Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr:

Non plus zazou, en tous les cas j'doute qu'elle me connaisse elle :D.

Sinon j'espère que ta reprise s'est bien passée ^^.

Je n'ai rien compris!:24:

Bof , très mal passée , le premier jour , l'ennuie ,l'envie de dormir..etc..je suis pessimiste :confused:..je sais!:D

Je n'ai rien compris!:24:

Bof , très mal passée , le premier jour , l'ennuie ,l'envie de dormir..etc..je suis pessimiste :confused:..je sais!:D

En tous les cas tu as compris l'essentiel sans avoir compris comment se fait il :mdr:

Pour moi c'était exactement pareil, au bout de deux cours j'avais grave l'envie de dodoter :confused:.

En tous les cas tu as compris l'essentiel sans avoir compris comment se fait il :mdr:

Pour moi c'était exactement pareil, au bout de deux cours j'avais grave l'envie de dodoter :confused:.

Enfin..je ne suis pas la seule!:p

Guest Didine RAYAN
salut att les membres c zineb je suis en 2 année snv a usthb j habit dans l forum désolé cad en algérie hhhhhhhhh

bienvenue,

tu n'aimes pas les chats par hasard?

exactement panonique hhhhhhhh ........alors c qui........... sad ou sou............

Je l'ai su depuis le départ et puis je ne vais pas te le dire aussi facilement devine même si je sais que tu ne devineras jamais :D.

Allez j'espère que tu t'y plais et dis moi ton pseudo me fait grave penser au module de Zoologie tu as aimé à ce point ? Si ouii me to' ^^ *J'sais que j'suis bizarre* non mais comparée à la botanique tu dois me comprendre, régale toi avec les Arundo donax et compagnie ;).