Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben si moi je te contredis... je ne suis pas d'accord, elles n'ont rien d'exceptionnel et je peux te dire que j'en vois énormément...

ahna on a un proverbe qui dit , la3roussa yachkourha foumha wala oumha :mdr:

Guest Lady Dada
Ya bcp de femmes arabe qui sont belle , mais le problème elles mettent des kilos de maquillage :(

pourquoi tu généralise a croire que tu as vu toutes les femmes arabes :mdr:

Guest Lady Dada
La majorité si , pk tu veux cacher le soleil avec le tamis

haba tghati chemes bel ghbrbel tu ne peux pas:D

j'ai pas besoin de tamis pour caché le soleil puisqu'il y a pleins de nuages et tu en fais patrie :D

Pourquoi les femmes algériennes ce maquille beaucoup plus que les femmes européennes ?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

parce qu'elles sont Kaviates :)

bon d'accord pas toutes, vous allez m'attaquer les filles je sais, mais désolée, si on a le moindre goût on ne s'étale pas le visage jusqu'à en être ridicule. d'ailleurs c'est partout chez les arabes ce phénomène de kavivisme :rolleyes:

bref si on est élégante et classe, un maquillage très discret voire inremarquable juste pour illuminer le visage suffit pour être belle.

à force d'en faire trop on devient encore plus moche.

bon d'accord pas toutes, vous allez m'attaquer les filles je sais, mais désolée, si on a le moindre goût on ne s'étale pas le visage jusqu'à en être ridicule. d'ailleurs c'est partout chez les arabes ce phénomène de kavivisme :rolleyes:

bref si on est élégante et classe, un maquillage très discret voire inremarquable juste pour illuminer le visage suffit pour être belle.

comme font les gwaryattes au koi:mdr:

Guest Lady Dada

je ne vais pas t'attaquer comme tu le dis mais juste une question!

tu es arabe?

Guest Paprickaa

moi je me maquille pas :D j'ai pas de temps à perdre pour me ravaler la façade tous les matins, quand je vois qu'il y a des nanas qui se lèvent 2h avant pour se faire un broshing et se maquiller :eek: sont folles :eek: :D

moi je me maquille pas :D j'ai pas de temps à perdre pour me ravaler la façade tous les matins, quand je vois qu'il y a des nanas qui se lèvent 2h avant pour se faire un broshing et se maquiller :eek: sont folles :eek: :D

je te jure... et puis il faut faire l'opération inverse le soir...:crazy:

Guest Paprickaa
je te jure... et puis il faut faire l'opération inverse le soir...:crazy:

les seules fois ou je me maquillais plus jeune (lol genre j'ai 50 ans lol) je dormais avec mon maquillage, c'était la catastrophe :crazy:

Guest Lady Dada
à ton avis? bah pour remarquer ça il faut être qui?

Algérienne celle qui vous parle madame.

enchanté algerienne pfff

puisque tu es arabe donc tu en fais partie de celles qui se maquillent avec des kilos comme tu le dis !

sinon il faut pas généraliser :rolleyes:

j'ai pas compris...

Ta dit sur quoi tu fantasmes , j'ai dit sur les moustaches des femmes , y a des femmes qui ont des moustaches , tu ne savais pas:mdr:

EN fait y a un moustache en haut et un moustache en bas:closedeyes:

Guest Paprickaa
Ta dit sur quoi tu fantasmes , j'ai dit sur les moustaches des femmes , y a des femmes qui ont des moustaches , tu ne savais pas:mdr:

EN fait y a un moustache en haut et un moustache en bas:closedeyes:

ooooh comme c'est élégant ça Carica :chut: