zoolo 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salut att les membres c zineb je suis en 2 année snv a usthb j habit dans l forum désolé cad en algérie hhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bienvenue sur FA zoolo. Ps: Évite le langage sms s'il te plait:) Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Marhaba bik Zineb :40: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bienvenue à toi zouzou-snv parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salut att les membres c zineb je suis en 2 année snv a usthb j habit dans l forum désolé cad en algérie hhhhhhhhh Bienvenu zoolo Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salut att les membres c zineb je suis en 2 année snv a usthb j habit dans l forum désolé cad en algérie hhhhhhhhh welcome parmi nous zoolo Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Bienvenue à toi zouzou-snv parmi nous :D merci beaucoup.......... loooooooooool........panonique..........:11: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bienvenue à toi Zineb, et passe une bonne journée en passant. Citer Link to post Share on other sites
akhenaton 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 welcome zoolo :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 salut att les membres c zineb je suis en 2 année snv a usthb j habit dans l forum désolé cad en algérie hhhhhhhhh welcome parmi nous zineb au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 OHHHHHHHH merci vraiment je suis trés heureuse d'être parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 merci beaucoup.......... loooooooooool........panonique..........:11: J'ai donc parfaitement raison :mdr: Au plaisir de te relire à nouveau ;). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 J'ai donc parfaitement raison :mdr: Au plaisir de te relire à nouveau ;). C'est ta copine?!:eek:..:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 C'est ta copine?!:eek:..:D Pas vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Pas vraiment :D Ta cousine?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Ta cousine?!:04: :mdr: :mdr: Non plus zazou, en tous les cas j'doute qu'elle me connaisse elle :D. Sinon j'espère que ta reprise s'est bien passée ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Ta cousine?!:04: zazoooooooooooooooooo :detective: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :mdr: :mdr: Non plus zazou, en tous les cas j'doute qu'elle me connaisse elle :D. Sinon j'espère que ta reprise s'est bien passée ^^. Je n'ai rien compris!:24: Bof , très mal passée , le premier jour , l'ennuie ,l'envie de dormir..etc..je suis pessimiste :confused:..je sais!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 zazoooooooooooooooooo :detective: Curieuse oui!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Je n'ai rien compris!:24: Bof , très mal passée , le premier jour , l'ennuie ,l'envie de dormir..etc..je suis pessimiste :confused:..je sais!:D En tous les cas tu as compris l'essentiel sans avoir compris comment se fait il :mdr: Pour moi c'était exactement pareil, au bout de deux cours j'avais grave l'envie de dodoter :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 En tous les cas tu as compris l'essentiel sans avoir compris comment se fait il :mdr: Pour moi c'était exactement pareil, au bout de deux cours j'avais grave l'envie de dodoter :confused:. Enfin..je ne suis pas la seule!:p Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 J'ai donc parfaitement raison :mdr: Au plaisir de te relire à nouveau ;). exactement panonique hhhhhhhh ........alors c qui........... sad ou sou............:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 salut att les membres c zineb je suis en 2 année snv a usthb j habit dans l forum désolé cad en algérie hhhhhhhhh bienvenue, tu n'aimes pas les chats par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 exactement panonique hhhhhhhh ........alors c qui........... sad ou sou............ Je l'ai su depuis le départ et puis je ne vais pas te le dire aussi facilement devine même si je sais que tu ne devineras jamais :D. Allez j'espère que tu t'y plais et dis moi ton pseudo me fait grave penser au module de Zoologie tu as aimé à ce point ? Si ouii me to' ^^ *J'sais que j'suis bizarre* non mais comparée à la botanique tu dois me comprendre, régale toi avec les Arundo donax et compagnie ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts