luminelle 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je crois bien que notre néo modo m'a dans son colimateur, tu peux vraiment le faire pour moi:D. Euh... Je crois que tu te fais, comment dire... des idées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 a chaque fois que je viens sur FA ces derniers temps mon ego en prend un sale coup, entre les Femmes Marriees De Fa les Massage des pieds les etes vous romantiques?... et vola maintenant les Maquillage ya de quoi. FA ressemble de plus en plus a un forum pour fillette. et pourtant certains mecs aiment bien les trucs qui concernent les nanas Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Euh... Je crois que tu te fais, comment dire... des idées :rolleyes: Idem pour moi, je sens que tu m'as dans ton viseur thermique ! je rigole Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Idem pour moi, je sens que tu m'as dans ton viseur thermique ! je rigole :mdr: Arrêtez d'être parano les gars c'est pas marrant du tout!! J'échange avec vous c'est tout! je n'ai dans mon colimateur personne, je ne suis pas un chasseur d'élite tout de même!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 et pourtant certains mecs aiment bien les trucs qui concernent les nanas Ah non Doc, les mecs aiment bien ce que les Nana possèdent de plus jolie Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ah non Doc, les mecs aiment bien ce que les Nana possèdent de plus jolie et pour le reste il faut qu'elles s'en dépossède, on a compris...:bye: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 et pour le reste il faut qu'elles s'en dépossède, on a compris...:bye: Le reste on ne sent pas vraiment sa présence ! Ou peut être qu'il est invisible a l'oeil nu Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Le reste on ne sent pas vraiment sa présence ! Ou peut être qu'il est invisible a l'oeil nu j'ai rien compris à ton charabia de pseudo intello... oupsssssssss, je voulais dire, excuses moi mon frère mais il m'est impossible de déchiffrer tes écrits si bien formulés pour mon esprit simple... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 j'ai rien compris à ton charabia de pseudo intello... oupsssssssss, je voulais dire, excuses moi mon frère mais il m'est impossible de déchiffrer tes écrits si bien formulés pour mon esprit simple... Si tu vois de l'intello en ce que j'ai dit, c'est que ton esprit n'est pas simple mais très simple ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Si tu vois de l'intello en ce que j'ai dit, c'est que ton esprit n'est pas simple mais très simple ma soeur. oui tu as raison mon frère... :chut: je vais, de ce pas, aller me pendre... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oui tu as raison mon frère... :chut: je vais, de ce pas, aller me pendre... Mais c'est pas grave, on peut quand même faire de toi une bonne épouse, tu as quel age ma soeur ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Mais c'est pas grave, on peut quand même faire de toi une bonne épouse, tu as quel age ma soeur ? je suis périmée mon frère, j'attends le recyclage de l'au delà... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je suis périmée mon frère, j'attends le recyclage de l'au delà... :chut: Je te sens un peu moqueuse ma soeur la ou un peu de sérieux s'impose, c'est vrai que ça a mal commencé entre nous, mais faisons en sorte que la fin soit heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Je te sens un peu moqueuse ma soeur la ou un peu de sérieux s'impose, c'est vrai que ça a mal commencé entre nous, mais faisons en sorte que la fin soit heureuse. j'y croirais presque... :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 j'y croirais presque... :drinks_wine: Je ne suis ton genre d'homme ma soeur ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Je ne suis ton genre d'homme ma soeur ? avant de répondre, il faudrait que je définisse clairement le genre d'homme que tu es... :chut: et puis j'ai de la moustiche, des pieds affreux et je suis mal foutue en plus d'un esprit simple... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 avant de répondre, il faudrait que je définisse clairement le genre d'homme que tu es... :chut: et puis j'ai de la moustiche, des pieds affreux et je suis mal foutue en plus d'un esprit simple... Tu sais Myrtille j'ai été un peu lâche et je n'ai pas osé te le dire dés le début, j'espérais que comprendrais toute seule et, je l'espère encore . Cesse de jouer a ce jeu d'esprit, soyons un peu sérieux, cette soirée divine verra peut être la naissance de notre union Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tu sais Myrtille j'ai été un peu lâche et je n'ai pas osé te le dire dés le début, j'espérais que comprendrais toute seule et, je l'espère encore . Cesse de jouer a ce jeu d'esprit, soyons un peu sérieux, cette soirée divine verra peut être la naissance de notre union comprendre quoi ? Soirée divine ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 a chaque fois que je viens sur FA ces derniers temps mon ego en prend un sale coup, entre les Femmes Marriees De Fa les Massage des pieds les etes vous romantiques?... et vola maintenant les Maquillage ya de quoi. FA ressemble de plus en plus a un forum pour fillette. Pour quelqu'un qui a posté zéro topic en 6 mois de présence au forum, tu es bien ralleur. A défaut d'avoir créé un topic "utile", je ferme celui-la. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts