Jump to content

Recommended Posts

En plus du soutien moral,tu peux tjurs orienter.tu n'en sais rien,peut etre que tu peux dire un mot en rapport avec le sujet,celà donnera à refléchir à la personne.une sorte de declic.

Tu sais,ya des situations ou on se retrouve aveuglé,meme les neurones doivent etre bousté de l'extérieur.On impose pas une solution,on invite juste la personne à élargir son champs de vision,celà peut aider,crois moi.

Tout le monde n'est pas identiques,chacun ses expériences,chacun sa maturité et si l'autre peut éclairer la personne pkoi pas.

Dans ce genre de situations je crois que l'idéal serait de consulter un psy, c'est mon avis

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'adhère...Une auto-critique de l'intérieur est parfois plus que nécessaire ! C'est vrai qu'on est sur le général, mais quand bien même, on sélectionne un peu

Merci pmat, mon souci avec tes postes qui semblent être intéressent, c'est la façon dont tu les exposes, parfois et voir même souvent je ne comprends pas vraiment ce que t'as envie de transmettre

de rien s-25

OUI je le sais MES SUJETS

SONT TRUFFER DE SOUS ENTENDU ET DE PARABOLES

ET AUSSI PLEIN D'IMAGE

BIEN SUR QU'IL FAUT DÉCORTIQUER

oui souvent j'explique par un mais en espérant que la plus part des gens connaisse et comprenne l'allusion mais pas toujour

ce que beaucoup font

mais ici souvent on ne comprend pas

je n'ai que cet ligne d'écriture

surtout dans un monde plus international

ou l'on doit pas heurter

je suis désoler

C'est surtout les expériences racontées qui reflètent mal la réalité, chacun raconte sa version a sa façon.

Mais on n'est pas là pour juger,c pas une audiance au tribunal ou l'avocat aura besoin de tous les elements veridiques,c juste entre nous,on donne des idées en fonction de ce qui a été décrit et libre à la personne de prendre nos conseils ou de les laisser ou de les modifier pour l'accorder à son histoire compléte.

Mais on n'est pas là pour juger,c pas une audiance au tribunal ou l'avocat aura besoin de tous les elements veridiques,c juste entre nous,on donne des idées en fonction de ce qui a été décrit et libre à la personne de prendre nos conseils ou de les laisser ou de les modifier pour l'accorder à son histoire compléte.

Quand on va consulter un médecin pour des maux de tête et qu'on lui explique qu'on a mal au genou, on ne peu que s'attendre un diagnostique faussé ! pareil ici, les gens qui posent ce genre de questions espèrent entendre des réponses les arrangeant dans leur rôle de victime.

Quand on va consulter un médecin pour des maux de tête et qu'on lui explique qu'on a mal au genou, on ne peu que s'attendre un diagnostique faussé ! pareil ici, les gens qui posent ce genre de questions espèrent entendre des réponses les arrangeant dans leur rôle de victime.

Pas forcément,suffit que le diagnostic soit fait par un bon medecin, expérimenté de préference.

Au fait çà depend des personnes,certaines veulent coute que coute donner l'air d'une victime mais ya d'autres personnes qui ne demandent qu'à etre éclairer,elles sont dans le flou,dans l'incompréhention.

On ne nait pas savant,tout ce qu'on sait,on l'a appris qq part,donc pkoi pas apprendre à FA?

Pas forcément,suffit que le diagnostic soit fait par un bon medecin, expérimenté de préference.

Au fait çà depend des personnes,certaines veulent coute que coute donner l'air d'une victime mais ya d'autres personnes qui ne demandent qu'à etre éclairer,elles sont dans le flou,dans l'incompréhention.

On ne nait pas savant,tout ce qu'on sait,on l'a appris qq part,donc pkoi pas apprendre à FA?

parce qu'ici tout le monde sait déjà tout... y'a plus rien à apprendre voyons...

ne t'en fais pas s-25

vois ce texte qui dis

Maintenant je sais

Jean Gabin

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes

J'parlais bien fort pour être un homme

J'disais : je sais, je sais, je sais, je sais

C'était l'début, c'était l'printemps

Mais quand j'ai eu mes dix-huit ans

J'ai dit : je sais, ça y est, cette fois, je sais

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne

J'regarde la Terre où j'ai quand même fait les cent pas

Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers vingt-cinq ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous

Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout l'tour !

Mais heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :

Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.

C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau

J'peux pas mieux dire : il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie

Moi qui suis à l'automne de ma vie

On oublie tant de soirs de tristesse

Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire "je sais"

Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais

Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge

J'suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge :

Maintenant je sais, je sais qu'on n'sait jamais !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses

On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses

C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !

a chaque fois que je viens sur FA ces derniers temps mon ego en prend un sale coup, entre les Femmes Marriees De Fa les Massage des pieds les etes vous romantiques?... et vola maintenant les Maquillage ya de quoi.

FA ressemble de plus en plus a un forum pour fillette.

Hum:rolleyes: Personellement je ne me plaints pas de cette rubrique discussion générale , Je la vois comme un café ou des ami(e)s viennent discuter parler de tout et de rien (dans le respect bien sûr) après une longue journée de travail. Ils viennent ici pour décompresser et ne pas se prendre la tête avec les soucis du quotidien.

Il ne faut pas oublier que FA n'est pas seulement discussion général , Pas mal de topic intéressant ont été ouvert dans parlons-en, Et ces derniers ont eu beaucoup de participations de la part des membres.

Sinon, J'attends avec un patience de lire un de tes topics.

Quel est le rapport entre ton égo et les topics de "filllettes" comme tu dis??

C'est vrai qu'un topic de raz-le-bol est très enrichissant :rolleyes:

C'est de l'humour shivaz, mais j'avoue que je ne comprends pas trop ce qui te derrange :04: Tu n'es pas obligé d'aller sur les topics qui ne te plaisent pas, de plus tu peux également proposer, mais tu n'es bien sûr pas obligé :)

:woot_jump:

Guest dihya67
a chaque fois que je viens sur FA ces derniers temps mon ego en prend un sale coup, entre les Femmes Marriees De Fa les Massage des pieds les etes vous romantiques?... et vola maintenant les Maquillage ya de quoi.

FA ressemble de plus en plus a un forum pour fillette.

bjr

le sous titre du forum discussion c'est discuter de tout et de rien, alors cool man:D

Hum:rolleyes: Personellement je ne me plaints pas de cette rubrique discussion générale , Je la vois comme un café ou des ami(e)s viennent discuter parler de tout et de rien (dans le respect bien sûr) après une longue journée de travail. Ils viennent ici pour décompresser et ne pas se prendre la tête avec les soucis du quotidien.

Il ne faut pas oublier que FA n'est pas seulement discussion général , Pas mal de topic intéressant ont été ouvert dans parlons-en, Et ces derniers ont eu beaucoup de participations de la part des membres.

Sinon, J'attends avec un patience de lire un de tes topics.

un vrai carnage, je viens de me faire lyncher par presques tout les membres de FA, il ne manque plus que MARCEL et comme ça la boucle sera bouclée.

yakhi c'est mon opinion j'ai le droit d'en avoir une quand méme, wé comme tu dis aprés une lannnnnnnnnnngue journée de travail la dérniére chose d'en j'ai envie c'est parler récille et mascara.

sinon je trouve que t'as toujours de belles jambes en fin virtuellement parlant, et tout cela est dit dans le respect bien sûr.

un vrai carnage, je viens de me faire lyncher par presques tout les membres de FA, il ne manque plus que MARCEL et comme ça la boucle sera bouclée.

yakhi c'est mon opinion j'ai le droit d'en avoir une quand méme, wé comme tu dis aprés une lannnnnnnnnnngue journée de travail la dérniére chose d'en j'ai envie c'est parler récille et mascara.

sinon je trouve que t'as toujours de belles jambes en fin virtuellement parlant, et tout cela est dit dans le respect bien sûr.

Qui t'a lynché?

Tu as donné ton opinion et les autres membres, dont moi, ont donné la leur, je ne vois pas où est le mal...

Qui t'a lynché montres-le moi et je vais le bannir de suite:D

Sinon, Si tu n'as pas envie de parler mascara (quoi que moi aussi) proposes des topics, Des idées, Tu as le droit comme chaque membre ici.

En plus, J'ai remarqué qu'il y a des vagues de discussions. Pendant quelques jours on parlera d'amour et puis de maquillage... Etc .Donc sois tu prends ton mal en patience pour que les sujets changent soit tu ouvre des topics sur ce qui te plait vraiment.

Et enfin, Bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu penses et d'émettre une opinion c'est le but d'un forum.

Qui t'a lynché montres-le moi et je vais le bannir de suite:D

Sinon, Si tu n'as pas envie de parler mascara (quoi que moi aussi) proposes des topics, Des idées, Tu as le droit comme chaque membre ici.

En plus, J'ai remarqué qu'il y a des vagues de discussions. Pendant quelques jours on parlera d'amour et puis de maquillage... Etc Donc sois tu prends ton mal en patience pour que les sujets changent soit tu ouvre des topics sur ce qui te plait vraiment. Et enfin, Bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu penses et d'émettre une opinion c'est le but d'un forum.

je crois bien que notre néo modo m'a dans son colimateur, tu peux vraiment le faire pour moi:D.

je crois bien que notre néo modo m'a dans son colimateur, tu peux vraiment le faire pour moi:D.

Ah bon?? Pourtant c'est la plus gentille :D

ben attends, faut qu'il en trouve un utile, pas agressif et avec un titre clair qui va droit au but...

Je t'aime ma soeur... :chut:

Eh oui mine de rien c'est ce qui s'appelle respecter la charte du forum, C'est dingue non?