Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: :mdr: Tout ça Muay' et bien ouiii il y a de l'amour en l'air. :confused:Nehi :confused: ELLE EST BONNE CELLA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je suis algérienne et j aime les kabyle et j adore cette photo ..vraiment la belle femme pour moi loooooooooool tucooooooooo je ne suis pas kabyle , mais je suis prêt a me convertir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je ne suis pas kabyle , mais je suis prêt a me convertir :mdr::mdr:tu veux de l'aide je suis la ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bin je suis kabyle et pas la seul sur FA on est nombreux PS : tuco mon frére attend qu'elle ait sa MP je te dis qu'il ya une supernova au fond de moi w'nta tgouli attends ....:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je te dis qu'il ya une supernova au fond de moi w'nta tgouli attends ....:D je suis une fille :confused: mdr ecoute khouya tu veux de l'aide elle aime bien les kabyles je suis kabyle :chut: Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 je ne suis pas kabyle , mais je suis prêt a me convertir alors bien hhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 je suis une fille :confused: mdr ecoute khouya tu veux de l'aide elle aime bien les kabyles je suis kabyle :chut: oh c bien Muay alors tu peut m aide moi aussi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 salut zineb , je sais pas ce qui me prends , je ne devrais pas te dire ça du 1er coup , mais je comme un mmmmmmmmmmmmmm incendie au fond du coeur ( je suis sur que ce n'est pas des brulures d'estomac ) , enfinnnn je crois que je t'aime comme c'est mimi tuco,une declaration d'amour à une inconue,c'est fort ça :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oh c bien Muay alors tu peut m aide moi aussi oui bien sure avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 salut zineb , je sais pas ce qui me prends , je ne devrais pas te dire ça du 1er coup , mais je comme un mmmmmmmmmmmmmm incendie au fond du coeur ( je suis sur que ce n'est pas des brulures d'estomac ) , enfinnnn je crois que je t'aime ahha tuco ahha!! que c mignon après tt! coup d foudre du premier post! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Hey tuco' moi j'suis pas Kabyle mais je vais t'apprendre l'essentiel. Tu lui dis : Ouliw <= Mon coeur :D. *Désolée j'ai un terrible accent* Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mrahba zoolo,tu fais deja des ravages? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je suis une fille :confused: mdr ecoute khouya tu veux de l'aide elle aime bien les kabyles je suis kabyle :chut: aya ok , d'ici ce soir lazem nweli kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 aya ok , d'ici ce soir lazem nweli kabyle :D Commence par le terme que je t'ai donné, histoire de lui en mettre pleins les yeux :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 oui bien sure avec plaisir :D oh merci ma belle panonique c toi nézoooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mrahba zoolo,tu fais deja des ravages? des ravage bark !!! , un génocide dans mon cerveau ou dans mon coeur , ou peu importe Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 des ravage bark !!! , un génocide dans mon cerveau ou dans mon coeur , ou peu importe je croyais que c't moi la vedette de FA :mdr: "je regole biensur" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je te dis qu'il ya une supernova au fond de moi w'nta tgouli attends ....:D déclaration de ma part tu n'as qu'a faire copier collé Ḥemmleɣ-kem Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Rahhh tant pis ça aurait pu marcher tuco -_-". panonique c toi nézoooooooooo Je te l'avais déjà dit :s. Nehi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Rahhh tant pis ça aurait pu marcher tuco -_-". Je te l'avais déjà dit :s. Nehi ! :confused: oh panonique.........alors sd c c......;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ok merci death uniqument :mdr: j't'en prie zoolo death pour te servir.... si t'as besoin de cours de kabyle accelerés tu peux compter sur moi:)... alors panonique=nézou tres interressant:rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 death tu es kabyle ??? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Hey tuco' moi j'suis pas Kabyle mais je vais t'apprendre l'essentiel. Tu lui dis : Ouliw <= Mon coeur :D. *Désolée j'ai un terrible accent* :mdr::mdr::mdr:... Tuco t'es pas sorti de l'auberge avec un prof comme pano:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j't'en prie zoolo death pour te servir.... si t'as besoin de cours de kabyle accelerés tu peux compter sur moi... Regardez moi ça ! Quelle politesse et puis intéressant monsieur parle Kabyle et moi qui a laissé tomber mes cours au bout de quelques mois -_-". tres interressant.... Euh ... j'avais dit non elle fait fausse route la petite. Dis zoolo' tu veux vraiment le savoir? Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 j't'en prie zoolo death pour te servir.... si t'as besoin de cours de kabyle accelerés tu peux compter sur moi:)... ohhhhhhhh merci beaucoup death tres interressant:rolleyes:.... mais en vacance aprés les études hhhhhhhhhh n oublie pas ok non........j rigol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts