pmat 276 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bonjour moi je le sait c'est pourquoi je me fi qu'a moi même sur les sujet souvent leur contenu n'est pas perçus ou mal percus car: UN sujet c'est comme un bateau , comme un tableau UN BATEAU A VOILE SANS VENT N'AVANCE PAS UN TABLEAU PAS COMPRIS ON AIME MAIS ON NE LE COMMENTE PAS POUR SON ORIGINALITÉ (puisque pas compris) MAIS ON LE VENTE Et lorsque le tableau est compris il perd de sa valeur un américain avait comparer la femme aux tableau en disant la femme c'est comme un tableau tant qu'on a pas compris on aime mais des que l'on a compris le tableau on ne l'aime plus mais alors que cherche les gens la solution d'un problème est ce que la vie ce n'est que problème et solution et la partie INTELLECTUELLE les gens d'esprit d'échange DU sous entendu de la morale ect... serions nous qu'en présence que des simple d'esprits et de ceux qui, voient pas plus loin que leur nez pas intéresser par certain coté de la vie ou tous sujet restera comme une pierre Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bonjour Pmat, comment tu fais pour mettre des titres aussi long moi ça me fait des pages blanches lol, bref, tu parle de FA dans ton sujet si je comprend bien, des sujets interessants que personne ne commentent, et d'autres moins interessants que tout le monde commentent :D j'espère que tu va bien en tout cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 Bonjour Pmat, comment tu fais pour mettre des titres aussi long moi ça me fait des pages blanches lol, bref, tu parle de FA dans ton sujet si je comprend bien, des sujets interessants que personne ne commentent, et d'autres moins interessants que tout le monde commentent :D j'espère que tu va bien en tout cas bonjour Assia çà me le fais a moi aussi alors je réduit jusque des foies j'ai laisser qu'une lettre sur la ligne titre puis je revient pour réécrire le titre dans sa totalité i le permet mais avant que quelqu'un l'est lu je parle de TOUT LES FORUM et les sujets qu'on fait c'est pas mal j'aime bien ce que tu dis: dans ton sujet si je comprend bien, des sujets interessants que personne ne commentent, et d'autres moins interessants que tout le monde commentent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 OUI COMME SI AVAIT AFFAIRE A DES GENS QUI SAVENT TOUT Qu'il n'ont plus rien entendre ni a savoir COMME CETTE CHANSON QUI LE DIT SI BIEN Maintenant je sais Jean Gabin Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes J'parlais bien fort pour être un homme J'disais : je sais, je sais, je sais, je sais C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes dix-huit ans J'ai dit : je sais, ça y est, cette fois, je sais Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la Terre où j'ai quand même fait les cent pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne ! Vers vingt-cinq ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout l'tour ! Mais heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots : Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau J'peux pas mieux dire : il fait très beau ! C'est encore ce qui m'étonne dans la vie Moi qui suis à l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse ! Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire "je sais" Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge J'suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge : Maintenant je sais, je sais qu'on n'sait jamais ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts