Sauterelle 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :rolleyes: Carica coucouuuuu t'es pour ou contre le maquillage ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Carica coucouuuuu t'es pour ou contre le maquillage ? il est pour les moustaches des belles européennes... mais attention celles du haut et du bas... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Carica coucouuuuu t'es pour ou contre le maquillage ? J'aime tout ce qui est naturel :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 il est pour les moustaches des belles européennes... mais attention celles du haut et du bas... Je t'ai dit que j'aime chatouiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 J'aime tout ce qui est naturel :D Tout a fait d'accord avec toi sur ce point! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Pourquoi les femmes algériennes ce maquille beaucoup plus que les femmes européennes ? Je ne me maquille pas moua :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tout a fait d'accord avec toi sur ce point! :o Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 qui ce maquille le plus des deux : femme sans hijab ou bien femme en hijab ? Je crois que le lien ne doit pas se faire, il y a des femmes en hijeb qui se maquillent à outrance, et d'autre pas du tout, et puis la même chose pour les femmes sans hijeb ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je ne me maquille pas moua non plus, bon mais moi j'suis pas algérienne alors mon avis compte pas :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je ne me maquille pas moua non plus, bon mais moi j'suis pas algérienne alors mon avis compte pas :D :mdr: Bien sûr que ton avis compte :o tu es une algérienne d'adoption de toute façon :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bien sûr que ton avis compte :o tu es une algérienne d'adoption de toute façon :hug: Oh merci c'est gentil ça !! bien mes pauvres vous êtes pas gatés avec moi :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Oh merci c'est gentil ça !! bien mes pauvres vous êtes pas gatés avec moi :crazy::mdr: Moi j't'aime bien :04: et je crois savoir que je ne suis pas la seule :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Moi j't'aime bien :04: et je crois savoir que je ne suis pas la seule :04: Merchiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je passe souvent mes vacances d'été en angleterre..la première chose qui a attiré mon attention,est que les British girls ne se maquillent presque pas du tout...les quelques unes qui se maquillent c'est pour mettre un peu de rouge à lèvres.(du rose même pas du rouge)...et croyez-moi celà m'impressionne bcp. quand je pense à ces algeriennes en particulier et à ces arabes en général..je trouve que : Les européennes ne se maquillent pas(trop) parce qu' elles n'ont pas "ce grand complexe" d'inferiorité de ne pas être belles,qu'ont malheureusement les femmes arabes. -pour elles,la vraie beautée a un autre sens que celui vu par les femmes arabes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts