Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr::mdr:... Tuco t'es pas sorti de l'auberge avec un prof comme pano:confused:... Hey ce n'est pas gentil de se moquer *Furieuse* Et puis quoi ce n'est pas ça wakil -_-". Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Dis zoolo' tu veux vraiment le savoir? qui......... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 death tu es kabyle ??? yes... mais j'comme j'suis né et j'ai grandi a alger j'peux dissimuler mon accent et le ressortir qu'en cas de besoin:D... Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 loooooooool c bieb death Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Regardez moi ça ! Quelle politesse et puis intéressant monsieur parle Kabyle et moi qui a laissé tomber mes cours au bout de quelques mois -_-". Euh ... j'avais dit non elle fait fausse route la petite. Dis zoolo' tu veux vraiment le savoir? meme si elle fait fausse route elle est pas loin de l'decouvrir:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais en vacance aprés les études hhhhhhhhhh n oublie pas ok non........j rigol sans faute tu peux compter sur moi... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 yes... mais j'comme j'suis né et j'ai grandi a alger j'peux dissimuler mon accent et le ressortir qu'en cas de besoin:D... tanmirth agma ;) c'est cool que tu sois kabyle Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Hey ce n'est pas gentil de se moquer *Furieuse* Et puis quoi ce n'est pas ça wakil -_-". j'me moque pas j'essayais de t'imaginer parlant kabyle:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 yes... mais j'comme j'suis né et j'ai grandi a alger j'peux dissimuler mon accent et le ressortir qu'en cas de besoin...:D T' sur Alger toi ? :confused: meme si elle fait fausse route elle est pas loin de l'decouvrir... :mdr: Elle ne le pourra jamais et là j'sais ce que j'dis ... Et puis même j'ne vais pas le dévoiler comme ça en public -_-". Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'me moque pas j'essayais de t'imaginer parlant kabyle:rolleyes:... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tanmirth agma ;) c'est cool que tu sois kabyle CE qui est plus cool c'est de croiser une fille kabyle qui fait du MUAY THAI... en temps normal c'est plutot la danse:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 ohhhhh panonique alors je vous laissez waket selat Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'me moque pas j'essayais de t'imaginer parlant kabyle:rolleyes:... Tant mieux alors :D. :mdr: si tu savais *Pano en mode Kabyle* dommage que j'ai arrêté en plus on me dit que je n'ai aucun accent du coup j'peux me faire passer pour une kabyle, émigrée et j'en passe :p. -Enfin c'est ce qu'ils disent moi j'en dit autre chose -_-"- Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ohhhhh panonique alors je vous laissez waket selat allah yaqbel nchallah Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 T' sur Alger toi ? :confused: pas actuellement mais toute ma vie est a alger:)... Elle ne le pourra jamais et là j'sais ce que j'dis ... Et puis même j'ne vais pas le dévoiler comme ça en public -_-". j'suis certain du contraire... on ne tardera ps a le savoir pour se qui de la corde tu peux la garder elle te sera plus utile:D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mdr mdr mdr mdr :eek::eek: <= Qu'est ce qui a de si marrant . Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Tant mieux alors :D. :mdr: si tu savais *Pano en mode Kabyle* dommage que j'ai arrêté en plus on me dit que je n'ai aucun accent du coup j'peux me faire passer pour une kabyle, émigrée et j'en passe :p. -Enfin c'est ce qu'ils disent moi j'en dit autre chose -_-"- IL faut que j'entende ça promi j'ne me moquerai pas:chut:... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :eek::eek: <= Qu'est ce qui a de si marrant . oh mais je rigole avec toi tu sais je suis d'humeur taquine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr::mdr:... ohhh mon dieu quand tu ragarde les 2 photos cote à cote quel mélange mdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ohhh mon dieu quand tu ragarde les 2 photos cote à cote quel mélange mdr :mdr::mdr: Y A encore pire ...imagine toi un jour dans un mariage disons donc t'es habillé en robe kabyle... et quelqu'un a le malheur de te chercher j'te laisse deviner la suite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Y A encore pire ...imagine toi un jour dans un mariage disons donc t'es habillé en robe kabyle... et quelqu'un a le malheur de te chercher j'te laisse deviner la suite:mdr: :mdr::mdr::mdr: :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 pas actuellement mais toute ma vie est a alger... Intéressant :D. j'suis certain du contraire... on ne tardera ps a le savoir pour se qui de la corde tu peux la garder elle te sera plus utile... Savoir quoi ?? J'ne suis pas sur que vous cherchez la même chose :p. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: :boxing::boxing: j'crois que t'as bien deviné:D.... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Intéressant :D. Savoir quoi ?? J'ne suis pas sur que vous cherchez la même chose :p. n'essaye pas de retourner la situation en ta faveur j't'ai a l'oeil... et puis peut importe si on ne cherche pas la meme chose du moment que j'trouve quelque chose qui pourrait me servir:mdr::mdr::mdr:"tiens encore le fameux rire" Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 n'essaye pas de retourner la situation en ta faveur j't'ai a l'oeil... et puis peut importe si on ne cherche pas la meme chose du moment que j'trouve quelque chose qui pourrait me servir:mdr::mdr::mdr:"tiens encore le fameux rire" En plus il te va à ravir :D Laisse moi te dire que c'est plutôt ma version qui est vraie, tiens ta vraie nature commence par sortir vraiment :p. Sinon en quoi mon prénom puisse t'être utile ? -_-". -Là ça m'dépasse un peu j'avoue-. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts