pfff 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ça veut dire quoi "Rassek Yahbes" ?? assia ça veut dire, tu as du mal à croire ce que tu vois. enchanté algerienne pfff dame de pique, de même pour moi. puisque tu es arabe donc tu en fais partie de celles qui se maquillent avec des kilos comme tu le dis ! ya hassrraa!!!! j'en mets des tonnes, trop classe moi les kilos c'est rien :p sinon il faut pas généraliser je t'invite à relire mon poste. merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ta dit sur quoi tu fantasmes , j'ai dit sur les moustaches des femmes , y a des femmes qui ont des moustaches , tu ne savais pas:mdr: EN fait y a un moustache en haut et un moustache en bas:closedeyes: c pas bien de se moquer des gens carica:closedeyes:on sait jamais :rolleyes:tu peux tomber amoureux:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ta dit sur quoi tu fantasmes , j'ai dit sur les moustaches des femmes , y a des femmes qui ont des moustaches , tu ne savais pas:mdr: EN fait y a un moustache en haut et un moustache en bas:closedeyes: je suis morte de rire là... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 assia ça veut dire, tu as du mal à croire ce que tu vois. dame de pique, de même pour moi. ya hassrraa!!!! j'en mets des tonnes, trop classe moi les kilos c'est rien :p je t'invite à relire mon poste. merci. cela me rassure :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 c pas bien de se moquer des gens carica:closedeyes:on sait jamais :rolleyes:tu peux tomber amoureux:shifty: :crazy::crazy: ça prouve que tu me deteste dame de pique:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je suis morte de rire là... :huh: Y a pas mieux d'embrasser et chatouiller des moustaches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Y a pas mieux d'embrasser et chatouiller des moustaches :mdr: attends j'ai pas encore repris mon souffle tellement je rigole... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 attends j'ai pas encore repris mon souffle tellement je rigole... y'en qui ont des moustache en haut en bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :crazy::crazy: ça prouve que tu me deteste dame de pique:( non pas du tout mais je prefere que tu te moque pas des gens ! mais tu es libre c juste mon avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 y'en qui ont des moustache en haut en bas :mdr: y'en a qui n'ont pas de neurones, ni en haut ni en bas... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 non pas du tout mais je prefere que tu te moque pas des gens ! mais tu es libre c juste mon avis :rolleyes: Je me moque des gens? :rolleyes: mais y a la cire quand meme c'est pas difficile de perdre une heur pour nettoyer le visage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Je me moque des gens? :rolleyes: mais y a la cire quand meme c'est pas difficile de perdre une heur pour nettoyer le visage:) je sais carica moi meme je suis esthéticienne mais on est pas la pour les juger tu peux garder ça pour toi:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 y'en a qui n'ont pas de neurones, ni en haut ni en bas... Les femmes naturel oui , mais y a des exceptions:D les exceptions c mon fantasme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je sais carica moi meme je suis esthéticienne mais on est pas la pour les juger tu peux garder ça pour toi:p Tu sais bien que je rigole , moi je ne peux pas vivre sans humour , meme dans les moments difficile de la vie j'ai rigolé :05: je ne peux pas me chnager :p Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Les femmes naturel oui , mais y a des exceptions:D les exceptions c mon fantasme :mdr: j'ai pas que ça à faire, parler avec un péteux... va mater et fantasmer sur des photos retouchées de marie et christine va... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 j'ai pas que ça à faire, parler avec un péteux... va mater et fantasmer sur des photos retouchées de marie et christine va... :mdr: non je préfère les moustache qui mettent des kilos de maquillage :p Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr: non je préfère les moustache qui mettent des kilos de maquillage :p je suis ravie pour toi... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je suis ravie pour toi... :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :drinks_wine: tu es ravi que je sois ravie ? C'est cool...:clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 tu es ravi que je sois ravie ? C'est cool...:clap: Surtout que toi ta pas des nounours ni tu fais des maquillage de kilo:D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Surtout que toi ta pas des nounours ni tu fais des maquillage de kilo:D des nounours ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 des nounours ? Je voulais dire neurones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 paresque elle sont plus belle que les femme arabes ce tt Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ..!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ..!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts