivisme :rolleyes: bref si on est élégante et classe, un maquillage très discret voire inremarquable juste pour illuminer le visage suffit pour être belle. à force d'en faire trop on devient encore plus moche. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: parce qu'elles sont Kaviates bon d'accord pas toutes, vous allez m'attaquer les filles je sais, mais désolée, si on a le moindre goût on ne s'étale pas le visage jusqu'à en être ridicule. d'ailleurs c'est partout chez les arabes ce phénomène de kavivisme :rolleyes: bref si on est élégante et classe, un maquillage très discret voire inremarquable juste pour illuminer le visage suffit pour être belle. à force d'en faire trop on devient encore plus moche. comme font les gwaryattes au koi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: parce qu'elles sont Kaviates bon d'accord pas toutes, vous allez m'attaquer les filles je sais, mais désolée, si on a le moindre goût on ne s'étale pas le visage jusqu'à en être ridicule. d'ailleurs c'est partout chez les arabes ce phénomène de kavivisme :rolleyes: bref si on est élégante et classe, un maquillage très discret voire inremarquable juste pour illuminer le visage suffit pour être belle. à force d'en faire trop on devient encore plus moche. je ne vais pas t'attaquer comme tu le dis mais juste une question! tu es arabe? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 comme font les gwaryattes au koi:mdr: toi on comprend déjà pas sur quoi tu fantasmes... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je ne vais pas t'attaquer comme tu le dis mais juste une question! tu es arabe? à ton avis? bah pour remarquer ça il faut être qui? Algérienne celle qui vous parle madame. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 moi je me maquille pas :D j'ai pas de temps à perdre pour me ravaler la façade tous les matins, quand je vois qu'il y a des nanas qui se lèvent 2h avant pour se faire un broshing et se maquiller :eek: sont folles :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 moi je me maquille pas :D j'ai pas de temps à perdre pour me ravaler la façade tous les matins, quand je vois qu'il y a des nanas qui se lèvent 2h avant pour se faire un broshing et se maquiller :eek: sont folles :eek: :D je te jure... et puis il faut faire l'opération inverse le soir...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ... quand je vois qu'il y a des nanas qui se lèvent 2h avant pour se faire un broshing et se maquiller :eek: sont folles :eek: :D bien vu Assia! :p rassek yahbes!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 toi on comprend déjà pas sur quoi tu fantasmes... :crazy: Sur les moustaches des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je te jure... et puis il faut faire l'opération inverse le soir...:crazy: les seules fois ou je me maquillais plus jeune (lol genre j'ai 50 ans lol) je dormais avec mon maquillage, c'était la catastrophe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bien vu Assia! :p rassek yahbes!! ça veut dire quoi "Rassek Yahbes" ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 à ton avis? bah pour remarquer ça il faut être qui? Algérienne celle qui vous parle madame. enchanté algerienne pfff puisque tu es arabe donc tu en fais partie de celles qui se maquillent avec des kilos comme tu le dis ! sinon il faut pas généraliser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Sur les moustaches des femmes:D j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 j'ai pas compris... Ta dit sur quoi tu fantasmes , j'ai dit sur les moustaches des femmes , y a des femmes qui ont des moustaches , tu ne savais pas:mdr: EN fait y a un moustache en haut et un moustache en bas:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ta dit sur quoi tu fantasmes , j'ai dit sur les moustaches des femmes , y a des femmes qui ont des moustaches , tu ne savais pas:mdr: EN fait y a un moustache en haut et un moustache en bas:closedeyes: ooooh comme c'est élégant ça Carica :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ooooh comme c'est élégant ça Carica :chut: walah hier j'ai vu une femme avec un moustache des petit moustache:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts