zoolo 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 ok panonique.......:confused: oui.exactement ..............zoolo est dérivé de Zoloogie :mdr: parce que je suis souvent choqué et vraiment je la déteste + j ai eu 5/20 dans l examen donc rien dir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Oh là là on est le contraire l'une de l'autre et pour tout te dire j'avais grave apprécié le TD poisson :D *Surtout Lophius piscatorus il était super beau xD* Bon j'espère pour toi alors que tu accrocheras bota' parce que moi j'aimais pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 Oh là là on est le contraire l'une de l'autre et pour tout te dire j'avais grave apprécié le TD poisson :D *Surtout Lophius piscatorus il était super beau xD* Bon j'espère pour toi alors que tu accrocheras bota' parce que moi j'aimais pas du tout. merci panonique mais pour moi je pense que botanique c plus facile que zoochoc :mad dans quel année banonique....stv:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Je n'ai pas compris ? :confused: Possible ouiii chacun ces préférences moi bota' j'ai branché à partir des Gymno' surtout les observations c'était chouette bsah les champions surtout la moisissure c'était limite la galère ... Il y a aussi les bryophytes j'crois trop fastoche ^^. Au fait si tu as des questions sur le déroulement ou autre n'hésite pas, je m'souviens un peu de ce qu'on a fait l'an dernier ;). Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 Je n'ai pas compris ? :confused: Possible ouiii chacun ces préférences moi bota' j'ai branché à partir des Gymno' surtout les observations c'était chouette bsah les champions surtout la moisissure c'était limite la galère ... Il y a aussi les bryophytes j'crois trop fastoche ^^. Au fait si tu as des questions sur le déroulement ou autre n'hésite pas, je m'souviens un peu de ce qu'on a fait l'an dernier ;). oh Panonique merci beaucoup ET BON CHANCE Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Merci, bon courage à toi aussi. J'espère que tu auras ce dont tu as envie ;). Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 salut att les membres c zineb je suis en 2 année snv a usthb j habit dans l forum désolé cad en algérie hhhhhhhhh Salut Zineb bienvenue a toi...j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous... j'ai comme l'impression que tu pourrais m'etre d'une grande utilité:04:... bien entendu en echange en cas de besoin tu pourras compter sur moi... mais en attendant prends l'temps de t'installer:).... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'ai comme l'impression que tu pourrais m'etre d'une grande utilité :04:... Ah ouais ? :confused: Fais gaffe au cas où Pano' n'est jamais trop loin ;). Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ah ouais ? :confused: Fais gaffe au cas où Pano' n'est jamais trop loin ;). j'vois que j'suis surveillé de prés:confused:un signe d'inquietude?...ça ne te ressemble pas:mdr:... je ne fais que souhaiter la bienvenue a notre amie zineb:angel_not:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'vois que j'suis surveillé de prés:confused:un signe d'inquietude?...ça ne te ressemble pas:mdr:... je ne fais que souhaiter la bienvenue a notre amie zineb:angel_not:... :mdr:Même pas besoin de le faire,Aucune raison de l'être Quoique ça m'arrangerait que tu puisse le penser ainsi à croire être très surveillé tu finiras par commettre l'erreur fatale dont je profiterais :D Enfin tu me connais trop pour te faire gober un truc pareil quant à notre amie zouzou' j'pourrai lui être d'un grand secours à moins que tu saches comment dire les roseaux scientifiquement parlant :mdr:. Ps. j'espère que tu vas bien comme même, c'est rare peut être une sorcière polie xD. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr:Même pas besoin de le faire,Aucune raison de l'être Quoique ça m'arrangerait que tu puisse le penser ainsi à croire être très surveillé tu finiras par commettre l'erreur fatale dont je profiterais :D Enfin tu me connais trop pour te faire gober un truc pareil quant à notre amie zouzou' j'pourrai lui être d'un grand secours à moins que tu saches comment dire les roseaux scientifiquement parlant . Ps. j'espère que tu vas bien comme même, c'est rare peut être une sorcière polie xD. tu admets donc que t'es toujours dans l'attente d'une erreur de ma part n'est ce pas mignon?:04:... quant a notre amie zouzou elle peut demander ce qu'elle veut et meme si ce n'est pas dutout ma branche j'trouverai :Lighten:...du moment que j'reussi a faire d'elle mon alliéé:p... P.S dis pourquoi quand il s'agit de politesse tu ecris en minuscule et transparant?:mdr:...pour y repondre je vais bien j'espere que de ton coté aussi tout se passe pour le mieux... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tu admets donc que t'es toujours dans l'attente d'une erreur de ma part n'est ce pas mignon?:04:... quant a notre amie zouzou elle peut demander ce qu'elle veut et meme si ce n'est pas dutout ma branche j'trouverai :Lighten:...du moment que j'reussi a faire d'elle mon alliéé=p... P.S dis pourquoi quand il s'agit de politesse tu écris en minuscule et transparent? MdR...pour y répondre je vais bien j'espère que de ton coté aussi tout se passe pour le mieux... Grr ce n'est pas pas pour autant que je n'ai pas de plan mon cher mais j'ne compte pas non plus laisser passer une telle occaZ'. Tes rep' me font grave rire, et puis avoue que j'suis forte :D Sinon pourquoi avoir une alliée ... Pas grave, deux contre un ne rendra ma victoire que plus intéressante :cool:. Ben parce que tu ne me prends pas au sérieux de plus tu deviens encore plus méfiant . On verra ce dont zouzou aura besoin donc même si je n'crois pas avoir à chercher moi :D. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je regrette de m'etre mesuré a toi death t'es trop fort pour moi j'te prie de bien vouloir accepter mes excuses j'me range du coté de L a tout jamais... en gros tu pensais a peu pres a ça quand t'as ecris ton message n'est ce pas ?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je regrette de m'etre mesuré a toi death t'es trop fort pour moi j'te prie de bien vouloir accepter mes excuses j'me range du coté de L a tout jamais... en gros tu pensais a peu pres a ça quand t'as ecris ton message n'est ce pas ?...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Toi alors ! J'en ai rit à me plier en deux ... Dis moi qu'est ce que ça fait de rêver à cette heure ci ? xD. Surtout la fin, le délire total pour dire une chose pareille il faut que je devienne complètement folle -Donc que je perde carrément la tête- sinon impossible -_-". Chose qui ne m'empêche pas de recevoir de tels aveux :D. Ps. désolée zoolo' pour ce petit HS -_-". Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 oh panonique et death............. merci a tous...... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bonjour :D. Mais c'est uniqument death' qui faut remercier après tout il est prêt à t'aider peu importe ce dont tu auras besoin. -Sacrée chance zoolo'.- Bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Bonjour :D. Mais c'est uniqument death' qui faut remercier après tout il est prêt à t'aider peu importe ce dont tu auras besoin. -Sacrée chance zoolo'.- Bonne journée à toi. ok merci death uniqument :mdr: alors panonique=nézou Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 salut att les membres c zineb je suis en 2 année snv a usthb j habit dans l forum désolé cad en algérie hhhhhhhhh salut zineb , je sais pas ce qui me prends , je ne devrais pas te dire ça du 1er coup , mais je comme un mmmmmmmmmmmmmm incendie au fond du coeur ( je suis sur que ce n'est pas des brulures d'estomac ) , enfinnnn je crois que je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 salut att les membres c zineb je suis en 2 année snv a usthb j habit dans l forum désolé cad en algérie hhhhhhhhh mrahba bik m3ana ya khti bienvenu parmi nous tu es kabyle ??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Oh là là une déclaration ! C'est si mignon il y a encore deux sec' j'disais la chance !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est mignon c'est beau trop beau machaallah Citer Link to post Share on other sites
MDOUKAL 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je suis algérienne..et j aime les kabyle........et aussi j adore la photo de cette femme (avatar).........vraiment une belle femme pour moi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: :mdr: Tout ça Muay' et bien ouiii il y a de l'amour en l'air. alors panonique=nézou :confused:Nehi :confused: Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 je suis algérienne et j aime les kabyle et j adore cette photo ..vraiment la belle femme pour moi loooooooooool tucooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je suis algérienne et j aime les kabyle et j adore cette photo ..vraiment la belle femme pour moi loooooooooool tucooooooooo bin je suis kabyle et pas la seul sur FA on est nombreux PS : tuco mon frére attend qu'elle ait sa MP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts