jazjaz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonjour a tous , bon voila depuis quelques temps je me suis fait invité sur un site ( Lockerz ) qui permet de gagner des cadeau du genre (itouch, macbook, clefs usb, jeux vidéo, trucs de marques, skins iphone (seulement 5points le skin ) etc etc) et c'est un truc serieux voila une petite définition Lockerz c'est quoi?? -C'est un site est entièrement en anglais malheureusement pour nous... Mais Lockerz est un site qui permet de gagner différents lots après avoir accumuler des points (PTZ). Je vous vois venir avec vos "encore une arnaque..." : le site est une filiale du groupe Amazon , donc quelque chose de sérieux comme vous pouvez le lire. Comment gagner ses fameux points?? -eh bein c'est facile vous rentrer dans le site vous repondez a une question (Daily question ou question chaque jour "en francais") et vous regarder une video par jour , vous gagner des points comme sa ,sa prendra meme pas quelques minutes et en accumulant ses points vous pouvez vous acheter des lots une fois par mois (donc vous n'avez rien a perdre) comment s'inscrire ?? -il n'ya pas de system d'inscription a partir du site , vous devez vous faire inviter par des membre (et voila pourquoi je suis la) Si vous voulez vous faire invité envoyer moi votre adresse mail par MP et je vous enverrai une invitation et pour les sceptique , CE n'est pas une arnaque c'est un truc tres serieux et en gagne vraiment plain de lot et disons le "facilement" et une autre information , sa livre en algerie , comme ce mec qui a gagner une montre et qui a été livré en Algerie Yfrog Album donc gagner des produits gratuitement juste en consacrant 4minute de son temp , POURQUOI PAS!!! (pour les invite je suis la MP vos email) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonjour a tous , bon voila depuis quelques temps je me suis fait invité sur un site ( Lockerz ) qui permet de gagner des cadeau du genre (itouch, macbook, clefs usb, jeux vidéo, trucs de marques, skins iphone (seulement 5points le skin ) etc etc) et c'est un truc serieux voila une petite définition Lockerz c'est quoi?? -C'est un site est entièrement en anglais malheureusement pour nous... Mais Lockerz est un site qui permet de gagner différents lots après avoir accumuler des points (PTZ). Je vous vois venir avec vos "encore une arnaque..." : le site est une filiale du groupe Amazon , donc quelque chose de sérieux comme vous pouvez le lire. Comment gagner ses fameux points?? -eh bein c'est facile vous rentrer dans le site vous repondez a une question (Daily question ou question chaque jour "en francais") et vous regarder une video par jour , vous gagner des points comme sa ,sa prendra meme pas quelques minutes et en accumulant ses points vous pouvez vous acheter des lots une fois par mois (donc vous n'avez rien a perdre) comment s'inscrire ?? -il n'ya pas de system d'inscription a partir du site , vous devez vous faire inviter par des membre (et voila pourquoi je suis la) Si vous voulez vous faire invité envoyer moi votre adresse mail par MP et je vous enverrai une invitation et pour les sceptique , CE n'est pas une arnaque c'est un truc tres serieux et en gagne vraiment plain de lot et disons le "facilement" et une autre information , sa livre en algerie , comme ce mec qui a gagner une montre et qui a été livré en Algerie Yfrog Album donc gagner des produits gratuitement juste en consacrant 4minute de son temp , POURQUOI PAS!!! (pour les invite je suis la MP vos email) et toi t'a gagné koi ?! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bonjour. Personnellement je suis inscrit depuis un certain temps et... aucun article n'a jusqu'à présent été disponible pour que je puisse l'acquérir. Je ne dois pas être là aux bons moments. Un jour peut-être, mais je n'y crois pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 idem , je me suis inscrit , jai passer un peu de temps et je me suis vite aperçu de la supercheries ! a déconseiller a tout les gens a qui le temps est précieux , pour les autres : vous pouvez toujours essayer ! Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Slt A mon avis ce n'est ni plus ni moins qu'une loterie inversée Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 moi je vien de m'inscrire car un ami a moi a gagner et a bien recu sa montre !!!! donc je tente ma chance et c'est pour sa que je suis la pour inviter des gens il me manque 3 personne a inviter si quelqu'un est tanté envoyer moi vos mail par message privé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonjour a tous , bon voila depuis quelques temps je me suis fait invité sur un site ( Lockerz ) qui permet de gagner des cadeau du genre (itouch, macbook, clefs usb, jeux vidéo, trucs de marques, skins iphone (seulement 5points le skin ) etc etc) et c'est un truc serieux voila une petite définition pourquoi toute cette gymnastique, viens chez moi je te donne une clef usb, gratuit Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 pourquoi toute cette gymnastique faut faire son marketing comme meme viens chez moi je te donne une clef usb, gratuit je vois que monsieur a fait l'ecole du rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts